Offres d'emploi expansion - Ypres :   4 jobs

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Sales Coach B2C

  • Primagaz Belgique
  • Vous travaillez à domicile et vous êtes souvent sur la route
  • Durée indéterminée, Durée déterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Formations
    • 13ème mois
    • Bonus de performance
    • Pécule de vacances
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
  • Formation et développement : Vous accompagnez et conseillez les vendeurs nouveaux et expérimentés,...
  • Gestion : Vous motivez et inspirez les membres de l’équipe de vente pour qu’ils atteignent leurs...

Technicien de maintenance en 2 équipes

  • Unique Menen
  • Poperinge
  • Intérim option contrat fixe
  • Vous êtes responsable de l'exécution de la maintenance mécanique et électrique dans notre usine
  • Vous êtes responsable à la fois du dépannage et de la maintenance préventive

Technicien de maintenance électrique

  • Clarebout Potatoes Nv
  • Mouscron
  • Durée indéterminée
Rejoignez notre équipe dynamique et participez à l'optimisation de nos installations automatisées !Nous recherchons un Technicien de Maintenance...

Opérateur Emballage 2 équipes

  • Clarebout Potatoes Nv
  • Mouscron
  • Durée indéterminée
Gestion et supervision des 2 machines automatisées : Vous êtes responsable du bon fonctionnement des équipements de 2 lignes d'emballage, incluant le...
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Sales Coach B2C

Durée indéterminée, Durée déterminée, Temps plein
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Pourquoi choisir Primagaz ?
Primagaz fournit des solutions de propane pour l’énergie, la chaleur et le confort à des clients en Belgique et au Luxembourg. Filiale de SHV Energy, nous combinons les avantages d’une multinationale avec une ambiance personnelle et familiale. Chez Primagaz, vous avez la possibilité d’avoir un impact dans un secteur d’avenir (notamment grâce à notre offre de gaz biopropane). Nous pensons que nos collaborateurs sont la clé de notre succès. Ensemble, nous construisons un avenir durable. Vous disposerez de l’espace nécessaire pour développer votre carrière et de la liberté d’organiser votre travail de manière autonome.
Vous voulez en savoir plus ? Rendez-vous sur Afficher le site web.

Sales Coach B2C

Description de la fonction

Vous souhaitez jouer un rôle clé dans le coaching et la gestion de notre équipe de vente B2C en Belgique ? En tant que Sales Coach, vous guidez et inspirez six account managers pour les aider à atteindre leurs objectifs de vente et contribuez à construire un avenir durable en matière d’énergie renouvelable.

À propos de la fonction
Vous dirigez une équipe de six account managers (quatre en Wallonie et deux en Flandre) et rapportez directement au sales manager. Nos clients sont des particuliers dans toute la Belgique qui construisent ou rénovent une maison et qui sont susceptibles de demander un raccordement au gaz (bio)propane.

Votre rôle va bien au-delà de l’assistance quotidienne : vous inspirez et encadrez votre équipe pour qu’elle prospecte activement, établisse de solides relations avec les clients et atteigne ses objectifs de vente. Vous analysez les performances et optimisez notre stratégie de vente. Vous mettez en pratique une nouvelle approche commerciale et contribuez à développer notre réseau de partenaires, tels que promoteurs immobiliers, installateurs et architectes, principalement en Wallonie.

Vos missions
  • Formation et développement : Vous accompagnez et conseillez les vendeurs nouveaux et expérimentés, en mettant l’accent sur la prospection et l’expansion du réseau. Vous organisez des formations pratiques, des ateliers et des sessions de feed-back.
  • Gestion : Vous motivez et inspirez les membres de l’équipe de vente pour qu’ils atteignent leurs objectifs personnels et ceux de l’équipe. Vous analysez les chiffres et les activités de vente et identifiez les domaines à améliorer.
  • Réflexion stratégique : Vous définissez des plans et des objectifs de vente en collaboration avec le sales manager. Vous recueillez des informations sur le marché et savez les transformer en initiatives et plans de vente.
  • Qualité : Vous contrôlez la qualité et la cohérence des processus de vente, vous encouragez et contrôlez l’utilisation correcte et cohérente de Salesforce CRM.
  • Renforcement de la coopération : En tant que bâtisseur de ponts, vous entretenez et renforcez les relations avec d’autres services internes comme l’équipe technique, l’inside sales team et la customer care team.

Nous vous proposons un emploi à distance. Quatre fois par mois, nous vous attendons dans nos locaux à Tessenderlo. Les autres jours, vous êtes sur la route avec vos account managers ou vous travaillez à domicile.

Profil

Votre profil
Nous recherchons un·e véritable coach qui passe sans difficulté de la réflexion stratégique à l’implication opérationnelle. Vous vous reconnaissez dans ce profil :
  • Vous parlez et écrivez couramment le français, vous avez une bonne connaissance du néerlandais (niveau B2 minimum) ; la maîtrise de l’anglais est un plus.
  • Vous êtes au moins titulaire d’un diplôme de bachelor et avez plus de trois ans d’expérience dans la vente, dont au moins un an en tant que sales coach ou chef d’équipe.
  • Vous n’avez pas votre pareil pour motiver et inspirer les gens. Les techniques et stratégies de vente n’ont plus de secret pour vous.
  • Vous avez de l’expérience dans l’analyse des indicateurs de performance clés et dans la traduction des données en actions concrètes. La connaissance du système de gestion de la relation client (CRM) Salesforce est un atout.

Offre

  • Possibilité de travailler à domicile : 2 jours
  • Assurance groupe
  • Voiture d'entreprise
  • Chèques-repas
  • Smartphone
  • Ordinateur portable
  • Assurance hospitalisation individuelle
  • Assurance hospitalisation pour la famille
  • Formations
  • 13ème mois
  • Bonus de performance
  • Pécule de vacances
  • Congés rémunérés supplémentaires
  • Travail à domicile
Notre offre
  • Une fonction stimulante et variée au sein d’une équipe motivée ayant un impact direct sur notre croissance.
  • Un salaire conforme au marché assorti d’un système de primes et d’une voiture de fonction.
  • Des avantages extralégaux comme un ordinateur portable, un téléphone + abonnement, une indemnité forfaitaire nette, une assurance groupe et une assurance hospitalisation (y compris pour les membres de la famille), des titres-repas (7 euros) et un revenu garanti en cas d’incapacité de travail.
  • Des horaires flexibles et des possibilités de travail hybride pour vous permettre de planifier vos journées de travail.
  • 34 jours de congé en plus des 10 jours fériés légaux pour trouver votre équilibre entre vie professionnelle et vie privée.
  • Des possibilités de développement personnel et d’avancement au sein de Primagaz Belgique ou de SHV Energy.
  • La possibilité de contribuer à la transition énergétique vers le gaz biopropane entièrement renouvelable grâce à notre offre de produits et de services Futuria.

Information pratique

Postuler ?
Vous brûlez d’envie d’inspirer notre équipe de vente ? Nous nous réjouissons de vous rencontrer!
Type de fonction :
Secteur :
Exigences
Bachelier à orientation professionnelle (Enseignement Supérieur de Type Court) Au moins 2 ans d'expérience Néerlandais, Anglais, Français
Permis de conduire
B

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Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 4 emplois à Ypres dans la catégorie "expansion".

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "5000 Namur, 7600 Péruwelz" et "6000 Charleroi".