Offres d'emploi gestionnaire chantier - Waremme :   2 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Responsable d'équipe Hub

  • Partenamut
  • Plusieurs régions
  • Durée indéterminée

Chef de chantier mobilier urbain

  • Wolters-Mabeg
  • La zone de travail couvre toute la Belgique.
  • Durée indéterminée, Starter
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Carte carburant / Carte de recharge électrique
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Eco Cheque
    • 13ème mois
    • Pécule de vacances
D'autres ont aussi consulté
COPRO
  • COPRO
  • Plusieurs régions
  • Durée indéterminée
SAFRAN AIRCRAFT
Profacts
  • Profacts
  • www.profacts.be | The Loop - Gent
  • Durée indéterminée
SERVIBOX NV
Ajoutez votre CV
Découvrez les emplois qui correspondent à votre profil en téléchargeant votre CV.

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Partenamut

Responsable d'équipe Hub

Durée indéterminée, Temps plein
En ligne depuis aujourd'hui sur Jobat.be
Rejoignez Partenamut, la première mutualité libre et francophone de Belgique et engagez-vous dans un parcours professionnel et personnel où l'humain est au cœur de tout. Ici, nous sommes prêts à construire la mutualité de demain, encore plus à l'écoute et innovante. Chaque jour, nous accompagnons plus d'1,3 million de clients dans la gestion proactive de leur santé, mais surtout, nous formons une équipe collaborative et solidaire. Vos talents et votre singularité s'expriment librement pour atteindre nos objectifs communs. Nous croyons en l'épanouissement centré sur l'humain, l'innovation, la solidarité et la diversité.

Si l'innovation vous passionne et que l'humain vous anime, si vous êtes prêt à vous couper en quatre pour nos clients tout en restant entier, et si vous aimez vous challenger au travail tout en profitant de votre temps libre, nous sommes impatients de vous rencontrer pour construire ensemble la santé et le bien-être de demain.

Responsable d'équipe Hub

Description de la fonction

Le service HUB est le service qui gère les documents entrants de la mutualité. En cela, il occupe un rôle essentiel pour le bon fonctionnement des opérations de la mutualité. Nos deux équipes, tri et indexation (50 personnes), sont polyvalentes et assurent un service rapide et de qualité afin de remplir les missions attendues. Ce département bi-mut (Helan & Partenamut) réceptionne les courriers de plus de 2,5 millions de membres.
Le responsable que nous cherchons devra gérer et accompagner une équipe de +/- 25 collaborateurs.

Vos responsabilités :
  • Vous participez à la mise en œuvre de la stratégie sur le terrain et déclinez les objectifs stratégiques en objectifs d'équipe.
  • Vous maîtrisez la performance en définissant et en suivant les indicateurs clés de performance pour votre équipe afin de piloter ses activités, et identifiez les opportunités de progression en gardant le client au centre de votre réflexion.
  • Vous gérez votre équipe et en assurez le bon fonctionnement en mettant en place les processus de travail, en distribuant le travail et en planifiant les moyens techniques, humains et, le cas échéant, les moyens financiers.
  • Vous faites grandir vos collaborateurs en veillant au développement de leurs compétences, notamment au travers d’une démarche de coaching et d’accompagnement, et en tenant compte des besoins ou de la capacité de changement de chacun.
  • Vous fédérez votre équipe en donnant du sens aux messages, en assurant une diffusion des informations de l’entreprise auprès de votre équipe et en veillant à la remontée des informations du terrain.
  • Vous maîtrisez votre domaine en suivant les évolutions règlementaires, technologiques et/ou techniques, en identifiant/analysant les impacts sur votre équipe et, le cas échéant, en participant aux activités opérationnelles, notamment pour les aspects plus complexes, sensibles et/ou les réactions clients.
  • Vous intégrez la transversalité en prenant en compte les besoins et demandes d’autres équipes dans vos décisions et dans votre gestion.
  • Vous assurez l’amélioration continue en identifiant des actions concrètes pour favoriser/faciliter le respect des critères de qualité dans votre équipe et en implémentant des outils de contrôle en vue de s’ajuster si nécessaire.
  • Vous vous prenez en main en vous impliquant dans un programme de développement des connaissances et compétences managériales.

Profil

Diplôme et expérience attendus :
  • Vous disposez d’un diplôme de l’enseignement supérieur de niveau Bachelier ou équivalent par expérience.
  • Expérience en management minimum 5 ans dans une structure similaire
  • Vous aimez le travail en équipe (étroite coopération au sein du staff)
  • Vous savez travailler de façon autonome
  • Vous êtes doté d’un leadership fort : vous avez de bonnes capacités interpersonnelles afin de fédérer, coacher, motiver et rassurer vos collaborateurs.
  • Vous savez faire la différence entre le prioritaire et l’urgent, et mettez en place des plans d’actions efficaces afin de répondre aux objectifs stratégiques de l’entreprise.
  • Vous disposez d’une solide capacité d’analyse et d’une grande capacité d’adaptation : le changement ne vous fait pas peur.
  • Vous communiquez aisément en Français et vous disposez de connaissances de base en Néerlandais.
  • Vous êtes disposé à vous déplacer sur les différents sites : Tamaris, Berchem-St-Agathe et Liège.

Offre

  • Un contrat temps plein à durée indéterminée avec horaires flexibles et la possibilité de faire du télétravail jusqu’à 3 jours par semaine.
  • Une fonction passionnante avec de réelles perspectives d’avenir dans une entreprise en forte croissance.
  • Une formation approfondie au secteur de la mutualité à votre arrivée et des formations régulières tout au long de votre carrière.
  • Un salaire attrayant assorti de nombreux avantages extra-légaux modulables en fonction de vos besoins.
  • Jusqu’à 46 jours de congés par an.
  • Lieu de travail : Bruxelles ou Liège.
  • Merci de noter qu’aucune candidature envoyée par un bureau de consultance externe ne sera acceptée si le bureau n’a pas été expressément mandaté pour cette recherche par Partenamut.
  • Pour ce recrutement concernant une fonction à responsabilité budgétaire, des informations complémentaires relatives à votre parcours professionnel (références) et/ou académique (dernier diplôme mentionné sur votre CV) pourraient vous être demandées afin de finaliser votre candidature. Nous vous remercions de bien vouloir vous tenir prêt(e) à les fournir si nécessaire.

Type de fonction :
Lieu de travail
Exigences
Au moins 5 ans d'expérience Français

Vous êtes à la recherche d'un emploi : gestionnaire chantier à Waremme?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 2 emplois à Waremme dans la catégorie "gestionnaire chantier".

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "4000 Liège, 6000 Charleroi" et "5000 Namur".

Sélectionnez un titre de job