Offres d'emploi Finances, assurances & droit »  Finances - Anvers :   15 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

NEGOCIATEURS BRUXELLES CAPITALE ET SES COMMUNES, PROVINCE DU BRABANT WALLON (H/F)

  • MAUEN P.
  • BRUXELLES CAPITALE ET SES COMMUNES, PROVINCE DU BRABANT WALLON
  • Durée indéterminée, Indépendant
Vous êtes responsable de votre région.Vous effectuez des visites domiciliaires auprès de particuliers etentreprises afin d’obtenir des accords de...

Junior Boekhouder (ervaring niet vereist)

  • Profile Group
  • Aartselaar
  • Durée indéterminée, Starter
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Chèques culture et sports
    • Eco Cheque
Je hebt een gevarieerd takenpakket waarbij je dagelijks zorgt voor het inscannen van facturen van leveranciers. Je kijkt deze na en vraagt indien...

Tax & Transfer Pricing Specialist

  • Robert Half
  • Malines
  • Durée indéterminée
  • Cooperate with the European Tax and Transfer Pricing Directors to ensure full conformity of the...
  • Prepare and file corporate tax and other tax returns;

Tax Specialist

  • Robert Half
  • Anvers
  • Durée indéterminée
  • Preparation and filing of corporate and local tax returns.
  • Playing an advisory role on tax-related topics and providing internal consultations.

Treasury officer

  • Robert Walters Belgium
  • Plusieurs régions
  • Durée indéterminée
De € 3.500 à € 4.500 par mois
  • Avantages extra-légaux
    • Eco Cheque
  • Gérer les paiements quotidiens, l'ouverture et la fermeture de comptes bancaires, ainsi que les...
  • Participer progressivement aux tâches de clôture mensuelle, à la gestion des couvertures (hedging)...

Gestionnaire Sinistres Expérimenté

  • Robert Walters Belgium
  • Plusieurs régions
  • Durée indéterminée
De € 3.500 à € 4.500 par mois
  • Analyser et évaluer les sinistres déclarés pour les entreprises de taille moyenne à grande.
  • Coordonner le processus de gestion des sinistres depuis la déclaration jusqu'à la clôture du...

AP-AR Accounting Lead - 4200 € & other benefits

  • Austin Bright
  • Malines
  • Durée indéterminée
De € 3.000 à € 4.200 par mois
  • Daily processing of supplier invoices (digital) and bank statements.
  • Managing payments.

Specialist Tax Accountant

  • FOD Financiën
  • Bruxelles et Wallonie
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Chèques-repas
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Formations
    • Pécule de vacances
    • Travail à domicile
  • Contribuer à l’implémentation de réformes fiscales d’envergure, avec un impact significatif sur les...
  • Collaborer avec des experts en fiscalité et réglementation internationales.
gfh_newsletter

Des offres d'emploi sur mesure par e-mail

Vous cherchez un emploi de 'Finances - Anvers' ? Enregistrez rapidement votre Alerte emploi et recevez les offres d'emploi les plus adaptées, directement dans votre boîte mail.

Désactivé
Activé

Comptable fournisseur

  • Page Personnel
  • Plusieurs régions
  • Gérer et suivre les factures fournisseurs ;
  • Préparer les paiements et assurer leur suivi ;

Senior Comptable (FR/NL) - TUBIZE

  • Page Personnel
  • Plusieurs régions
  • Vous gérez les activités de comptabilité générale ;
  • Vous supervisez les factures de vente émises par le secrétariat commercial;

Spécialiste Fiscalité Internationale

  • FOD Financiën
  • Bruxelles et Wallonie
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Chèques-repas
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Formations
    • Pécule de vacances
    • Travail à domicile
  • Contribuer à la mise en œuvre de réformes fiscales majeures qui auront un impact important sur les...
  • Travailler avec des experts dans le domaine de la fiscalité et de la réglementation internationales.

Finance Manager

  • Robert Walters Belgium
  • Anvers & Port d'Anvers
  • Durée indéterminée
De € 4.000 à € 5.000 par mois
  • Lead performance improvements through cultural transformation and team development
  • Use engagement-driven leadership to drive results and foster collaboration across group finance and...

Comptable Senior - Stagiaire ITAA Fiduciaire

  • Michael Page
  • Plusieurs régions
  • Gérer un portefeuille de clients qualitatifs (ISOC - IPP) de A à Z;
  • Gestion des clôtures comptables, établissement des bilans et des déclarations fiscales;

Credit Analyst & Collector pour un Service Financier (H/F/X)

  • Page Personnel
  • Plusieurs régions
  • Évaluer la solvabilité des clients potentiels ;
  • Analyser les risques financiers ;

Project Consultant - voiture de société & plan de formation

  • Unique Halle
  • Malines
  • Durée indéterminée
À partir de € 2.300 par mois
  • En tant que consultant de projet, tu auras la possibilité de travailler pour différentes...
  • Cela te permettra d'explorer toutes les possibilités de carrière et de découvrir dans quel fonction...

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Teamleider financiële dienst

  • Lokaal bestuur Grobbendonk
  • Grobbendonk
Durée indéterminée, Temps plein

Teamleider financiële dienst

Description de la fonction

Het team Financieel Management is de spil van alle financiële opdrachten en verantwoordelijkheden binnen onze organisatie. Als teamleider ben jij de drijvende kracht die je collega’s inspireert en samenbrengt in een dynamisch en geïntegreerd team dat steeds beter presteert. Jij coacht, begeleidt en motiveert een enthousiast team van vijf collega’s, waarbij jouw leiding zorgt voor een continue groei en verbetering.
Jouw verantwoordelijkheden zijn veelzijdig en uitdagend:
  • Financieel Beleid: Ontwikkel en implementeer een modern financieel beleid dat past bij de behoeften van de organisatie.
  • Teamcoördinatie: Organiseer en coördineer de werking van het team, ontwerp efficiënte werkprocessen en waarborg de kwaliteit van de dienstverlening.
  • Synergie & Coördinatie: Zoek naar synergieën in de inhoudelijke werking en zorg voor een vlotte coördinatie van de beleidscyclus, met als doel een optimale bijdrage aan de kwalitatieve en efficiënte dienstverlening van het lokaal bestuur Grobbendonk.
  • Plannen & organiseren: Je helpt bij het plannen, organiseren, opvolgen en coördineren van de financiële activiteiten van de gemeente, OCMW en de welzijnsvereniging. Ook zorg je ervoor dat de financiële situatie van deze instellingen altijd correct en transparant is.
  • Financiële Analyse & Advisering: Voer diepgaande financiële analyses uit, geef deskundig advies en controleer het beleid.
  • Effectief Bestuur: Draag bij aan een effectief, efficiënt en zuinig bestuur door nauwkeurige controle en strategisch advies.
  • Daarnaast vervul je een cruciale rol door de financieel directeur te ondersteunen en te vervangen in diens afwezigheid.

Profil

  • Houder zijn van minstens een bachelordiploma of gelijkwaardige opleiding.
  • Minstens 4 jaar aantoonbare relevante beroepservaring hebben in een gelijkaardige functie.
  • Je bent mensgericht en volgt financiële ontwikkelingen op de voet.
  • Je bent initiatiefnemend en signaleert proactief nieuwe opportuniteiten.
  • Je bent goed in plannen en organiseren.
  • Beschikken over een rijbewijs B.
  • Slagen in een selectieprocedure.

Offre

  • Een rustige, groene en aangename werkomgeving, met deskundige collega’s
  • Een uitdagende job waarbij oog is voor een evenwichtige woon-werkbalans door flexibele werktijden, mogelijkheid tot telewerk en een zeer aantrekkelijke verlofregeling
  • Tal van toffe activiteiten: quizzen, personeelsdag, teamuitstap, nieuwjaarsreceptie
  • Een contract van onbepaalde duur
  • Geïndexeerd minimum brutojaarsalaris van 41.509,96 euro.
  • Maaltijdcheques ter waarde van 8 euro, fietsvergoeding 0,35€/km, gratis hospitalisatieverzekering, 2de pensioenpijler, sociale voordelen via Pluspas, mogelijkheid tot fietslease, laptop en GSM (+abonnement)
  • Relevante beroepservaring in de privésector en als zelfstandige kan tot maximum 9 jaar in aanmerking genomen worden
  • Er wordt een wervingsreserve aangelegd die 2 jaar geldig blijft
Type de fonction :
Lieu de travail
Exigences
Bachelier à orientation professionnelle (Enseignement Supérieur de Type Court) Néerlandais
Source:
VDAB

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Finances à Anvers?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 15 emplois à Anvers dans la catégorie "Finances", Comptabilité et Fiscalité inclus.

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "1000 Bruxelles, 1210 Saint-Josse-ten-Noode" et "1050 Ixelles".