Offres d'emploi dispatch, Social, culturel & sport :   1 job

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Responsable Hall & Caisses Kinepolis Fenouillet

  • Kinepolis Group Nv
  • Laeken (Bru.)
  • Durée indéterminée
Sous la responsabilité des managers, vous êtes le "chef d'orchestre" des agents d'accueil polyvalents, en participant à l'intégration et à la...
D'autres ont aussi consulté
PPP GENT
  • PPP GENT
  • Wetteren, Lede, Aalter, Laarne, Kalken, Ninove, Geraardsbergen
  • Freelance, Durée indéterminée, Durée déterminée, Indépendent
LR FINANCES SRL
SERVIBOX NV
Ajoutez votre CV
Découvrez les emplois qui correspondent à votre profil en téléchargeant votre CV.

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Responsable Hall & Caisses Kinepolis Fenouillet

  • Kinepolis Group Nv
  • Laeken (Bru.)
Durée indéterminée, Temps partiel ou temps plein

Responsable Hall & Caisses Kinepolis Fenouillet

Description de la fonction

Sous la responsabilité des managers, vous êtes le "chef d'orchestre" des agents d'accueil polyvalents, en participant à l'intégration et à la formation des collaborateurs.
D'une part vous suivez la planification journalière des agents et être garant de la validité des pointages, vous accompagnez et animez opérationnellement et commercialement nos agents sur le terrain et assurer le dispatch des missions en temps réel, sur prescriptions de vos managers, vous veillez au respect et à l'application des procédures.
D'autre part, vous êtes le garant de la gestion des points de vente et des salles en participant à la gestion des flux financiers et des fonds (ouverture et fermeture du coffre), de la gestion des stocks, des commandes et de l'approvisionnement des produits (inventaires mensuels).
Vous assurez la mise en place et le suivi des opérations commerciales pour les différents départements.
En dehors de ces missions d'encadrements de l'équipe et de l'activité quotidienne, vous êtes postés sur nos missions d'accueil clients, en exploitation sur le terrain car nous sommes tous d'abord et avant tout au service direct du client et de sa satisfaction.
Enfin, avec un planning tournant, vous assurez en fonction de vos horaires l'ouverture ou la fermeture de l'établissement en autonomie.
Le complexe étant ouvert 365j/365, vous êtes amené(e) à travailler en journée, soirée, WE et Jours fériés. D'où la variabilité des plannings et la nécessite de flexibilité de planning.

Profil

Bac +2 minimum dans le domaine du commerce, gestion
Vous privilégiez l'accueil client et avez une appétence pour l'événementiel,
Vous savez gérer des stocks et faire des inventaires,
Dynamique, autonome, flexible, vous savez faire preuve d'initiatives et êtes force de propositions
Première expérience en management appréciée,
Vous favorisez l'esprit et le travail d'équipe,
Vous maîtrisez le Pack Office.

Offre

Nous vous proposons un CDI à temps complet, statut agent de maitrise.
Lieu de travail : FENOUILLET
Rémunération: 25 K€ annuel + prime paniers et heures de nuits au delà de minuit lors des fermetures
Horaires : Variables
Démarrage : Dès que possible

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Social, culturel & sport ?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 1 emplois dans la catégorie "Social, culturel & sport".