Offres d'emploi operateur, Administration - 5640 Mettet :   1 job

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Employé Administratif

  • Start People
  • Mettet
  • Intérim option contrat fixe
  • Gérer l’accueil des clients : prise de rendez-vous, gestion des appels téléphoniques et des emails.
  • Assurer la gestion administrative quotidienne : suivi des dossiers clients, facturation et encodage.
D'autres ont aussi consulté
PPP GENT
  • PPP GENT
  • Wetteren, Lede, Aalter, Laarne, Kalken, Ninove, Geraardsbergen
  • Freelance, Durée indéterminée, Durée déterminée, Indépendent
LR FINANCES SRL
BEGLEC SA
SERVIBOX NV
Ajoutez votre CV
Découvrez les emplois qui correspondent à votre profil en téléchargeant votre CV.

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Start People

Employé Administratif

Intérim option contrat fixe, Temps plein
En ligne depuis 10 jours sur Jobat.be

Garage reconnu de la region de Mettet

Employé Administratif

Description de la fonction

Start People recherche pour un garage, spécialisé dans l'entretien, la réparation automobile et les pneus, situé à Mettet, nous recherchons un(e) Assistant(e) de direction (h-f-x) pour épauler l’équipe et contribuer au bon fonctionnement de notre entreprise.



 



 



 Pour ce poste d’assistant(e) de direction, vos responsabilités :



 




  • Gérer l’accueil des clients : prise de rendez-vous, gestion des appels téléphoniques et des emails.

  • Assurer la gestion administrative quotidienne : suivi des dossiers clients, facturation et encodage.

  • Coordonner les commandes et les stocks de pneus et pièces détachées.

  • Apporter un support à la direction dans la planification des activités et la gestion des priorités.

  • Veiller à la bonne communication entre les différents services du garage.

Profil

Pour ce poste d’assistant(e) de direction, votre profil :



 




  • Expérience dans le secteur automobile, idéalement dans les pneus, est un atout.

  • Excellentes compétences organisationnelles et administratives.

  • Bonne maîtrise des outils informatiques (suite Office, logiciels de gestion).

  • Capacité à travailler de manière autonome et à gérer les priorités.

  • Aisance relationnelle et sens du service client.

  • Une connaissance de base en mécanique ou dans le domaine des pneus est un plus, mais pas indispensable.



 

Offre

Pour ce poste d’assistant(e) de direction Ce que nous offrons :



 




  • Un environnement de travail dynamique et convivial.

  • Une fonction variée avec des responsabilités clés.

  • Un salaire attractif et des avantages liés à la fonction.

  • Des opportunités de formation continue.

Information pratique

Calculer votre temps de trajet
À : Start People | Mettet 5640

Cette adresse est introuvable.

Aucun itinéraire n'a pu être trouvé entre les deux adresses.

08:30
L’adresse exacte de ce poste n’est pas disponible. Il est donc possible que le temps de trajet calculé soit différent dans la réalité.
Lieu de travail
Exigences
Enseignement secondaire Au moins 5 ans d'expérience

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Administration à Mettet?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 1 emplois à Mettet dans la catégorie "Administration".

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "4500 Huy, 1070 Anderlecht" et "1300 Wavre".