Offres d'emploi Finances, assurances & droit »  Finances »  Contrôle budgétaire - Hainaut :   3 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Accountant

  • Robert Half
  • Charleroi
  • Intérim
  • établissement et suivi des budgets ;
  • suivi et analyse des coûts ;

Cost Controller

  • Page Personnel
  • Plusieurs régions
  • Durée indéterminée
De € 3.330 à € 4.070 par mois
  • Developing and implementing cost standards for materials and labour.
  • Designing and implementing cost accounting systems.

Un·e ASSISTANT.E DE PARTENARIATS pour son département Développement & Communication

  • Etablissement la Transfusion du Sang asbl - ETS Charleroi
  • Charleroi
  • Durée indéterminée
Un·e ASSISTANT.E RECHERCHE DE PARTENARIATS pour son département Développement & Communication, La Transfusion du Sang fonctionne en toute autonomie...

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Un·e ASSISTANT.E DE PARTENARIATS pour son département Développement & Communication

  • Etablissement la Transfusion du Sang asbl - ETS Charleroi
  • Charleroi
Durée indéterminée, Temps partiel ou temps plein
Créée en 1935, La Transfusion du Sang est le premier Etablissement de Transfusion Sanguine (ETS) établi en
Belgique. Le voici en quelques chiffres :
Une équipe de 52 membres,
Un partenariat avec 6 sites hospitaliers pour fournir du sang et dérivés sanguins,
L'accueil de plus de 13.000 donneurs par année,
Quelques 25.000 dons de sang, plasma et plaquettes par année.

Un·e ASSISTANT.E DE PARTENARIATS pour son département Développement & Communication

Description de la fonction

Un·e ASSISTANT.E RECHERCHE DE PARTENARIATS pour son département Développement & Communication, La Transfusion du Sang fonctionne en toute autonomie et gère l'ensemble de la chaîne de production, du prélèvement à la distribution en passant par la préparation et par le laboratoire d'analyses. Son chiffre d'affaires s'élève à plus de 5 millions d'euros. Elle est certifiée ISO 9001 depuis plus de 25 ans et agréée par l'AFMPS en tant qu'ETS.

Nos missions sont donc d'assurer l'approvisionnement des hôpitaux de la région de Charleroi en produits sanguins labiles de qualité, de fournir du plasma au fractionneur choisi par l'AFMPS et d'organiser des collectes de sang dans notre centre fixe de Charleroi et nos collectes mobiles en respectant la sécurité des donneurs et des receveurs.

La bienveillance, le respect, l'intégrité et la qualité sont les valeurs que la Transfusion du Sang prône à tous les niveaux de l'organisation et au sein de l'ensemble de ses collaborateurs afin de rencontrer ses missions.

Le département Développement & Communication

Le département Développement & Communication a pour mission :

- De promouvoir la visibilité et la notoriété de l'ASBL
- De sensibiliser le public à l'importance des dons de sang
- D'organiser des collectes de sang afin de pouvoir répondre aux besoins des banques de sang hospitalières et du fractionneur de plasma
- De développer des partenariats avec des entreprises, des organisations (sportives, clubs ,... )
- De maintenir et renforcer les relations avec les parties prenantes (donneurs, hôpitaux clients, organisateurs,...), Sous l'autorité du responsable DEV-COM et en collaboration avec vos collègues, vous serez amené.es à effectuer les responsabilités suivantes :

Analyser les marchés possibles pour mettre en place des collaborations d'organisation de collecte de
sang, des actions de visibilité et/ou de sponsoring ;
Rechercher des partenaires potentiels et établir le premier contact ;
Participer à la stratégie de partenariat déterminée par le responsable DEV-COM en assurant le suivi des
négociations établies;
Mettre à jour les réseaux sociaux en fonction des négociations établies avec les partenaires.
Participer à la stratégie d'affichage des collectes mobiles déterminée par le responsable DEV-COM ;
Négocier des accords de sponsoring avec des entreprises (termes et conditions) afin d'obtenir des dons
en nature, des services ou subsides pour soutenir notre ASBL ;
Participer activement à l'organisation d'événements, de campagnes de sensibilisation, de séance
d'information ... ;
Tout en respectant les bonnes pratiques et les procédures mises en application par notre système qualité.

L'exercice de cette fonction requiert des déplacements fréquents, il est nécessaire que les candidats disposent d'un véhicule personnel.

Profil

Vous êtes détenteur d'un diplôme de technicien.ne/agent.e commercial ou de marketing et avez une
expérience dans ce domaine ;
Vous avez de bonnes capacités de communication et de négociation ;
Vous développez d'excellentes qualités relationnelles et comportementales ;
Vous aimez les challenges, vous êtes rigoureux.se et organisé.e;
Vous êtes dynamique et appréciez le travail en équipe ;
Vous adhérez aux valeurs de l'asbl ;
Vous acceptez de suivre des formations afin d'acquérir de nouvelles connaissances ;
La connaissance du néerlandais est un plus.

Offre

Contrat à durée indéterminée.
Mi-temps (19h/semaine), horaire variable : sursalaire après 20h00 et les WE.
Salaire suivant barème de la CP 330.04i
Assurance groupe et prime de fin d'année.
Remboursement des frais de déplacement
Type de fonction :
Lieu de travail

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Contrôle budgétaire à Hainaut?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 3 emplois à Hainaut dans la catégorie "Contrôle budgétaire".

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "1070 Anderlecht, 6700 Arlon" et "4040 Herstal".