Offres d'emploi assurance quality - 4710 Lontzen :   2 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Secrétaire de direction

  • Bright Plus Liège
  • Lontzen
  • Intérim option contrat fixe
  • Gérer le planning et organiser les réunions, rendez-vous et déplacements.
  • Préparer, gérer et suivre la correspondance (emails, lettres) en français et néerlandais. Rédiger...

Secrétaire de direction bilingue

  • Vivaldis
  • Lontzen
  • Durée indéterminée
Nous recherchons un(e) Secrétaire de direction bilingue(Français/Néerlandais), disposant d'une expérience significative (minimum 3 ans) dans un poste...
D'autres ont aussi consulté
PPP GENT
  • PPP GENT
  • Wetteren, Lede, Aalter, Laarne, Kalken, Ninove, Geraardsbergen
  • Freelance, Durée indéterminée, Durée déterminée, Indépendent
LR FINANCES SRL
BEGLEC SA
SERVIBOX NV
Ajoutez votre CV
Découvrez les emplois qui correspondent à votre profil en téléchargeant votre CV.

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Bright Plus Liège

Secrétaire de direction

Intérim option contrat fixe, Temps plein
En ligne depuis 8 jours sur Jobat.be

La société est reconnue pour la qualité supérieure de ses produits et située sur Lontzen.

Secrétaire de direction

Description de la fonction

Vous cherchez un nouvel emploi en tant que Secrétaire de direction ? Vous avez 3 années d'expérience dans le domaine ? Vous êtes bilingue français-néerlandais et souhaitez travailler sur Lontzen ? Postulez maintenant !



En tant que Secrétaire de direction, vos tâches seront réparties en 2 volets :



Volet Assistance de direction :




  • Gérer le planning et organiser les réunions, rendez-vous et déplacements.

  • Préparer, gérer et suivre la correspondance (emails, lettres) en français et néerlandais. Rédiger régulièrement des lettres, rapports et documents dans les deux langues sera une tâche principale.

  • Servir d'interface entre la direction et divers départements, ainsi qu'avec les clients et partenaires externes.

  • Superviser et coordonner les activités de deux secrétaires, s'assurer du respect des délais et de l'efficacité des opérations administratives.

  • Veiller à une répartition optimale des tâches au sein de l'équipe et à une bonne collaboration entre les membres.



Volet Tâches administratives :




  • Effectuer diverses tâches administratives quotidiennes, comme la gestion des appels, le tri et la transmission des informations essentielles.

  • Vous serez chargé de l'encodage et de l'archivage de documents administratifs, contrats, et dossiers confidentiels, ainsi que de la mise à jour précise des bases de données internes.

  • Une partie significative du rôle inclura la gestion des courriers, de la facturation et d'autres tâches administratives habituelles, nécessitant une organisation sans faille et un suivi minutieux.

  • Vous devrez gérer une grande variété de dossiers, tout en assurant qualité et respect des délais.

Profil

Votre profil de Secrétaire de direction correspond aux critères suivants :




  • Vous êtes bilingue en français-néerlandais (au minimum B2 dans les deux langues) ;

  • Vous avez une expérience de 3 ans minimum dans une fonction similaire ;

  • Vous avez une très bonne connaissance de la suite Office ;

  • Vous avez idéalement des connaissances sur le logiciel AS400 ;

  • Vous êtes une personne : résistante au stress, flexible, méticuleuse et avec tête sur les épaules.

Offre

Cette offre de Secrétaire de direction comprend :




  • Un intérim en vue d'engagement CDI en temps plein (38h) ;

  • Les horaires sont de 8h à 17h, sauf le vendredi de 8h à 15h ;

  • Un salaire attractif comprenant ces avantages : chèques repas, frais de déplacement et écochèques

  • A la signature du CDI : Assurance hospitalisation DKV, épargne pension et congés supplémentaires

  • Un parcours de formation de 2 à 3 mois pour intégrer leur société située sur Lontzen.

Calculer votre temps de trajet
À : Bright Plus Liège | Lontzen 4710

Cette adresse est introuvable.

Aucun itinéraire n'a pu être trouvé entre les deux adresses.

08:30
L’adresse exacte de ce poste n’est pas disponible. Il est donc possible que le temps de trajet calculé soit différent dans la réalité.
Lieu de travail
Exigences
Bachelier académique Expérience limitée (< 2 ans) Néerlandais, Français

Vous êtes à la recherche d'un emploi : assurance quality à Lontzen?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 2 emplois à Lontzen dans la catégorie "assurance quality".

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "1000 Bruxelles, 1060 Saint-Gilles" et "1070 Anderlecht".

Sélectionnez un titre de job