Pour un de nos clients de la région de Mouscron, nous sommes à la recherche d'un collaborateur service clientèle trilingue FR/NL/ANG.
Collaborateur service clientèle trilingue FR/NL/ANG
Description de la fonction
En tant que collaborateur du service clientèle , vous assumez notamment la responsabilité du traitement des demandes de transport entrantes, tout en étant le point de contact central pour les clients.
Vous gérez les commandes de transport routier conformément aux directives des clients, assurant la préparation complète des dossiers et documents nécessaires.
Vous êtes également sollicité pour répondre aux questions relatives aux expéditions. En collaboration avec nos clients, chauffeurs, agences et collègues à l’étranger, vous fournissez les informations et conseils nécessaires via divers canaux. De plus, vous êtes chargé du traitement des données liées à nos expéditions et effectuez des contrôles internes.
Vous consignez ces données dans notre système de contrôle qualité, et vous vous engagez constamment dans l'amélioration continue de la qualité de nos services.
Vous jouez un rôle de gardien de la qualité, contribuant de manière proactive à notre haut niveau de qualité ainsi qu’à notre service client. L'approche proactive, la flexibilité et l'investissement actif sont des éléments cruciaux de votre démarche.
Profil
Vos qualifications:
- Vous disposez d’au moins un an d'expérience dans le secteur du transport ;
- Vous êtes orienté client, flexible et minutieux ;
- Vous vous adaptez facilement à différents types d’interlocuteurs. Vous êtes le point de contact central pour différentes parties ;
- Vous maîtrisez le néerlandais, le français et l'anglais des affaires ;
- La maîtrise d’autres langues est un atout.
Offre
Nous offrons:
- Un emploi fixe à responsabilités au sein d’une entreprise familiale internationale en pleine croissance, où les initiatives sont les bienvenues;
- Une équipe motivée avec des collègues sympathiques et une atmosphère de travail conviviale ;
- La possibilité de vous développer personnellement en suivant des formations et notre programme d’onboarding au sein des autres départements de l’entreprise ;
- Une proposition salariale basée sur les barèmes sectoriels, une assurance-groupe et des chèques-repas ;
- Une sécurité d’emploi au sein d’une entreprise familiale en plein développement.