Offres d'emploi sales director - 1930 Zaventem :   1 job

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Sales Support Specialist

  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Carte carburant / Carte de recharge électrique
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Parking
    • Formations
    • 13ème mois
    • Pécule de vacances
    • Travail à domicile
D'autres ont aussi consulté
SAFRAN AIRCRAFT
COPRO
  • COPRO
  • Plusieurs régions
  • Durée indéterminée
SERVIBOX NV
#NICECOM
  • #NICECOM
  • Woluwe-Saint-Lambert
  • Durée indéterminée
Ajoutez votre CV
Découvrez les emplois qui correspondent à votre profil en téléchargeant votre CV.

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Sales Support Specialist

Durée indéterminée, Temps plein
Encore 6 jours pour postuler
Notre client est un groupe international solide, coté en bourse, actif dans la recherche, le développement, la conception, la construction et l’installation d’équipements médicaux complexes et de haute qualité.
Pour le bureau de Zaventem, nous recherchons, en raison du départ à la retraite d’un collaborateur, un nouveau collègue pour occuper le poste de :

Sales Support Specialist

Sales Support Specialist

Description de la fonction

En collaboration avec votre collègue Sales Support, vous êtes responsable du soutien et de la coordination de toutes les activités commerciales de nos trois départements internes : ventes, installation et service. Vous travaillez depuis le bureau de Zaventem pour notre région : Belgique – Luxembourg – France, avec la possibilité de télétravail partiel.

Vos responsabilités :
•Vous jouez un rôle clé dans le processus d’appel d’offres : analyse des dossiers, mobilisation des collègues concernés, gestion des documents, respect des exigences des cahiers des charges, intégration des solutions de fournisseurs tiers dans les propositions, traitement des données sur les plateformes d’eProcurement, suivi des délais, contrôle de la complétude des dossiers, etc.
•En collaboration avec nos Account Managers, vous générez des offres, traitez les commandes et gérez l’administration commerciale dans Salesforce. Vous maintenez notre CRM à jour.
•Vous suivez les procédures internes de gestion des risques, veillez au respect des exigences légales et assurez le suivi des approbations internes dans le cadre de notre processus de vente, qui s’étend sur plusieurs mois.
•Après confirmation d’une commande, vous transmettez toutes les informations au service Projets. Bien que nos chefs de projet prennent la direction, vous continuez à suivre et à soutenir les activités : administration financière, suivi de la conformité, respect des contrats, facilitation des livraisons, etc.
•Une fois que nos solutions ont été mises en service, notre équipe Service prend le relais. Vous restez néanmoins en contact avec le client concernant les contrats de maintenance, les clauses de garantie, la facturation, etc.
•Dans notre petite équipe, des tâches ad hoc, telles que le soutien administratif ou pratique lors d’activités marketing ou de gestion de bureau, peuvent également vous être confiées.

Profil

•Ce poste interactif exige une parfaite maîtrise du néerlandais et du français, tant à l’oral qu’à l’écrit, ainsi que d’excellentes compétences en communication. Un bon niveau d’anglais est également nécessaire dans ce contexte de travail international.
•Vous avez de l’ expérience dans une fonction de support (commercial) dans un environnement réglementé, où vous avez travaillé avec des appels d’offres (UE) ou des cahiers des charges. Une expérience dans le secteur médical est un atout.
•Vous êtes à l’aise avec les outils informatiques tels que MS Office, Salesforce ou d’autres plateformes CRM. Vous faites preuve d’une grande capacité d’analyse et d’une bonne compréhension des systèmes et processus.
•Vous êtes organisé(e), avez de la rigueur et le souci du détail. Vous vous sentez à l’aise dans un environnement axé sur les procédures. Vous combinez ces qualités avec d’excellentes compétences interpersonnelles (team player) capable de fédérer les personnes, de trouver des solutions et de mener les projets à terme.

Offre

  • Possibilité de travailler à domicile : 2 jours
  • Assurance groupe
  • Voiture d'entreprise
  • Carte carburant / Carte de recharge électrique
  • Chèques-repas
  • Smartphone
  • Ordinateur portable
  • Abonnement internet
  • Assurance hospitalisation pour la famille
  • Parking
  • Formations
  • 13ème mois
  • Pécule de vacances
  • Travail à domicile
Vous rejoignez une équipe chaleureuse, stable et de taille moyenne, au sein d’une grande organisation internationale prospère. Vous travaillez depuis le bureau de Zaventem avec la possibilité de télétravail partiel. Vous aurez l’occasion d’exercer un rôle central en tant que Sales Support Specialist et d’être un interlocuteur clé pour nos clients, fournisseurs et collègues belges, luxembourgeois et français.
Nous offrons un salaire compétitif accompagné d’avantages tels que des chèques-repas, une assurance groupe et hospitalisation, ainsi qu’une voiture de société.

Information pratique

Intéressé(e) ?
Nous serions ravis de faire votre connaissance ! Postulez via notre partenaire RH : Ilse Pierloot de Search & Selection en envoyant votre CV et lettre de motivation (de préférence en anglais) à : Afficher le formulaire de demande d'emploi. Pour toute question complémentaire, vous pouvez joindre Ilse au Afficher le numéro.
La confidentialité de chaque candidature est garantie.

Calculer votre temps de trajet
À : Chez un client de Search X38X Selection | Zaventem 1930

Cette adresse est introuvable.

Aucun itinéraire n'a pu être trouvé entre les deux adresses.

08:30
L’adresse exacte de ce poste n’est pas disponible. Il est donc possible que le temps de trajet calculé soit différent dans la réalité.
Type de fonction :
Lieu de travail
Exigences
Au moins 5 ans d'expérience Néerlandais, Anglais, Français

Vous êtes à la recherche d'un emploi : sales director à Zaventem?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 1 emplois à Zaventem dans la catégorie "sales director".

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "4000 Liège, 1000 Bruxelles" et "5000 Namur".

Sélectionnez un titre de job