Offres d'emploi gestionnaire de bureau - Nivelles :   3 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Office Manager

  • Robert Half
  • Brabant wallon
  • Intérim
  • vous êtes en charge de la gestion quotidienne du bureau, incluant la coordination des services...
  • vous êtes responsable de la gestion des agendas, de la planification des réunions et de l'accueil...

Office Manager

  • Start People
  • Baulers
  • Intérim option contrat fixe
?? Nouvelle opportunité urgente : Office Manager (h/f/x) – Bilingue Anglais/FrançaisPour notre client  situé à Nivelles, nous recherchons un Office...

Business Unit Manager cabinets médicaux (cluster FR)

  • Mutualités Libres
  • Plusieurs régions
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Carte carburant / Carte de recharge électrique
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Assurance-invalidité
    • Assurance dentaire
    • Saint Nicolas
    • Eco Cheque
    • Formations
    • Plan cafétéria
    • 13ème mois
    • Bonus de performance
    • Pécule de vacances
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
  • Vous êtes responsable de la gestion directe de 3 responsables opérationnels régionaux et du...
  • Vous rapportez au directeur opérationnel.
D'autres ont aussi consulté
Ajoutez votre CV
Découvrez les emplois qui correspondent à votre profil en téléchargeant votre CV.

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Aucun job sélectionné pour le moment
Sélectionnez un job sur la gauche pour le visualiser

Vous êtes à la recherche d'un emploi : gestionnaire de bureau à Nivelles?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 3 emplois à Nivelles dans la catégorie "gestionnaire de bureau".

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "1000 Bruxelles, 1180 Uccle" et "6590 Momignies".