un·e directeur·trice adjoint·e à
Description de la fonction
La Ligue des droits humains asbl recherche un·e directeur·trice adjoint·e à temps plein
Attention : statut ACS Région bruxelloise indispensable *, niveau master
La Ligue des droits humains (LDH) est l'une des principales organisations de défense des droits humains en Belgique. Fondée en 1901 et strictement indépendante, elle défend et promeut les droits fondamentaux à travers un large éventail d'actions telles que du plaidoyer, des campagnes de communication, des actions judiciaires, des activités de formation et de sensibilisation auprès du grand public.
Descriptif de fonction
Au sein d'une équipe de 14 personnes, sous la supervision de la direction, vous serez chargé·e :
D'assurer le suivi administratif et financier global de l'association, en lien avec le secrétariat et la comptabilité
De rédiger des demandes de fonds et des rapports d'activités auprès des différents bailleurs et de faire de la recherche de financements
D'assurer la gestion des ressources humaines en lien avec la direction
De contribuer à la gestion de la Maison des droits humains, Égalité des chances et diversité
La LDH valorise la diversité, l'égalité des chances et ne discrimine en aucune manière dans son recrutement. Elle encourage par conséquent les candidatures de toutes origines nationales ou ethniques, âges, identités et expressions de genre, orientations sexuelles, handicaps, croyances religieuses et convictions philosophiques.
La LDH est consciente du fait que personne ne remplit parfaitement tous les éléments du profil de poste. Toutes les candidatures sont donc encouragées.
Attention : statut ACS Région bruxelloise indispensable *, niveau master
La Ligue des droits humains (LDH) est l'une des principales organisations de défense des droits humains en Belgique. Fondée en 1901 et strictement indépendante, elle défend et promeut les droits fondamentaux à travers un large éventail d'actions telles que du plaidoyer, des campagnes de communication, des actions judiciaires, des activités de formation et de sensibilisation auprès du grand public.
Descriptif de fonction
Au sein d'une équipe de 14 personnes, sous la supervision de la direction, vous serez chargé·e :
D'assurer le suivi administratif et financier global de l'association, en lien avec le secrétariat et la comptabilité
De rédiger des demandes de fonds et des rapports d'activités auprès des différents bailleurs et de faire de la recherche de financements
D'assurer la gestion des ressources humaines en lien avec la direction
De contribuer à la gestion de la Maison des droits humains, Égalité des chances et diversité
La LDH valorise la diversité, l'égalité des chances et ne discrimine en aucune manière dans son recrutement. Elle encourage par conséquent les candidatures de toutes origines nationales ou ethniques, âges, identités et expressions de genre, orientations sexuelles, handicaps, croyances religieuses et convictions philosophiques.
La LDH est consciente du fait que personne ne remplit parfaitement tous les éléments du profil de poste. Toutes les candidatures sont donc encouragées.
Profil
Conditions de diplôme : master en gestion, économie, sciences humaines, etc. ou expérience équivalente
Intérêt pour les droits humains et les missions de la LDH
Expérience en matière de gestion associative
Connaissance du secteur de l'Education permanente
Bonnes capacités d'analyse et de rédaction
Organisation, autonomie, rigueur dans le travail
Connaissance suffisante du néerlandais et de l'anglais
Intérêt pour les droits humains et les missions de la LDH
Expérience en matière de gestion associative
Connaissance du secteur de l'Education permanente
Bonnes capacités d'analyse et de rédaction
Organisation, autonomie, rigueur dans le travail
Connaissance suffisante du néerlandais et de l'anglais
Offre
Contrat à durée indéterminée à temps plein (régime de 35h avec horaires flexibles)
Salaire à l'échelon 5 de la Commission paritaire 329.02 de la Fédération Wallonie-Bxl
Avantages extra-légaux : chèques repas d'une valeur faciale de 8 €, remboursement des frais de déplacement et prime de fin d'année
Poste basé à Bruxelles avec possibilité de 2 jours de télétravail par semaine, * Attention ! Conditions ACS à respecter impérativement
Pour savoir si vous bénéficiez ou pouvez bénéficier du statut ACS, merci de consulter le site d'Actiris ou d'appeler directement Actiris au Afficher le numéro.
Salaire à l'échelon 5 de la Commission paritaire 329.02 de la Fédération Wallonie-Bxl
Avantages extra-légaux : chèques repas d'une valeur faciale de 8 €, remboursement des frais de déplacement et prime de fin d'année
Poste basé à Bruxelles avec possibilité de 2 jours de télétravail par semaine, * Attention ! Conditions ACS à respecter impérativement
Pour savoir si vous bénéficiez ou pouvez bénéficier du statut ACS, merci de consulter le site d'Actiris ou d'appeler directement Actiris au Afficher le numéro.
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