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Assistant Payroll et Administration RH

Dans le cadre d'un remplacement pour une durée minimale de 3 mois, Robert Half est à la recherche d'un Assistant Payroll et Administration RH (h/f/x) à temps partiel.
Intérim, Temps partiel
En ligne depuis 11 jours sur Jobat.be

Notre client est une PME dynamique de la région de Charleroi, spécialisée dans le secteur événementiel.

Assistant Payroll et Administration RH

Description de la fonction

Dans le cadre de cette mission d'Assistant Payroll et Administration RH (h/f/x), vos principales responsabilités sont les suivantes :

  • Vous collaborez avec votre collègue directe dans le traitement de la paie (absences, congés, primes etc.).
  • Vous assurez le suivi administratif des dossiers des travailleurs (différentes CP et type de contrats) pour les contrats, attestations, …
  • Vous mettez à jour la base de données internes reprenant les informations des travailleurs.
  • Vous êtes en contact quotidien avec les gens sur le terrain pour répondre à leurs questions RH.

Robert Half SRL et Robert Half Project Sourcing SRL traitent les données des candidats qui sont nécessaires pour mener à bien le processus de candidature. Vous trouverez plus d' informations sur la protection des données, en particulier sur vos droits légaux, à Afficher le site web.

Profil

Le profil recherché pour ce poste d'Assistant Payroll et Administration RH (h/f/x) est le suivant :

  • Vous êtes titulaire d'une formation supérieure en Ressources Humaines, Gestion de la Paie ou équivalent.
  • Vous avez au minimum une première expérience dans un poste payroll.
  • Vous maitrisez les outils de la suite Office et êtes capable de vous adaptez à de nouveaux logiciels de gestion de la paie.
  • Vous êtes rigoureux, organisé et avez une bonne capacité d'adaptation.
  • Vous faites preuve de confidentialité, de discrétion et êtes capable de travailler en collaboration avec votre équipe.
  • Vous êtes disponible immédiatement et à la recherche d'un poste à temps partiel (maximum 30h/sem).

Offre

Notre offre pour ce poste d'Assistant Payroll et Administration RH (h/f/x) :

  • Une mission de remplacement de minimum 3 mois à temps partiel (Max 30h/semaine) dans un secteur attractif et dynamique.
  • Une société en plein développement qui arrive a conserver une ambiance de travail agréable et familiale.
  • Une fonction mêlant travail rigoureux administratif et contact quotidien avec les différents collaborateurs de la société.
  • Un package salarial en accord avec votre profil et votre expérience.

Intéressé par ce nouveau challenge ? Postulez dès maintenant !

Information pratique

Robert Half Belgium
Robert Half Belgium

Rue des frères Wright, 29 B5,
6041 Gosselies

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