Offres d'emploi payroll - 1050 Ixelles :   11 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

HR Officer

Accountant (m/f/x)

HR Officer

De € 2.300 à € 3.300 par mois

HR Officer

  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance-invalidité
    • Parking
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Indemnité kilométrique vélo
    • Naissance
    • Mariage
    • Anniversaire
    • Saint Nicolas
    • Coûts forfaitaires
    • Formations
    • 13ème mois
    • Pécule de vacances
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté

Etudiant.e RH

  • Fiducial Office Solutions Belgique SA - Fiducial Tax & Legal Consulting srl
  • Ixelles
  • Job d'étudiant

L&D HR/FIN & Supply team Intern

  • MSF - Médecins sans Frontières - Artsen zonder grenzen
  • Ixelles
gfh_newsletter

Des offres d'emploi sur mesure par e-mail

Vous cherchez un emploi de 'payroll - Ixelles (région Bruxelles)' ? Enregistrez rapidement votre Alerte emploi et recevez les offres d'emploi les plus adaptées, directement dans votre boîte mail.

Désactivé
Activé

Vendeur(se) boulangerie

Comment rendre une offre d’emploi attractive

  • HR Technical Solutions Srl - Offr
  • Ixelles

Senior IT project manager Too late, recruitment closed

  • bMonkeys
  • Ixelles

Senior Business Process Analyst Too late, recruitment closed

  • bMonkeys
  • Ixelles

Business Analyst Service Management Too late, recruitment closed

  • bMonkeys
  • Ixelles
D'autres ont aussi consulté
SAFRAN AIRCRAFT
COPRO
  • COPRO
  • Plusieurs régions
  • Durée indéterminée
SERVIBOX NV
Ajoutez votre CV
Découvrez les emplois qui correspondent à votre profil en téléchargeant votre CV.

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Bright Plus Bruxelles

HR Officer

Intérim option contrat fixe, Temps plein
En ligne depuis 6 jours sur Jobat.be

Vous travaillerez dans une entreprise à Ixelles spécialisée dans le nettoyage, la maintenance technique et les titres-services pour entreprises et particuliers. Qualité, intégrité et loyauté sont au cœur de leur engagement envers la satisfaction des clients.

HR Officer

Description de la fonction

Vous avez le sens du contact et une passion pour les RH ? Alors lisez vite, car l'emploi de HR Officer à Ixelles est faite pour vous! N'hésitez pas à postuler immédiatement!



Voici à quoi ressemblent les responsabilités d'un HR Officer à Ixelles :




  • Stratégie RH : Développer et coordonner la stratégie RH.

  • Contrats et salaires : Gérer les contrats, les salaires et l'administration du personnel. Accompagner les processus de recrutement (20%).

  • Réunions et commissions : Préparer les réunions du CE et du CPPT. Contribuer à un environnement de travail positif.

  • Outils RH : Maîtriser les outils de suivi et de contrôle des données des employés. Les collaborateurs peuvent s'adresser à vous pour des conseils.

  • Législation et réglementation : Veiller au respect des dispositions légales au sein de l'entreprise. Mettre en œuvre des plans de formation.

Profil

Vous vous reconnaissez dans le profil d'un HR-Officer ?




  • Vous avez un diplôme de Bachelor et au moins 3 à 5 ans d'expérience pertinente. Une expérience au sein d'une PME et des connaissances juridiques du secteur sont des atouts.

  • Vous avez une bonne maîtrise de MS Office, notamment Excel, Word et Outlook. La connaissance de GAP et d'autres logiciels de paie est un plus.

  • Vous parlez couramment le français et avez une connaissance professionnelle de l'anglais.

  • Vous travaillez de manière organisée et précise dans la gestion des tâches et des priorités.

  • Vous êtes une personne calme, bienveillante et empathique. Vous savez créer la confiance et avez une bonne capacité d'écoute.

Offre

What’s in it for you?



Un contrat à temps plein ou à temps partiel (30h), avec option pour un emploi permanent. En plus d'un salaire attractif, vous bénéficiez de plusieurs avantages extralégaux, tels que :




  • Chèques-repas de 7 € par jour

  • Éco-chèques de 250 € par an

  • Prime de fin d'année

  • Assurance groupe et hospitalisation



Cette fonction est riche et variée. Vous rejoignez une entreprise familiale et solidaire où la confiance est accordée aux collaborateurs. Vous bénéficiez de beaucoup d'autonomie et avez l'opportunité de travailler sur divers projets.

Calculer votre temps de trajet
À : Bright Plus Bruxelles | Ixelles 1050

Cette adresse est introuvable.

Aucun itinéraire n'a pu être trouvé entre les deux adresses.

08:30
L’adresse exacte de ce poste n’est pas disponible. Il est donc possible que le temps de trajet calculé soit différent dans la réalité.
Type de fonction :
Lieu de travail
Exigences
Bachelier académique Au moins 2 ans d'expérience Néerlandais, Anglais, Français

Vous êtes à la recherche d'un emploi : payroll à Ixelles?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 11 emplois à Ixelles dans la catégorie "payroll".

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "1000 Bruxelles, 7500 Tournai" et "1070 Anderlecht".

Sélectionnez un titre de job