Notre client aide les villes et les entreprises sur tous les continents à gérer, optimiser et valoriser leurs ressources en eau, énergie et matières premières, notamment issues des déchets, en proposant des solutions d’économie circulaire.
Les 174 000 employés contribuent directement à la performance durable des clients privés et publics, tout en respectant l'environnement.
Ils conçoivent et développent des solutions pour rendre les ressources plus accessibles, les préserver et les renouveler, améliorant ainsi les performances environnementales, économiques et sociales.
Expert en Gestion Technique Centralisée
Description de la fonction
- Assurer la formation des opérateurs sur les différents systèmes de GTC pour garantir une maîtrise optimale des outils.
- Apporter un soutien à l'équipe dans la résolution de problèmes complexes liés aux systèmes de gestion technique centralisée.
- Superviser et contrôler les installations techniques du bâtiment à distance, en utilisant des écrans de contrôle.
- Collaborer avec l'équipe d'opérateurs pour dispatcher les techniciens en fonction des alarmes reçues, assurant ainsi une réactivité et une efficacité maximales.
Profil
- Minimum 5 ans d'expérience en tant que dispatcheur technique OU une expérience significative dans l'utilisation de logiciels de "building management" chez un fournisseur (Honeywell, Sauter, Siemens, Johnson Control).
- Excellente maîtrise des logiciels de GTC. Une expertise approfondie dans au moins deux des systèmes suivants est indispensable : Honeywell, Siemens, Sauter, Johnson Control (une connaissance générale des quatre constitue un atout).
Offre
Un salaire conforme au marché + avantages extralégaux, 20 jours de congé + 15 jours de RTT. Des projets passionnants et variés. Environnement international. Possibilités d'évolution de carrière.