Offres d'emploi TIC »  Production & support »  Helpdesk & support - Bruxelles :   10 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

IT Support Officer 2nd Line

  • Smals
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Chèques-repas
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Budget mobilité
    • Naissance
    • Anniversaire
    • Saint Nicolas
    • Eco Cheque
    • Formations
    • 13ème mois
    • Pécule de vacances
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
L'équipe Service Desk est chargée de traiter les demandes de première ligne, de gérer les stations de travail et est responsable des environnements...

Input Output Control Engineer

  • Smals
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Chèques-repas
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Budget mobilité
    • Naissance
    • Anniversaire
    • Saint Nicolas
    • Eco Cheque
    • Formations
    • 13ème mois
    • Pécule de vacances
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
En tant qu'Input Output Control Engineer, vous travaillez au sein de l'équipe "Production", sous la responsabilité de la direction "Platform &...

IT Service Desk Officer

  • Smals
  • Bruxelles
En tant qu’IT Service Desk Officer, vous intégrez l’équipe en charge du support 1ère ligne pour environ 1500 utilisateurs internes et externes. Vos...

Helpdesk Officer M365

  • Smals
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Chèques-repas
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Budget mobilité
    • Naissance
    • Anniversaire
    • Saint Nicolas
    • Eco Cheque
    • Formations
    • 13ème mois
    • Pécule de vacances
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
En tant que Helpdesk Officer M365, vous participez à la mise sur pied d'un environnement de travail moderne et numérisé en tenant compte des...

Teamleader Customer Service assistance

  • Unique Brussel Customer Care
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
De € 3.000 à € 4.200 par mois
  • Guider votre équipe dans les changements liés aux évolutions de la mobilité.
  • Transmettre et partager vos connaissances avec les collaborateurs.
gfh_newsletter

Des offres d'emploi sur mesure par e-mail

Vous cherchez un emploi de 'Helpdesk & support - Bruxelles' ? Enregistrez rapidement votre Alerte emploi et recevez les offres d'emploi les plus adaptées, directement dans votre boîte mail.

Désactivé
Activé

Technicien Support IT

  • Vivaldis
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
* Réception et gestion des demandes d'assistance : Répondre aux appels ou tickets des utilisateurs rencontrant des problèmes techniques (problèmes de...

Technicien Support IT

  • Start People
  • Bruxelles
  • Intérim option contrat fixe
  • Dépannage et Assistance : Répondre aux demandes des utilisateurs et résoudre les incidents...
  • Installation et Configuration : Mettre en place et configurer les équipements informatiques (PC,...

Vous cherchez un nouveau collaborateur

  • FI Engineering Sprl
  • Etterbeek
Au moyen de ce formulaire, faites-nous part du profil recherché. Notre équipe de l'Assistance technique se chargera de vous fournir très rapidement...

étudiant Aide informatique

  • CSD - Centre de Services et d'Aide à Domicile asbl
  • Saint-Gilles
  • Job d'étudiant
La CSD Bruxelles - Centrale de soins et services à domicile - offre différents services aux personnes en perte d'autonomie ayant le souhait de rester...

Team Leader Operation

  • i-CITY Asbl
  • Bruxelles
Le Team Leader de Niveau 2 IT est responsable de la gestion et de la supervision d'une équipe de techniciens de support IT de niveau 2. Il/elle...
D'autres ont aussi consulté
Ajoutez votre CV
Découvrez les emplois qui correspondent à votre profil en téléchargeant votre CV.

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Start People

Technicien Support IT

Intérim option contrat fixe, Temps plein
Encore 6 jours pour postuler

Notre client est spécilaisé dans la vente d'outillage.

Technicien Support IT

Description de la fonction

Missions principales :




  • Dépannage et Assistance : Répondre aux demandes des utilisateurs et résoudre les incidents techniques (matériel, logiciel, réseau).

  • Installation et Configuration : Mettre en place et configurer les équipements informatiques (PC, imprimantes, réseaux).

  • Suivi et Maintenance : Assurer la maintenance préventive et corrective pour garantir la performance des systèmes.

  • Gestion des Accès : Créer et administrer les comptes utilisateurs et permissions d'accès.

  • Formation et Support Utilisateur : Sensibiliser aux bonnes pratiques et guider les utilisateurs dans l’utilisation des outils.

  • Surveillance des Systèmes : Utiliser des outils de monitoring pour anticiper les problèmes et assurer la continuité du service.

Profil

Compétences et Qualités Requises :




  • Connaissances systèmes : Maitrise des systèmes d’exploitation courants (Windows, IOS, MS365, VM WARE, … ).

  • Compétences réseau : Connaissance de base des réseaux (TCP/IP, DNS, DHCP, VPN), des configurations de routeurs/switches, des pare-feu et des réseaux locaux (LAN).

  • Compétences matérielles : Savoir diagnostiquer les différents problèmes techniques

  • Outils de support à distance : Utilisation des logiciels de prise en main à distance (comme TeamViewer, Teams) pour assister les utilisateurs à distance.

  • Sécurité informatique : Connaissance des bonnes pratiques en matière de sécurité informatique, gestion des antivirus et protection des données.

  • Sens du service : Être orienté client, avec une capacité à écouter et comprendre les besoins des utilisateurs.

  • Patience et pédagogie : Savoir expliquer de manière claire et simple des concepts techniques à des utilisateurs non techniques.

  • Résistance au stress : Capacité à gérer plusieurs demandes simultanément tout en maintenant une approche calme et professionnelle. Savoir prioriser les demandes et taches.

  • Flexibilité: être disponible en cas de urgences exceptionnelles en dehors des heures de travail.

  • Communiquer : Pouvoir vulgariser les termes techniques auprès des utilisateurs.

  • Un diplôme en informatique (secondaire ou supérieur)

  • Minimum 3 ans d' expérience préalable dans un poste de support technique.

  • Certifications (optionnel mais apprécié) : Microsoft Certified Professional (MCP), ITIL.

Offre

Notre client vous offre :




  • Un contrat intérim en vue d'un contrat fixe.

  • Une rémunération en fonction de votre expérience.

  • Des chèques-repas

  • Un régime de 39h/semaine du lundi au vendredi 

Information pratique

Type de fonction :
Lieu de travail
Exigences
Enseignement secondaire Au moins 2 ans d'expérience

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Helpdesk & support à Bruxelles?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 10 emplois à Bruxelles dans la catégorie "Helpdesk & support".

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "1060 Saint-Gilles, 1000 Bruxelles" et "7033 Cuesmes".