Offres d'emploi Finances, assurances & droit »  compliance expert, Finances - Hainaut :   4 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Tax Manager / Responsable Fiscalité (F/H/X)

  • Fed Finance
  • Charleroi
  • Durée indéterminée
De € 52.000 à € 67.000 par an
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Carte carburant / Carte de recharge électrique
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Assurance-invalidité
    • Eco Cheque
    • Travail à domicile
Au sein d'une équipe multidisciplinaire composée d'expert-comptables , de conseillers financiers, fiscaux et juridiques, vous viendrez renforcer une...

Gestionnaire Sinistres Expérimenté

  • Robert Walters Belgium
  • Plusieurs régions
  • Durée indéterminée
De € 3.500 à € 4.500 par mois
  • Analyser et évaluer les sinistres déclarés pour les entreprises de taille moyenne à grande.
  • Coordonner le processus de gestion des sinistres depuis la déclaration jusqu'à la clôture du...

Auditeur débutant CHARLEROI

  • Audicia SPRL
  • Charleroi
De l'analyse à la vérification de la conformité comptable et juridique des états financiers, rien ne vous échappe.Vous interviendrez sur des missions...

Auditeur senior CHARLEROI

  • Audicia SPRL
  • Charleroi
De l'analyse à la vérification de la conformité comptable et juridique des états financiers, rien ne vous échappe.Vous interviendrez sur des missions...
D'autres ont aussi consulté
PARTENA PROFESSIONAL
PPP GENT
  • PPP GENT
  • Wetteren, Lede, Aalter, Laarne, Kalken, Ninove, Geraardsbergen
  • Freelance, Durée indéterminée, Durée déterminée, Indépendent
LR FINANCES SRL
BEGLEC SA
Ajoutez votre CV
Découvrez les emplois qui correspondent à votre profil en téléchargeant votre CV.

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Tax Manager / Responsable Fiscalité (F/H/X)

  • Fed Finance
  • Charleroi
Durée indéterminée, Temps plein
En ligne depuis 2 jours sur Jobat.be

Vous êtes passionné par la fiscalité et souhaitez rejoindre un leader mondial de l'audit et du conseil ?
Vous avez une expérience en gestion d'équipe et aimez les environnements dynamiques et exigeants ?
Ce poste de "Tax Manager / Responsable Fiscalité" est fait pour vous!

A ce titre, vous superviserez une équipe de 6 collaborateurs, tout en mettant à profit vos compétences en stratégie fiscale, optimisation et conformité pour accompagner des clients prestigieux dans leurs défis fiscaux.

Agrément de la Région de Wallonie N°W.RS.1997

Tax Manager / Responsable Fiscalité (F/H/X)

Description de la fonction

Au sein d'une équipe multidisciplinaire composée d'expert-comptables , de conseillers financiers, fiscaux et juridiques, vous viendrez renforcer une équipe de conseillers fiscaux spécialisés principalement basé à Charleroi.

- Vous serez chargé(e) de fournir des conseils fiscaux sur mesure et d'accompagner notre clientèle composée principalement de PME dans le respect de leurs obligations fiscales, tout en les aidant à optimiser leur situation fiscale et à anticiper les évolutions législatives.
- Vous jouerez un rôle clé dans le management de 6 juniors, en les encadrant au quotidien et en veillant à la transmission de votre expertise pour garantir un haut niveau de service.
- Vous serez un véritable mentor pour ces jeunes recrues et contribuerez activement à leur développement professionnel.

En fonction de vos affinités et de votre expertise, vous aurez l'opportunité de vous spécialiser dans des domaines tels que : impôt des sociétés, restructurations, optimisation des revenus et du patrimoine des chefs d'entreprises, impôt des personnes physiques, etc.
Selon votre niveau d'expérience, vous serez rapidement impliqué(e) dans des projets variés et multidisciplinaires, où vous pourrez démontrer votre capacité à apporter des solutions innovantes aux défis fiscaux des PME.

Profil

Le poste vous intéresse ?
Voici le profil idéal que je recherche :

- Vous disposez d'une expérience pertinente en fiscalité d'au moins 6 ans ;
- Vous disposez d'une expérience suffisante en matière de procédure fiscale et de compliance ;
- Vous avez le titre ITAA ou êtes disposé à l'obtenir
- Vous avez une bonne maîtrise du droit comptable et du droit des sociétés ;
- Vous avez de bonnes capacités rédactionnelles ;
- Vous êtes passionné par le monde dans lequel les chefs d'entreprise et PME agissent aujourd'hui ;
- Vous avez l'esprit analytique et vous êtes doté d'un bon sens de la communication;
- Vous êtes désireux de construire une relation durable avec un client
- Vous maîtrisez le français et disposez d'une bonne connaissance de l'anglais et/ou du néerlandais ;

Offre

  • De € 52.000 à € 67.000 par an
  • Assurance groupe
  • Voiture d'entreprise
  • Carte carburant / Carte de recharge électrique
  • Chèques-repas
  • Smartphone
  • Abonnement internet
  • Assurance hospitalisation pour la famille
  • Assurance-invalidité
  • Eco Cheque
  • Travail à domicile

Vous répondez aux critères ?
Voici ce que nous vous offrons en échange :

- Un contrat en CDI, 40h / semaine
- 30 jours de repos : 20 CP + 10 RC
- Un salaire fixe en fonction de votre expérience
- Un 13ème mois
- Un double pécule de vacances
- Une voiture de fonction électrique + carte de rechargement
- Des Frais propres : Env. 300€ NET / mois
- Une Assurance Groupe
- Une Assurance hospitalisation
- Un forfait lunch : 186€ / mois
- Iphone 15 + abonnement
- Eco-chèque : 250€ / an
- Bonus à la performance : jusqu'à 1 mois (en fonction des performances équipes / individuelle)

Information pratique

Fed Group
Fed Group

Type de fonction :
Lieu de travail
Exigences
Bachelier académique Au moins 5 ans d'expérience Français

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Finances à Hainaut?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 4 emplois à Hainaut dans la catégorie "Finances".

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "1050 Ixelles" et "1210 Saint-Josse-ten-Noode".