Offres d'emploi employe admin - 4710 Lontzen :   9 jobs

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Secrétaire comptable

  • Bright Plus Liège
  • Lontzen
  • Intérim option contrat fixe
  • Gestion des appels en français et néerlandais, entrants et sortants ;
  • Gestion de la correspondance (emails, lettres) et préparation de documents administratifs ;

Secrétaire de direction

  • Bright Plus Liège
  • Lontzen
  • Intérim option contrat fixe
  • Gérer le planning et organiser les réunions, rendez-vous et déplacements.
  • Préparer, gérer et suivre la correspondance (emails, lettres) en français et néerlandais. Rédiger...

Secrétaire de direction bilingue

  • Vivaldis
  • Lontzen
  • Durée indéterminée
Nous recherchons un(e) Secrétaire de direction bilingue(Français/Néerlandais), disposant d'une expérience significative (minimum 3 ans) dans un poste...

Secrétaire Comptable Bilingue

  • Vivaldis
  • Lontzen
  • Durée indéterminée
Nous recherchons un(e) Secrétaire Comptable Bilingue pour gérer à la fois des tâches administratives et comptables. Le rôle consiste à partager son...

Secrétaire de direction FR-NL

  • Asap Belgium
  • Lontzen
Nous recherchons un(e) Secrétaire de Direction organisé(e) et rigoureux(se) pour assurer un support administratif essentiel à la direction et à...
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Secrétaire de Direction Bilingue FR/NL

  • Client of Manpower
  • Lontzen
  • Intérim option contrat fixe
  • Gérer l’agenda et coordonner les rendez-vous et déplacements.
  • Préparer, traiter et suivre la correspondance (emails, courriers) en français et en néerlandais. La...

Secrétaire Comptable Bilingue FR/NL

  • Client of Manpower
  • Lontzen
  • Intérim option contrat fixe
Le rôlé consiste à partager son temps entre les responsabilités de secrétariat et de comptabilité.Secrétariat :• Gestion des appels entrants et...

Secrétaire / Comptable

  • Start People
  • Lontzen
  • Intérim option contrat fixe
  • Gestion des appels entrants et sortants en français et en néerlandais
  • Gestion de la correspondance (emails, courriers) et rédaction de documents administratifs.

Secrétaire de Direction

  • Start People
  • Lontzen
  • Intérim option contrat fixe
  • Gérer l’agenda et coordonner les rendez-vous, réunions, et déplacements.
  • Préparer, traiter et suivre la correspondance (emails, courriers) en français et en néerlandais.
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Bright Plus Liège

Secrétaire comptable

Intérim option contrat fixe, Temps plein
En ligne depuis 8 jours sur Jobat.be

Société est reconnue pour la qualité supérieure de ses produits et située sur Lontzen.

Secrétaire comptable

Description de la fonction

Vous cherchez un nouvel emploi en tant que Secrétaire comptable ? Vous êtes bilingue en français-néerlandais ? Vous avez une première expérience et souhaitez travailler sur Lontzen ? Postulez maintenant !



En tant que Secrétaire comptable, votre travail se divisera en 2 volets :



Secrétariat (50%) :




  • Gestion des appels en français et néerlandais, entrants et sortants ;

  • Gestion de la correspondance (emails, lettres) et préparation de documents administratifs ;

  • Organisation et gestion du calendrier, prise de rendez-vous ;

  • Suivi des dossiers administratifs et des commandes.



Comptabilité (50%) :




  • Enregistrement et suivi des opérations comptables (débits/crédits) ;

  • Gestion des factures émises et reçues ;

  • Contrôle des paiements et des encaissements ;

  • Réalisation de rapprochements bancaires ;

  • Suivi des dossiers clients, gestion des rappels et des retards de paiement.

Profil

Votre profil de Secrétaire comptable correspond aux critères suivants :




  • Vous êtes bilingue en français-néerlandais (niveau B2 minimum dans les deux langues) ;

  • Vous avez une expérience similaire de minimum 2 ans ;

  • Vous avez une très bonne maitrise de la suite Office ;

  • La connaissance du programme AS400 est un atout ;

  • Vous êtes une personne : cartésienne, flexible, méticuleuse, organisée et autonome.

Offre

Cette offre de Secrétaire comptable comprend :




  • Un intérim en vue d'engagement CDI en temps plein (38h) ;

  • Les horaires sont de 8h à 17h, sauf le vendredi de 8h à 15h ;

  • Un salaire attractif comprenant ces avantages : chèques repas, frais de déplacement et écochèques

  • A la signature du CDI : Assurance hospitalisation DKV, épargne pension et congés supplémentaires

  • Un parcours de formation de 2 à 3 mois pour intégrer leur société située sur Lontzen.



 

Lieu de travail
Exigences
Bachelier académique Expérience limitée (< 2 ans) Néerlandais, Français

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Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 9 emplois à Lontzen dans la catégorie "employe admin".

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "4710 Lontzen, 4000 Liège" et "1000 Bruxelles".