Offres d'emploi Vente »  Vente »  Service clients - Luxembourg :   4 jobs

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Order Management Officer (M/F/X) - NL/FR - Wallonia

  • Page Personnel
  • Plusieurs régions
  • Intérim
De € 3.000 à € 35.000 par mois
  • Order processing: Receiving, verifying, and inputting customer orders.
  • Order tracking and fulfillment: Monitoring order status and coordinating timely deliveries.

Responsable SAV

  • Unique Libramont
  • Neufchâteau
  • Intérim option contrat fixe
  • Gestion des réclamations : Vous répondez aux demandes des clients après la livraison de leur...
  • Coordination des interventions : Vous planifiez les actions des sous-traitants et des équipes...

RESPONSABLE DE SERVICE CLIENTELE PROMOTION IMMOBILIERE

  • Habitat + Concept SA - Habitat Plus
  • Neufchâteau
Le job de responsable de service clientèle chez Habitat + :Notre responsable service clientèle aura pour mission de répondre aux demandes des clients...

Technico-Commercial

  • Pierret S.A
  • Transinne
  • Durée indéterminée
Accompagner les clients attitrés depuis le devis jusqu'au passage de commandes. Aider au support administratif et technique des différents...

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Technico-Commercial

  • Pierret S.A
  • Transinne
Durée indéterminée, Temps partiel ou temps plein

Technico-Commercial

Description de la fonction

Accompagner les clients attitrés depuis le devis jusqu'au passage de commandes.
Aider au support administratif et technique des différents collaborateurs du client.
Assurer le relais en interne du commercial Pierret sur la route.
Traiter informatiquement les commandes reçues afin de les mettre en production (utilisation d'un logiciel spécifique).
Analyser et agir sur les problèmes de qualité rencontrés, être moteur dans la mise en place de la qualité du "Service clients".
Gérer les contacts téléphoniques fréquents avec la clientèle.
Traiter et suivre les demandes en SAV (service après-vente).
Suivre de près les livraisons., L'agilité collaborative au cœur du service commercial.
Programme de formations internes et externes.
La convivialité au rendez-vous : team building, family day, fêtes du personnel,...
Flexibilité des horaires.

Profil

Vous êtes au minimum en possession d'un CESS.
Vous prévalez d'une première expérience dans une fonction orientée commerciale.
Vous êtes une personne proactive, organisée et empathique.
Vous êtes autonome et prenez des initiatives.
Vous êtes doté d'une bonne visualisation 3D et vous avez des affinités avec la technique ou la construction.
Vous êtes à l'aise pour communiquer avec les clients (contacts téléphoniques).
Vous maîtrisez l'outil informatique (Ms Office).
Vous êtes impliqué et avez un réel esprit d'équipe.
La maîtrise du néerlandais est un solide atout.

Offre

Un contrat à durée indéterminée à pourvoir dès que possible (temps plein).
Un package salarial complet et compétitif (système de bonus, chèques-repas, GSM, PC, fond de pension,... )., Possibilité de deux jours de télétravail/semaine.
Des bureaux entièrement rénovés, dans une entreprise vraiment familiale, et en perpétuelle expansion.
Type de fonction :
Lieu de travail

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Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 4 emplois à Luxembourg dans la catégorie "Service clients".

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "1000 Bruxelles, 7110 Boussoit" et "5000 Namur".