-
Asap Belgium
-
Mouscron
- Intérim option contrat fixe
Vous cherchez un nouveau défi dans le domaine administratif ? Nous avons l'opportunité idéale pour vous ! Pour notre client situé dans la région de...
-
Vivaldis
-
Grâce-Hollogne
- Intérim
* Support interne à la rédaction et réalisation d'offres commerciales * Rédaction des offres, des cahiers de charges, .. * Demande de prix au...
Vérification des enregistrements des employés présents sur le chantier via des visites quotidiennes.Suivi des transports et livraisons de...
-
Unique Brussels
-
Wavre
- Durée indéterminée
De € 2.500 à € 3.000 par mois
- Création et vérification des factures selon les données fournies (produits/services, prix,...
- Vérification de l'exactitude des données clients et des conditions de facturation.
-
Unique Tournai Office
-
Tournai
- Durée déterminée
À partir de € 2.800 par mois
- Encodage des commandes dans le système informatique;
- Gestion des flux des commandes (international, logistique, export, relance, douane...)
-
Unique Brussels
-
Etterbeek
- Intérim option contrat fixe
De € 3.000 à € 3.500 par mois
- Ensures the daily relationship and follow-up with the external service providers of office;
- Monitoring of the budget and purchases in liaison with the head office accounting departments ;
-
Unique Brussels
-
Bruxelles
- Durée déterminée
De € 3.000 à € 3.500 par an
- You take ownership of all administrative aspects of a client relationship, including...
- You assist in the account opening and closing process, ensuring that the proper documentation is...
-
Unique Brussels
-
Ixelles
- Intérim option contrat fixe
De € 2.500 à € 2.900 par mois
- Préparation et envoi des factures : Élaboration des factures en fonction des prestations fournies...
- Vérification et collecte des données : S'assurer que toutes les informations des factures sont...
-
Unique Marche-en-Famenne
-
Bastogne
- Durée déterminée
De € 2.500 à € 3.000 par an
- Inventorier et encoder le matériel dans l’ERP (véhicules, outillage, machines, etc.)
- Assurer un soutien au responsable logistique sur le site de Lavacherie
-
Unique Brussels
-
Schaerbeek
- Intérim option contrat fixe
De € 2.800 à € 3.500 par mois
- Scheduling meetings and appointments;
- Taking minutes at meetings;
-
Unique Brussels
-
Bruxelles
- Intérim option contrat fixe
De € 2.500 à € 3.000 par mois
- Collaboration
- Work closely with our team to ensure projects and initiatives run smoothly.
-
Unique Brussels
-
Saint-Josse-ten-Noode
- Intérim option contrat fixe
De € 2.300 à € 2.400 par mois
We are looking for an administrative assistant for a client specialized in the medical sector.Job objective :The ideal candidate will provide...