Offres d'emploi service consultant - Liège :   1 job

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Client Support Manager

  • fotostudio.io, le CRM pour photographes - Fotosoft s.a.
  • Angleur
  • Durée indéterminée
D'autres ont aussi consulté
SAFRAN AIRCRAFT
COPRO
  • COPRO
  • Plusieurs régions
  • Durée indéterminée
SERVIBOX NV
#NICECOM
  • #NICECOM
  • Woluwe-Saint-Lambert
  • Durée indéterminée
Ajoutez votre CV
Découvrez les emplois qui correspondent à votre profil en téléchargeant votre CV.

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Client Support Manager

  • fotostudio.io, le CRM pour photographes - Fotosoft s.a.
  • Angleur
Durée indéterminée, Temps partiel ou temps plein
Fotosoft a lancé fotostudio.io en septembre 2018. Il s'agit d'un outil de gestion en mode SaaS spécialisé pour les photographes. Notre plateforme les aide à mieux gérer leur activité via différents outils (CRM, facturation, comptabilité, réservations en ligne, ...).

Notre solution a déjà convaincu plusieurs milliers de photographes francophones. Dans ce cadre, nous sommes à la recherche d'un client support manager., Anthony est le fondateur de fotostudio. Développeur et entrepreneur dans l'âme, il est aussi marié à une photographe. L'idée de fotostudio lui est venue en écoutant les plaintes de son épouse lors de la gestion quotidienne de son activité de photographe. Anthony se concentre aujourd'hui sur le développement de la plateforme afin qu'elle réponde toujours mieux aux besoins de ses utilisateurs.jobdescr

Client Support Manager

Description de la fonction

* Rendre la prise en main de fotostudio la plus facile et agréable possible pour les photographes.
* Donner une excellente image de notre entreprise et de nos produits.
* Augmenter notre taux de conversion d'utilisateurs gratuits (période d'essai) à payants. Suivre ce KPI et proposer des stratégies pour l'améliorer.
* Collaborer avec l'équipe produit pour remonter toute suggestion utile et contribuer à l'amélioration continue de notre plateforme.
* Constituer, former et gérer une équipe de support internationale.

En tant que client support manager, vous allez

* Réaliser des démonstrations et séances d'introduction en visioconférence.
* Répondre aux clients par messagerie instantanée et emails.
* Animer notre groupe Facebook et répondre aux questions.
* Organiser des webinaires en direct ou lives dans le groupe.
* Compléter et améliorer notre documentation en ligne.
* Synthétiser les évolutions nécessaires et les transmettre à l'équipe produit.
* Mettre en place des procédures de suivi des nouveaux utilisateurs et les accompagner.
* Analyser les résultats et présenter des rapports à l'équipe de management.
* Créer une équipe de support internationale (allemand, néerlandais, ...) et la former.

Profil

* Le français est votre langue maternelle.
* Vous avez une excellente orthographe.
* Vous parlez couramment l'anglais.
* Vous êtes empathique et vous aimez aider les gens.
* Vous aimez communiquer.
* Vous communiquez aisément de manière écrite et orale.
* Vous avez un intérêt prononcé pour les solutions et outils web.
* Un intérêt pour la photographie est un plus.
* Des compétences en allemand ou néerlandais sont un plus.

Offre

* Un job passionnant dans un environnement stimulant orienté "startup" (nos bureaux sont situés à La Faktory, incubateur à Liège en Belgique).
* Un contrat à durée indéterminée.
* Un salaire attractif.
* Travail à distance possible

Information pratique

Mr Anthony Heukmes
Type de fonction :
Lieu de travail

Vous êtes à la recherche d'un emploi : service consultant à Liège?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 1 emplois à Liège dans la catégorie "service consultant".

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "1000 Bruxelles, 9000 Gand" et "3910 Pelt".

Sélectionnez un titre de job