Le jury se réserve le droit de ne pas retenir les dossiers incomplets ou qui ne seraient pas suffisamment en adéquation avec la fonction proposée.
Tout renseignement complémentaire peut être demandé au service du Personnel de la commune de La Hulpe, rue des Combattants 59 à 1310 La Hulpe par courrier électronique à l'adresse : cGVyc29ubmVsQGxhaHVscGUuYmU=
Protection des données à caractère personnel
La commune de La Hulpe respecte votre vie privée et la protection de vos données personnelles. Les informations recueillies par le Service du Personnel dans le cadre de cette offre d'emploi seront utilisées conformément à la législation en vigueur (RGPD) pour traiter votre candidature ou éventuellement pour vous communiquer par la suite toute autre offre qui pourrait correspondre à votre profil.jobdescr
Attaché spécifique A4sp
Description de la fonction
Dans la perspective de répondre à ses besoins, la Commune de La Hulpe recrute un(e)
Attaché spécifique A4sp (H/F/X)
à temps plein
pour le service Cadre de vie
Urbanisme et aménagement du territoire.
VOS MISSIONS :
Le candidat collabore, sous l'autorité de la responsable de service, à la gestion technique et administrative de dossiers d'urbanisme et d'aménagement du territoire.
VOTRE FONCTION :
La fonction comporte notamment les missions suivantes (liste non exhaustive) :
La gestion administrative et technique des demandes de permis ;
L'analyse des demandes ;
L'analyse d'opportunité pour certains permis ;
La rédaction de délibérations et de courriers relatifs à la procédure d'instruction des dossiers ;
Les recherches cadastrales et la vérification de la conformité des demandes suivant les règlementations en vigueur ;
L'aide à la population pour la constitution des dossiers de demandes de permis ;
L'accueil, les réponses orales ou écrites aux demandes de renseignements émanant du public, des architectes, des notaires et des auteurs de projets ;
L'établissement et le suivi de dossiers infractionnels ;
Le secrétariat de la CCATM ;
La transmission des données statistiques.
Profil
Avoir une connaissance sur la législation en matière d'urbanisme et d'aménagement du territoire ;
Être méthodique, organisé, structuré et logique dans la gestion du travail et des tâches quotidiennes ;
Exécuter l'ensemble des tâches dans les délais imposés par la législation en vigueur ;
Être capable de s'investir dans sa fonction, notamment, en se maintenant informé(e)de l'évolution de la législation ;
Disposer d'une orthographe irréprochable et d'excellentes aptitudes rédactionnelles ;
Être soucieux de la légalité, respecter la déontologie de la fonction (discrétion, intégrité, réserve et loyauté), le secret professionnel et la confidentialité ;
Être à la fois autonome et apprécier le travail en équipe dans le cadre d'une structure hiérarchisée, avoir de bonnes capacités relationnelles et communicationnelles avec les partenaires internes et externes, pouvoir contribuer au maintien d'un environnement de travail agréable ;
Être capable de s'investir dans sa fonction, de maintenir son niveau de performance, de mettre ses compétences à niveau par exemple en suivant des formations ;
Maîtriser la suite Office (Word, Excell, Outlook, Powerpoint) ;
Disposer d'une expérience utile au sein d'une administration locale représente un atout.
DIPLÔME ET CONDITIONS REQUISES LORS DE L'ENGAGEMENT :
Être titulaire d'un diplôme de l'enseignement universitaire ou assimilé (master) dans les spécialisations suivantes :
Architecture
Urbanisme/aménagement du territoire
Ingénieur industriel (option architecture ou construction) ;
Jouir des droits civils et politiques ;
Être d'une conduite répondant aux exigences de la fonction (produire un extrait de casier judiciaire daté de moins de 3 mois au moment du dépôt de la candidature).
Offre
Cette désignation intervient dans le cadre d'un emploi temps plein à durée indéterminée (38h/semaine à raison de 7h36/jour) au sein du Service Cadre de Vie en qualité d'attaché spécifique A1sp (H/F/X).
Échelle barémique A4sp. Salaire brut indexé (5 ans ancienneté) : € 5.057,56 brut mensuel à l'index 2,0807 + allocation de fin d'année et pécule de vacances.
Les services accomplis dans le secteur public sont valorisables sans restriction de durée.
Les services accomplis dans le secteur privé sont valorisables à concurrence de 10 ans maximum à conditions qu'ils soient en rapport avec la fonction à conférer.
DÉPÔT DES CANDIDATURES :
Les candidatures accompagnées des documents suivants :
une lettre de motivation,
un curriculum vitae,
une copie du diplôme requis,
un extrait de casier judiciaire (mod A) de moins de 3 mois au moment du dépôt de la candidature
doivent être adressées au plus tard le 7 février 2025 le cachet de la poste faisant foi, à l'adresse suivante:
Collège communal de La Hulpe
Service du Personnel