Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.
1 de 1
Notre client est un acteur majeur du marché du leasing automobile et de la mobilité.
Votre rôle
En tant que Customer Care Advisor, vous êtes le visage, ou plutôt la voix de la société.
Vous êtes la personne qui fait sourire nos clients et vous êtes, en grande partie, responsable de leur satisfaction.
Vos tâches
Vous répondez aux questions de nos clients par téléphone et par mail et vous leur donnez toujours la réponse la plus complète possible. Nous sommes omniprésents et avons donc une grande diversité de clients. Des particuliers aux grandes entreprises en passant par les indépendants.
Les questions de nos clients sont d'ailleurs également très diverses : Adaptation d'un numéro de TVA ? Une panne sur le bord de la route ? Une question sur un contrôle technique ? Ils peuvent toujours s'adresser à vous !
Cette adresse est introuvable.
Aucun itinéraire n'a pu être trouvé entre les deux adresses.
1 de 1