Offres d'emploi Administration »  informatique, Assistant de gestion / secrétariat - Liège :   4 jobs

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Secrétaire de Direction

  • Unique Verviers
  • Verviers
  • Intérim option contrat fixe
  • Répondre aux demandes par e-mail et téléphone avec professionnalisme et efficacité.
  • Assurer la gestion journalière des tâches administratives et organisationnelles.

Technico-Commercial Agro FR/ALL

  • Client of Manpower
  • Liège
  • Durée indéterminée
  • Vous développez le portefeuille clients (alimentation animale, matières premières, ...) et les...
  • Vous serez également en charge de la gestion du portefeuille clients dégà existant constitué...

Assistant(e) de projet

  • Client of Manpower
  • Seraing
  • Intérim option contrat fixe
  • Soulager les projects managers au niveau administratif (classement, tri, etc.)
  • Gestion des appels et mails

Employé Administratif multilingue

  • Start People
  • Soumagne
  • Intérim option contrat fixe
  • Gestion des appels externes : réception, tri et transmission d’appels dans plusieurs langues.
  • Support administratif divers : rédaction de courriers, gestion d’agendas, organisation de réunions,...
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Unique Verviers

Secrétaire de Direction

Intérim option contrat fixe, Temps plein
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Notre client est un grossiste en métaux spéciaux, qui offre le meilleur prix pour la récupération de métaux tels que l'étain, les couverts en métal argenté et les déchets d'équipements électroniques. 

Secrétaire de Direction

Description de la fonction

Description du Poste :



Nous recherchons pour notre client, une entreprise dynamique et en pleine croissance, une Secrétaire de Direction multilingue (français, néerlandais, anglais), avec une maîtrise de l'allemand comme atout supplémentaire.



Ce poste clé offre l'opportunité de soutenir la Direction dans ses activités quotidiennes et de contribuer activement à la gestion opérationnelle de l'entreprise.



Responsabilités :




  • Répondre aux demandes par e-mail et téléphone avec professionnalisme et efficacité.

  • Assurer la gestion journalière des tâches administratives et organisationnelles.

  • Fournir un soutien et une assistance directe à la Direction.

  • Participer à la coordination et au suivi des projets en cours.

Profil

Qualifications :




  • Excellentes compétences en communication orale et écrite en français, néerlandais et anglais. La connaissance de l'allemand est un avantage considérable.

  • Capacité démontrée à gérer son temps efficacement et à s’organiser de manière autonome.

  • Adaptabilité et flexibilité pour répondre aux besoins changeants de l'entreprise.

  • Maîtrise des outils informatiques (suite Microsoft Office, logiciels de gestion, etc.).

Offre

Atouts :



Une expérience préalable dans le secteur du trading ou des métaux sera fortement appréciée.





Ce que nous offrons :




  • Un environnement de travail stimulant et collaboratif.

  • Des opportunités de développement professionnel et de progression de carrière.

  • Une rémunération compétitive et des avantages sociaux attractifs.

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À : Unique Verviers | Verviers 4800

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08:30
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Secteur :
Lieu de travail
Exigences
Bachelier académique Au moins 2 ans d'expérience Néerlandais, Anglais, Français

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