Enregistrez cette demande de recherche et recevez les offres d'emploi les plus adaptées dans votre boîte mail.
Vous cherchez un emploi de 'Technicien (électro)mécanique - Flandre occidentale' ? Enregistrez rapidement votre Alerte emploi et recevez les offres d'emploi les plus adaptées, directement dans votre boîte mail.
Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.
de
Notre entreprise est un véritable leader sur le marché du chocolat.
Nos chocolatiers passionnés produisent, entre autres, des pralines, des fruits de mer en chocolat et d'autres spécialités chocolatées belges typiques, selon des recettes anciennes et originales.
Pour une entreprise active dans l'industrie alimentaire, nous sommes urgemment à la recherche d'un technicien.
En tant que technicien, vous résolvez, avec vos collègues, les pannes ou les problèmes des machines. De plus, vous êtes responsable de l'entretien préventif du parc de machines.
Vous êtes un touche-à-tout technique qui effectue des contrôles systématiques des machines ainsi que l'entretien préventif.
Lorsque des pannes ou des défauts surviennent, vous êtes la personne qui les résout de manière efficace et rapide. Vous rapportez directement au responsable du service technique.
Avec vos collègues (opérateurs), vous assurez également la conversion fluide des lignes de production.
Vous travaillez en deux équipes (6h-14h / 14h-22h).
Êtes-vous une personne avec une orientation technique et possédez-vous un diplôme A2 en électricité et/ou électromécanique, ou avez-vous déjà une large expérience technique?
Vos points forts sont :
Pouvez-vous cocher tous les points ci-dessus ? Alors, vous êtes peut-être le technicien que nous recherchons!
Vous rejoindrez une entreprise internationale où chaque employé compte. En tant qu'équipe, vous contribuez jour après jour à l'image et à la qualité que notre client offre.
En plus d'une accessibilité facile, d'une bonne ambiance et d'une rémunération attrayante, il y a aussi des possibilités de formation et de développement.
De plus, après 6 mois d'emploi, vous recevrez des chèques-repas.
Pourquoi hésiter encore ?
de