Offres d'emploi Technique, ingénierie & production »  medicale, Cadre technique - 4000 Liège :   2 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Project Manager

  • Robert Half
  • Liège
  • Intérim option contrat fixe, Indépendant

Quality Controller - Microbiologie (Liège)

D'autres ont aussi consulté
SAFRAN AIRCRAFT
COPRO
  • COPRO
  • Plusieurs régions
  • Durée indéterminée
SERVIBOX NV
#NICECOM
  • #NICECOM
  • Woluwe-Saint-Lambert
  • Durée indéterminée
Ajoutez votre CV
Découvrez les emplois qui correspondent à votre profil en téléchargeant votre CV.

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Project Manager

Pour l'un de nos clients, nous recherchons activement un PMO ad interim (m/f/x). Il s'agit d'une mission de type intérim management de minimum 12 mois.
Intérim option contrat fixe, Indépendant, Temps plein
En ligne depuis 5 jours sur Jobat.be

Notre client est actif dans le secteur de la production et est situé dans la région de Liège.

Project Manager

Description de la fonction

Dans le cadre de votre fonction en tant PMO Ad Interim, vos responsabilités seront les suivantes :

  • Apporter le soutien nécessaire au chef de projet et aux chefs de Work Package ;
  • Assurer la bonne gestion du budget lié au projet
  • Contribuer au management de la performance du projet selon le triptyque « Coût, Qualité, Délais » ;
  • Assurer le bon déroulement et le suivi du planning du projet
  • Mettre en place le déploiement de la culture, des procédés, des méthodes et des outils de gestion de projet;
  • Assurer la cohérence des éléments issus des différents Work Package ;
  • Coordonner les opérations de la gestion documentaire.

Robert Half SRL et Robert Half Project Sourcing SRL traitent les données des candidats qui sont nécessaires pour mener à bien le processus de candidature. Vous trouverez plus d' informations sur la protection des données, en particulier sur vos droits légaux, à Afficher le site web.

Profil

Les qualifications pour cette fonction PMO Ad Interim sont les suivantes :

  • Vous disposez d'une expérience en gestion et en gouvernance de projet;
  • Vous êtes disposé à effectuer une mission sur le terrain en contact avec différents intervenants ;
  • Vous avez une excellente maitrise d'un outil de gestion de projet ;
  • Vous maîtrisez parfaitement le français. La maîtrise de l'anglais est un atout ;
  • Vous avez de bonnes notions financières pour la gestion de budget.
  • Vous disposez d'un excellent esprit analytique et faites preuve d'intelligence émotionnelle
  • Vous êtes disponible à partir de février en temps plein on site et ce, pour une durée de minimum 1 an.

Offre

Robert Half Interim Management recherche des professionnels indépendants expérimentés pour répondre à des besoins urgents dans divers contextes de transition.

L'intérim management permet d'accompagner les entreprises dans des périodes stratégiques telles que :

  • La gestion d'un projet spécifique,
  • Le remplacement temporaire d'un poste clé,
  • La gestion d'une situation de transformation,
  • Le renforcement des équipes face à une montée en charge d'activité.

Cette mission offre une opportunité immédiate d'apporter votre expertise et d'avoir un impact significatif dans un environnement exigeant et stimulant. Si vous êtes opérationnel(le) rapidement et prêt(e) à relever ce défi, nous vous invitons à postuler à cette opportunité !

Information pratique

Robert Half Belgium
Robert Half Belgium

Rue des Guillemins 129
4000 Liège
Secteur :
Lieu de travail
Exigences
Bachelier après Bachelier Au moins 5 ans d'expérience Anglais, Français

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Cadre technique à Liège?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 2 emplois à Liège dans la catégorie "Cadre technique".

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "1420 Braine-l'Alleud, 4000 Liège" et "1000 Bruxelles".

Sélectionnez un titre de job