Offres d'emploi controle, Ressources humaines - Verviers :   1 job

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Payroll Officer - Liège

  • Page Personnel
  • Liège
  • Intérim
  • Gérer de manière autonome le traitement des paies en assurant l'ensemble des opérations liées dans...
  • Assurer l'interface avec les services comptables
D'autres ont aussi consulté
PPP GENT
  • PPP GENT
  • Wetteren, Lede, Aalter, Laarne, Kalken, Ninove, Geraardsbergen
  • Freelance, Durée indéterminée, Durée déterminée, Indépendent
LR FINANCES SRL
BEGLEC SA
SERVIBOX NV
Ajoutez votre CV
Découvrez les emplois qui correspondent à votre profil en téléchargeant votre CV.

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Page Personnel

Payroll Officer - Liège

Intérim, Temps plein
En ligne depuis 16 jours sur Jobat.be

Mon client est dans le secteur industriel.

Payroll Officer - Liège

Description de la fonction

Rattaché au DRH, vos missions seront les suivantes :


  • Gérer de manière autonome le traitement des paies en assurant l'ensemble des opérations liées dans le respect de la législation (préparation, saisie, contrôle et production des bulletins), en collaboration avec les secrétariats sociaux pour l'Allemagne et l'Autriche : Contrôler, valider et être le garant de l'exactitude des données déclaratives mensuelles, en collaboration avec les sociétés fiduciaires

  • Assurer l'interface avec les services comptables



  • Gérer l'ensemble de l'administration du Personnel de votre périmètre :

    • Formalités d'embauche et de départ des salariés

    • Documents de synthèse : tableaux de bord, masse salariale, entrée/sorties

    • Déclarations sociales / traitement et paiement des cotisations / charges sociales mensuelles, trimestrielles et annuelles

    • Gestion des absences, y compris maladies/incapacités des salariés (relais avec les assurances, déclarations éventuelles, etc.)

    • Gestion de l'administration des plans d'assurances légales et extra-légales et administration des avantages extra-légaux accordés au personnel

    • Gestion de la flotte automobile

    • Gestion des salariés expatriés en collaboration avec la cellule spécialisée du secrétariat social



Profil


  • Avoir idéalement une première expérience dans les ressources humaines + Paie (Min1 an d'expérience)

  • Bonne Maîtrise du français et de l'anglais

  • Avoir une bonne connaissance de la législation sociale

  • Un esprit rigoureux, logique et méthodique

  • Être très organisé(e) pour gérer plusieurs tâches en même temps

  • Aimer le contact humain et avoir de l'empathie

  • Savoir et aimer travailler en équipe

  • Disponible IMMÉDIATEMENT !

Offre


  • Un contrat d'intérim de 6 mois pour commencer avec une possibilité de prolongation

  • Un environnement bienveillant

  • Un poste polyvalent

  • Un salaire en lien avec vos expériences

Lieu de travail
Exigences
Expérience limitée (< 2 ans) Anglais, Français

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Ressources humaines à Verviers?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 1 emplois à Verviers dans la catégorie "Ressources humaines".

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "1120 Neder-over-Heembeek (Bru.), 6870 Saint-Hubert" et "1170 Watermael-Boitsfort".