Offres d'emploi TIC »  Production & support »  Helpdesk & support - Hainaut :   3 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Téléconseiller

  • Vivaldis
  • Tournai
Votre rôle consiste à réceptionner les appels entrants des clients qui rencontrent des difficultés avec leur matériel : internet, WIFI, télévision,...

Collaborateur IT Support

  • Q jobs
  • Cuesmes
  • Intérim
Assurer le support technique N1 & N2 à distance / en locale aux utilisateurs internes sur les différents problèmes informatiques (réseau, logiciel,...

Technicien Support Informatique

  • Thy Marcinelle SA - Groupe Riva Acier
  • Charleroi
Sous la supervision du Responsable du Service Informatique et couvrant l'ensemble des sites 33 du Sud-Est, le poste est basé à Salaise, mais le/la...

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Technicien Support Informatique

  • Thy Marcinelle SA - Groupe Riva Acier
  • Charleroi
Temps partiel ou temps plein
Rejoindre le Groupe Riva c'est avant tout valoriser ses connaissances dans un secteur d'activité toujours plus performant et en constante évolution.
C'est aussi s'associer à un Groupe qui favorise, le développement des compétences de ses collaborateurs, le soutien indéfectible de mentors dont l'expérience enrichit le savoir- faire de ceux qui les côtoient et la mise en œuvre de formations ciblées.
Rejoindre le Groupe c'est aussi faire le choix de travailler dans un domaine sensible à son environnement. En effet, s'inscrivant dans une démarche toujours plus vertueuse en matière d'écologie, la production de nos sites s'effectue sur la base de matières premières recyclables à l'infini.
Forts de plus de 5000 collaborateurs dans le monde, les Aciéries, Laminoirs, les unités de transformation à froid et les Broyeurs du Groupe RIVA s'adressent à de multiples secteurs et notamment à l'ensemble du marché de la métallurgie, de l'automobile, de la construction et du Génie Civil.
L'humain, l'innovation et l'environnement sont les valeurs qui guident notre performance.
Rejoignez nos équipes !jobdescr

Technicien Support Informatique

Description de la fonction

Sous la supervision du Responsable du Service Informatique et couvrant l'ensemble des sites 33 du Sud-Est, le poste est basé à Salaise, mais le/la salarié(e) sera amené(e) à se déplacer dans le quart Sud-Est (ACOR St Just, ACOR Vauvert, 33 Salaise, 33 St Just St Rambert, 33 Apprieu, 33 Sète). Il/elle sera chargé(e) des missions suivantes.
Missions:
Assurer la gestion administrative et opérationnelle du support informatique en fonction de sa spécialisation (logiciel interne, SharePoint, support réseaux et systèmes, développement informatique ou industriel);
Fournir une assistance aux utilisateurs (hotline);
Assister les automaticiens;
Gérer les tickets informatiques via l'outil de ticketing en place;
Rédiger la documentation (procédures, etc.) pour l'utilisation des outils informatiques mis à disposition des différents services;
Maintenir à jour les postes de travail, notamment ceux jugés sensibles;
Proposer des améliorations pratiques pour optimiser l'utilisation quotidienne des outils informatiques par les utilisateurs;
Participer aux :
projets informatiques;
gestion et surveillance des réseaux et systèmes;
gestion des sauvegardes;
gestion de la téléphonie;
suivi des incidents liés aux connexions Internet.
Installer les logiciels externes et le matériel en coordination avec son supérieur., Une amélioration continue de la qualité des produits et des procédés, de la sécurité dans nos usines et de l'impact environnemental;
Le respect des collaborateurs et des rôles de chacun, une culture organisationnelle basée sur la collaboration;
Le soutien de mentors très expérimentés dans l'industrie;
Un rôle essentiel dans la réussite de l'entreprise;
Une communication fluide et des objectifs communs;
Un parcours de formation personnalisé tout au long de votre carrière.

Profil

Bac+2 en informatique ou expérience équivalente;
Expérience en support informatique et gestion de réseaux;
Réseaux, systèmes (Windows, Linux), outils de ticketing, SharePoint, installation de logiciels et matériel;
Bonnes compétences en communication, travail en équipe, sens de l'organisation, proactivité;
Déplacements fréquents dans le quart Sud-Est;
Français courant, anglais technique apprécié.
LES VALEURS AJOUTÉES D'UNE EXPÉRIENCE AU SEIN DU GROUPE RIVA

Offre

possibilité de mobilité au sein du groupe
importance accordée au processus de formation
perspectives d'évolution
contexte international
solidité et stabilité
environnement stimulant
Accords d'entreprise divers
Mutuelle
Prévoyance
Type de fonction :
Lieu de travail

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Helpdesk & support à Hainaut?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 3 emplois à Hainaut dans la catégorie "Helpdesk & support".

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "1060 Saint-Gilles, 1000 Bruxelles" et "7033 Cuesmes".