Offres d'emploi Ressources humaines »  client service, Partenaire d'affaires RH - Wavre :   1 job

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Responsable Ressources Humaines et administratif

  • M2O S.A.
  • Perwez
  • Durée indéterminée
En tant que responsable RH et administratif, vous jouerez un rôle clé dans la gestion et l'organisation globale de l'entreprise. Véritable pilier,...
D'autres ont aussi consulté
LR FINANCES SRL
SERVIBOX NV
SAFRAN AIRCRAFT
Ajoutez votre CV
Découvrez les emplois qui correspondent à votre profil en téléchargeant votre CV.

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Responsable Ressources Humaines et administratif

  • M2O S.A.
  • Perwez
Durée indéterminée, Temps partiel ou temps plein

Responsable Ressources Humaines et administratif

Description de la fonction

En tant que responsable RH et administratif, vous jouerez un rôle clé dans la gestion et l'organisation globale de l'entreprise. Véritable pilier, vous serez responsable d'assurer le bon fonctionnement des opérations internes, en couvrant tant les ressources humaines à l'IT, la gestion de la flotte automobile et la relation client. Vous travaillerez en étroite collaboration avec la direction.
Missions Principales :
1 - Ressources Humaines & Recrutements :
Gérer l'ensemble du processus de recrutement (rédaction des offres, sélection des candidats, entretiens),
Gestion des fiches de paies et avantages sociaux et gestion des salaires avec le service de comptabilité.
Suivre les plannings des prestations, congés et absences.
Assurer l'intégration des nouveaux collaborateurs
Mette en place les évaluations de performance.
Organiser des événements RH pour renforcer la cohésion d'équipe.
Veiller à l'application des procédures internes et des réglementations sociales.
2. Gestion de la Flotte Automobile :
Superviser la gestion de la flotte (achat, entretien, assurance).
Assurer le suivi administratif (contrats, sinistres, etc.).
Planifier les entretiens et réparations nécessaires.
3. Assurances & Téléphonie :
Négocier et gérer les contrats d'assurance.
Gérer les abonnements téléphoniques et les besoins en communication interne.
Achats des équipements.
4. IT & Infrastructure :
Assurer la coordination avec les prestataires informatiques pour la maintenance des systèmes.
Être garant du bon fonctionnement du matériel informatique et des logiciels.
Superviser la sécurité informatique et la mise à jour des équipements.
Achats des équipements.
5. Relation Client & Vente Comptoir.
6. Surveillance & Sécurité :
Superviser la sécurité des locaux.
Assurer le suivi des systèmes de surveillance et d'alarme.

Profil

0rganisation et rigueur : Capacité à gérer plusieurs tâches en parallèle avec une attention particulière aux détails.
Excellente gestion du temps.
Compétences analytiques.
Maitrise de l'expression orale et écrite de la langue française.
Aptitude à communiquer.
Esprit d'initiative et proactif.
Polyvalence : Capacité à s'adapter à des tâches variées.
Confidentialité : Sens élevé de la discrétion et de l'éthique.
Qualifications :
Haute Ecole au minimum.
Expérience significative en RH et gestion administrative ou dans une fonction similaire.
Maîtrise des outils bureautiques.
Expérience en relation client et gestion des ventes.

Offre

Type d'emploi : Temps plein, Temps partiel
Nous vous offrons :
Un contrat à durée indéterminée à temps plein 40 heures / semaine.
Le dynamisme d'une société familiale en pleine expansion.
Un salaire conforme au marché et en rapport avec vos compétences, agrémenté d'avantages extra-légaux.
Type de fonction :
Lieu de travail

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Partenaire d'affaires RH à Wavre?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 1 emplois à Wavre dans la catégorie "Partenaire d'affaires RH".

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "7033 Cuesmes, 4000 Liège" et "5030 Gembloux".

Sélectionnez un titre de job