Offres d'emploi Administration »  Employé administratif - Brabant wallon :   56 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Customer service FR/NL - Waterloo

  • XTP
  • Nivelles
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.500 à € 3.700 par mois
  • Gestion des commandes 
  • Gestion du SAV

Employé administratif FR/NL - Tubize

  • XTP
  • Nivelles
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.500 à € 3.700 par mois
  • Gestion des commandes 
  • Gestion du SAV

Employé administratif FR-NL - Wavre

  • XTP
  • Wavre
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.200 à € 2.700 par mois
  • Contact clients par téléphone et mails. 
  • Facturation. 

Employé service achat et qualité

  • Vivaldis
  • Nivelles
  • Durée indéterminée
  •  ? Gérer l'administration des achats 
  •  ? Rechercher de nouveaux fournisseurs potentiels

Assembleur

  • Vivaldis
  • Braine-l'Alleud
  • Intérim
* Débiter les matériaux * Corroyer les pièces * Tracer des pièces * Façonner les pièces * Assembler les pièces * Assurer les...

Production Support

  • Start People
  • Tubize
  • Durée indéterminée
?? Opportunité en vue de CDI à 4/5ème : Production Support (h/f/x) ???? En tant que Production Support (h/f/x), tu viendras compléter une équipe de 3...

Paveur Expérimenté

  • Vivaldis
  • Limelette
  • Durée indéterminée
Pour un de nos clients de Wavre, actif dans le secteur des espaces verts et de l'aménagement de voiries, nous sommes activement à la recherche d'un...

Electromécanicien.ne

  • Actief Interim Nivelles
  • Braine-l'Alleud
Pour notre client spécialisé dans les ingrédients pharmaceutiques actifs à base de peptides et d'oligonucléotides, nous sommes à la recherche d'un.e...

Collaborateur Helpdesk FR/NL

  • Vivaldis
  • Wavre
  • Intérim
*? Êtes-vous organisé et rigoureux dans votre travail ? *? Avez-vous de solides compétences en administration ? *? Maîtrisez-vous le français et...

Sableur/Métalliseur

  • Actief Interim Nivelles
  • Ittre

Monteur régleur injection/Monteuse régleuse injection

  • Actief Interim Wavre
  • Wavre
Pour une top société à Wavre, nous recherchons un profil expérimenté : ·       Effectuer les installationsdes outillages et de paramétrer les...

Finisseur.euse carrosserie

  • Actief Interim Nivelles
  • Braine-le-Château
  • Laver une voiture de A à Z
  • Savoir reprendre les poussières et les petits défauts dans la peinture

Employé Business Support

  • Vivaldis
  • Mont-Saint-Guibert
  • Durée indéterminée
* Vos tâches : Validation et mise en ligne des informations techniques et des photos. * Vérification des traductions des descriptifs en anglais...

plieur

  • Start People
  • Braine-l'Alleud
  • Durée déterminée
  • Travailler sur une presse plieuse à commande numérique
  • Définir la séquence de pliage

Greenkeeper (Ouvrier d'entretien de terrain de golf)

  • Unique Mt Saint Guibert
  • Chaumont-Gistoux
  • Intérim option contrat fixe
  • Vous assurez l'entretien quotidien des terrains de golf, y compris la tonte, l'arrosage, l'aération...
  • Vous utilisez efficacement et en toute sécurité une variété de machines spécifiques telles que les...
gfh_newsletter

Des offres d'emploi sur mesure par e-mail

Vous cherchez un emploi de 'Employé administratif - Brabant wallon' ? Enregistrez rapidement votre Alerte emploi et recevez les offres d'emploi les plus adaptées, directement dans votre boîte mail.

Désactivé
Activé

Service Sales Engineer FR/EN

  • Actief Interim Wavre
  • Bierges
En tant que Représentant Commercial, vos responsabilités incluront le développement actif leur clientèle et l'augmentation de leur part de marché...

Sableur.euse

  • Actief Interim Nivelles
  • Braine-le-Château
Pour une société spécialisée dans les articles préfabriques pour les ferronniers et les constructions métalliques ainsi que pour le traitement de la...

Assistant du stockage

  • Vivaldis
  • Perwez
  • Durée indéterminée
Au sein de l'entrepôt de notre partenaire, vous assisterez le responsable dans la gestion quotidienne des activités de réception et de stockage des...

Designer

  • Unique Seneffe Technicum
  • Braine-l'Alleud
  • Intérim option contrat fixe
  • Répondre aux demandes en matière d'aménagement tertiaire 
  • Identifier les enjeux, les besoins et les objectifs de l'entreprise 

Préparateur.rice de bus

  • Actief Interim Nivelles
  • Baulers
  • plein de gasoil, vérification et appoint des niveaux d'huiles, lave-glace, eaux de refroidissement,...
  • Réparation des petites anomalies sur les véhicules (rétroviseurs, ampoules, essuie-glaces, ...)

Shipping Coordinator

  • Unique Mt Saint Guibert
  • Louvain-la-Neuve
  • Durée déterminée
Pour l'un de nos clients situé à Louvain-la-Neuve, Unique recherche activement un Shipping Coordinator. RESPONSABILITÉS PRINCIPALES• Envois des...

Collaborateur du Service à la Clientèle h/f/x

  • Unique Mt Saint Guibert
  • Lasne
  • Intérim option contrat fixe
En tant que Customer service representative, vous serez amené à :• Vous assistez les commerciaux pour le suivi des ventes internationales et en...

Employé(e) administratif et logistique FR/NL/EN

  • Actief Interim Wavre
  • Wavre
  • Vous assurez la préparation et le suivi rigoureux des commandes clients et fournisseurs, ainsi que...
  • Vous soutenez les ventes en rédigeant des offres et en maintenant un contact client important. Vous...

Employé Admin - Etudiant

  • Vivaldis
  • Jodoigne
  • Intérim, Job d'étudiant

Ouvrier Manutentionnaire - GSK (h/f)

  • Start People
  • Wavre
  • Durée déterminée
A la recherche d'un nouveau défi ?Vous souhaitez vous épanouir dans une entreprise qui place au centre de ses priorités l'intégrité, la transparence...

Assistant Administratif FR-NL

  • Start People
  • Wavre
  • Durée déterminée
  • Analyser les demandes afin d'octroyer les prêts aux clients demandeurs
  • Evaluer les risques liés au crédit à octroyer

Assistant Administratif et RH

  • Unique Mt Saint Guibert
  • Wavre
  • Durée déterminée
Vos missions consisteront à :- Prendre en charge la gestion des salariés intérimaires :o Réceptionner les besoins hebdomadaires venant du planning...

Employé administratif

  • Unique Mt Saint Guibert
  • Wavre
  • Durée déterminée
Nous recherchons un Employé Administratif motivé pour rejoindre notre équipe dynamique dans le secteur de la construction électrique. Le candidat...

Employé Administratif

  • Unique Seneffe Technicum
  • Braine-le-Château
  • Durée déterminée
De € 3.000 à € 3.500 par mois
  • Accueillir les participants et assurer le bon déroulement des formations.
  • Gérer les appels entrants et maintenir le contact avec nos clients en néerlandais et en français.

Employé Administratif h/f/x

  • Unique Mt Saint Guibert
  • Mont-Saint-Guibert
  • Intérim option contrat fixe
De € 3.300 à € 3.600 par mois
Support Opérationnel :              Création fiche article dans Odoo et dans les extranets de nos clients              Importation, suivi et...
Trier selon : pertinence - Date

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

un gestionnaire de dossiers au sein du Service des marchés publics

  • La commune de Rixensart
  • Rixensart
Durée indéterminée, Temps partiel ou temps plein
La commune de Rixensart mène une politique de diversité, de non-discrimination et d'égalité des droits, elle garantit l'égalité de traitement et d'accès aux sélections pour toutes les personnes. Les compétences sont déterminantes, et ce, indépendamment de l'âge, de l'origine, du handicap, du genre ou de l'orientation sexuelle. Si vous avez besoin d'un aménagement, quel que soit votre handicap, et ce pour la phase de sélection à cette fonction ou après celle-ci, n'hésitez pas à nous en informer
Actions sur le documentjobdescr

un gestionnaire de dossiers au sein du Service des marchés publics

Description de la fonction

L'Administration communale engage un gestionnaire de dossiers au sein du Service des marchés publics (m/f/x)
Fonction : Un Gestionnaire de dossiers au sein du Service des marchés publics (m/f/x), Le gestionnaire travaille au sein du Service des marchés publics. Il/elle instruit et suit les dossiers jusqu'à leur approbation par la tutelle, en partenariat avec les services communaux concernés, et sous la direction du Chef de service.
ACTIVITES
Analyse des demandes de marché public, choix de la procédure pertinente
Rédaction des clauses administratives de cahiers des charges
Collaboration et coordination avec les services concernés par chaque marché public
Intégration et encodage des clauses techniques fournies par les services concernés
Rédaction de projets de délibération du Collège et du Conseil communal
Rédaction et envoi de courriers-types (invitation à remettre offre, notification), publication d'avis de marché
Analyse des offres et rédaction de rapports y afférents
Suivi administratif de l'exécution des marchés
AVANTAGES
Allocation de fin d'année

Profil

Diplôme : soit être titulaire d'un bachelier professionnalisant en droit, soit être titulaire d'un bachelier professionnalisant dans un autre domaine mais avec une expérience d'au moins 3 ans dans les marchés publics.
Connaissances spécifiques :
Bonne connaissance de la législation sur les marchés publics et des matières connexes
Code de la Démocratie locale et de la Décentralisation
Droit administratif en général
Suite office : Word, Excel, Outlook
La maîtrise du programme 3P et du site e-notification est un atout
La maîtrise des logiciels IMIO (iA-Docs, iA-Délib) est un atout
Savoir être :
Motivé(e), dynamique et organisé(e)
Gestion du temps et des priorités
Rigueur organisationnelle et précision
Maîtrise des procédures administratives et souci de la légalité
Capacité rédactionnelle et de synthèse
Capacité à détecter les problèmes et à dégager des solutions
Langue(s) :
Avoir une connaissance de la langue française jugée suffisante au regard de la fonction à exercer.
MISSIONS

Offre

Régime de travail : Temps plein - 37h30
Horaire : Horaire flottant
Type : Contrat de remplacement pouvant donner lieu à un contrat à durée indéterminée
Salaire : Barème B1 entre 3.125,70 EUR (0 année) et 3.620,47 EUR (10 années) mensuel brut indexé (jusqu'à 10 ans d'ancienneté sont valorisables dans le secteur privé et la totalité de l'ancienneté dans le secteur public).
Lieu de travail : Rixensart
Le Service des marchés publics relève du Département du patrimoine et du logement. Notre petite équipe de deux personnes (actuellement) se charge de rédiger les clauses administratives des cahiers des charges, ainsi que du lancement et du suivi de toute la procédure des marchés publics de la Commune, jusqu'à leur attribution. A cette fin, le service des marchés publics travaille en collaboration avec tous les autres services communaux. Le service est donc transversal, et prend en charge des marchés publics divers et variés, qui reflètent la diversité des activités de l'administration communale !, Pension du deuxième pilier (cotisation de l'employeur de 3% du salaire annuel) ;
Assurance hospitalisation prise en charge par l'employeur ;
Remboursement à 100% des frais de transport en commun entre le domicile et le lieu de travail ;
Indemnité pour l'usage du vélo sur le chemin du travail ;
Régime de vacances du secteur public.
Type de fonction :
Lieu de travail

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Employé administratif à Brabant wallon?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 56 emplois à Brabant wallon dans la catégorie "Employé administratif".

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "1000 Bruxelles, 5000 Namur" et "6000 Charleroi".