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Chez Baxter, les collaborateurs sont profondément liés par leur mission. Peu importe votre rôle chez Baxter, votre travail a un impact positif sur des personnes du monde entier. Vous ressentirez un sentiment de motivation dans toute l'organisation, car nous savons que notre travail améliore les résultats pour des millions de patients.
Les produits et thérapies de Baxter se trouvent dans presque tous les hôpitaux du monde, dans les cliniques et à domicile. Depuis plus de 85 ans, nous avons été des pionniers dans d'importantes innovations médicales qui transforment les soins de santé.
Ensemble, nous créons un endroit où nous sommes heureux, où nous réussissons et où nous nous inspirons mutuellement. C'est ici que vous pouvez donner le meilleur de vous-même.
Rejoignez-nous à la croisée du sauvetage et du maintien de vies, là où votre objectif accélère notre mission.
Rejoignez notre partenaire, Baxter à Lessines en tant qu'After-Sales and Technical Support Representative et ce dans le cadre d’un CDI !
Notre partenaire Baxter est fier de fournir un service client de premier ordre qui fait la différence dans la vie de ses clients et patients. Nous recherchons actuellement un After-Sales and Technical Support Representative pour rejoindre l’équipe dynamique de Lessines.
Si vous avez une passion pour le service après-vente et le support technique, et que vous souhaitez évoluer dans une entreprise qui valorise l’innovation et le travail d’équipe, cette opportunité est faite pour vous?!
Vos missions clés
Dans le rôle de représentant du service après-vente et du support technique, votre principale responsabilité sera de fournir un service après-vente de haute qualité et un support technique à distance aux clients de la région BENELUX
En tant qu’After-Sales and Technical Support Representative, que serez-vous amené à faire ?
Soutien complet au client : Vous gérez les interactions clients à distance, répondez rapidement et efficacement à leurs demandes, et garantissez leur satisfaction.
Diagnostic et résolution technique : Vous identifiez et résolvez les problèmes techniques simple, fournissez des conseils précis et documentez chaque interaction selon les normes internes. Dans les cas où une solution à distance ne peut être offerte, vous créerez une commande de service technique.
Support produit : Vous aidez les clients à configurer leurs produits, les formez à leur utilisation et identifiez les pièces nécessaires avec leurs coûts.
Collaboration interne et externe : Vous travaillez main dans la main avec les départements internes tels que les ventes, le marketing et la R&D pour offrir une expérience client optimale. De plus, vous développez et maintenez des relations de travail solides avec les distributeurs, les clients, les prestataires de services techniques et les collègues de Hillrom dans divers départements.
Pour réussir dans ce rôle, vous apporterez :
Pourquoi rejoindre Baxter??
Un package attractif comprenant une rémunération compétitive et des avantages extra-légaux.
Un environnement inclusif où diversité et collaboration sont au cœur de notre culture.
Un développement professionnel et un équilibre de vie favorisé.
Un impact réel : Contribuez à améliorer la qualité de vie des patients au quotidien.
Prêt à faire la différence??
Si vous êtes passionné par l’excellence du service client et que vous cherchez à relever de nouveaux défis, postulez dès maintenant et rejoignez l’équipe Baxter à Lessines.
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