Le Palais des Beaux-Arts (Bozar) est une institution culturelle majeure au cœur de l'Europe. Son programme multidisciplinaire allie patrimoine et création contemporaine, mêlant cultures du monde et actualité artistique belge à travers expositions, concerts, films, spectacles, littérature et conférences.
Afin de faciliter l’introduction d’un ERP (Enterprise Resource Planning) pour Bozar et d’augmenter la qualité de la gestion de l’organisation et la collaboration entre les différents départements, nous sommes à la recherche d’un.e Coordinator Change Management.
Coorindator Change Management
Description de la fonction
- Vous jouez un rôle clé dans l’introduction d’un ERP à Bozar :
- Ensemble avec le département ICT, vous coordonnez le projet d’implantation.
- Vous assurez la supervision du projet et la clarification des exigences.
- Vous aidez le fournisseur du ERP dans la préparation des ateliers de travail avec les différents départements pour adapter l’outil à leurs besoins.
- Vous assurez la communication avec le fournisseur du ERP.
- Vous assurez la collecte de feedback des utilisateurs.
- Vous organisez la formation des collaborateurs.
- Ensemble avec le Managing Director, vous travaillez à l’amélioration de la qualité de la gestion de l’organisation, vous développez et introduisez des processus de gestion et des méthodes de collaboration entre les différents départements.
- Vous aidez les différents départements de Bozar à introduire des méthodes de gestion harmonisées et modernes basées sur la confiance, le respect et un feedback permanent
- Vous aidez le Managing Director et le Comité Exécutif de Bozar à développer des outils de gestion et des instruments de communication et de reporting transparents, efficaces et fiables.
- Vous travaillez sous la responsabilité directe du Managing Director de Bozar.
Profil
- Vous avez un diplôme en gestion culturelle, sciènes humaines ou autre domaine pertinent pour la fonction.
- Vous avez une expérience d’au moins cinq ans dans la gestion d’une organisation culturelle, soit en tant que responsable soit en tant que collaborateur.trice directe du responsable.
- Vous avez un intérêt et une bonne connaissance des méthodes de gestion modernes.
- Vous avez un intérêt et une bonne connaissance d’outils stimulant la collaboration dans une organisation de taille moyenne.
- Vous avez un intérêt et une bonne expérience en matière de gestion de projets.
- Vous êtes un.e très bon communicateur.trice, vous êtes capable d’écouter et de comprendre les besoins en matière de gestion de collaborateurs de différents départements et vous parvenez à partager votre enthousiasme pour la bonne gestion d’une organisation.
- Vous êtes francophone ou néerlandophone avec une bonne connaissance de l’autre langue.
Offre
-
Possibilité de travailler à domicile : 2 jours
-
Assurance groupe
-
Chèques-repas
-
Smartphone
-
Ordinateur portable
-
Intervention dans les frais de deplacement
-
Travail à domicile
- Un contrat temps-plein à durée déterminée de deux ans
- Des chèques repas
- Une assurance groupe
- Le remboursement intégral des trajets domicile-travail par le transport public
- La fonction est dans la classe 6 (sur 8 classes) de la structure salariale interne de Bozar
Information pratique
Envoyez votre CV, lettre de motivation ainsi qu’un résumé de maximum deux pages précisant votre approche de gestion d’une organisation culturelle et vos atouts pour la fonction avant le 28 février 2025 à Edwin Udding, HR Coordinator, Rue Ravenstein 23, 1000 Bruxelles, Tél. : Afficher le numéro02/507.82.67, E-mail : Afficher le formulaire de demande d'emploijobs@bozar.be
Bozar est ouvert à la diversité des candidats, sans distinction de sexe, religion, couleur de peau, nationalité, orientation sexuelle ou handicap. Bozar vise à refléter la diversité de Bruxelles, tant au niveau de son personnel que de ses visiteurs Dans sa pratique, Bozar applique une politique offrant l'égalité des chances, qui consiste à offrir un traitement équitable dans tous les aspects de l'emploi en s'interdisant toute forme de discrimination.