Notre client est une société dynamique en pleine expansion et implantée dans la région namuroise. Ils conçoivent et fabriquent des machines de traitement d'air. La commercialisation s'étend sur le marché européen. Elle se positionne comme l'un des leaders du marché européen et est active dans les nouvelles technologies. Stable, cette société agrandit son site pour pouvoir développer plus de machines. Les outils utilisés sont à la pointe de la technologie.
HR Generalist
Description de la fonction
Dans le cadre de cette fonction d'HR Generalist à mi-temps, vous serez amené à gérer l’administration des Ressources Humaines au sein de deux entités juridiques. Vos responsabilités seront les suivantes :
Administration de la paie et des avantages sociaux :
- Assurer la liaison avec les entreprises de sous-traitance en charge du calcul des salaires pour gérer et suivre en interne les salaires, primes spécifiques, les présences, les changements de personnel et les demandes spéciales ;
- Travailler en collaboration avec les agences d’intérim pour le personnel externe ;
- Analyser les opportunités d’optimisation du package salarial et des subventions (statut particulier des employés, formations, …).
Garantir la conformité totale des politiques RH de l’entreprise avec les lois sociales et du travail :
- Assister et conseiller l’équipe de direction de l’entreprise, mettre à jour et maintenir les politiques internes
- Jouer le rôle de consultant RH auprès des responsables hiérarchiques et du personnel sur des questions de gestion des effectifs ;
- Mettre à jour, si nécessaire, les KPI RH pour une gestion optimale de l’entreprise ;
Flotte automobile :
- Suivre et mettre à jour la politique automobile en proposant des solutions proactives à la direction en fonction des évolutions fiscales, des perspectives et des objectifs de l’entreprise, comme la durabilité ;
- Servir d’intermédiaire entre l’employé, son responsable et les sociétés de leasing pour toutes les demandes relatives aux voitures de fonction
- Assurer le suivi administratif des contrats de voitures de fonction.
Profil
Pour cette foncton d'HR Generalist à temps partiel, vous correspondez aux critères suivants :
- Vous faites preuve d'autonomie, de rigueur et de prise d’initiatives
- Diplôme de bachelier en gestion des ressources humaines, droit, économie ou administration des affaires ;
- Expérience avérée d’au moins 3 à 5 ans dans une fonction similaire, idéalement dans un environnement industriel ;
- Bonne connaissance de la législation belge en matière de sécurité sociale et de droit du travail ;
- Maîtrise du français, avec une bonne connaissance orale et écrite du néerlandais et de l’anglais (niveau B1 minimum) ;
- Excellentes compétences organisationnelles et interpersonnelles, capacité à communiquer à tous les niveaux de l’organisation ;
- Discrétion, esprit pratique et autonomie ;
- Attitude positive et amicale envers la satisfaction des employés et le travail en équipe ;
- Bonne maîtrise de MS Office (Word, Excel, PowerPoint)
Vous êtes parfait, peu importe qui vous êtes et d'où vous venez. Chez Unique, diversité et inclusion sont des valeurs que nous privilégions. Ici, vous pouvez exceller dans votre individualité.
Offre
Dans le cadre de cette fonction d'HR Generalist à mi-temps, nous vous offrons :
- Une fonction remplie de défis.
- Un contrat à durée indéterminée (horaires à mi-temps) au sein d’une entreprise familiale faisant partie d’un grand groupe international, avec des valeurs fortes.
- Un package salarial attractif avec des avantages sociaux adaptés.
- Accès à des formations continues pour développer votre carrière et renforcer vos compétences.
- Possibilité d’horaires de travail flexibles pour répondre à vos besoins.