Filiale du groupe Carrefour, la société Fimaser (Carrefour Finance) commercialise depuis plus de 30 ans une gamme variée de solutions pour financer tous les projets personnels et/ou les achats de ses clients.
Depuis sa création en 1989, Carrefour Finance est fidèle aux valeurs du groupe : offrir au plus grand nombre les meilleurs produits et services financiers aux prix les plus avantageux. Le groupe a notamment mis l’accent sur l’accessibilité de son offre à travers :
Ses points de vente installés dans tous les hypermarchés Carrefour en Belgique
Son site internet
Son centre d’appel
Sa nouvelle application mobile
Carrefour Finance développe son approche responsable des métiers du crédit en étant attentive aux risques de surendettement de ses clients.
Stage Marketing Communcation & Digital Content Creation
Description de la fonction
Mission
Le(a) stagiaire contribuera activement à la mise en œuvre de la stratégie de communication de l'entreprise. Il/elle participe à l'élaboration de contenus pour divers supports de communication, à la mise en page de documents et à la création de supports graphiques et vidéos. Cette expérience permettra d'acquérir une vision globale des activités de communication marketing et de développer des compétences en création de contenus visuels.
Responsabilités
* Participer à la création de contenus pour les supports de communication : articles, newsletters, réseaux sociaux, etc.
* Assister à la mise en page de documents marketing et communication.
* Contribuer à la création et à l'édition de supports graphiques et vidéos pour les campagnes marketing.
* Aider à la mise à jour et à l'animation des réseaux sociaux de l'entreprise.
* Participer à la veille médiatique et à la gestion de la réputation en ligne.
* Collaborer avec les équipes marketing pour assurer une communication cohérente et efficace.
Profil
* Excellentes compétences rédactionnelles et orthographiques.
* Aisance relationnelle et capacité à travailler en équipe.
* Créativité et capacité à proposer des idées innovantes.
* Intérêt pour la création de contenus visuels et vidéos.
* Maîtrise des outils bureautiques, de graphisme (comme Adobe Creative Suite) et des réseaux sociaux.
* La maîtrise du français est essentielle, la connaissance du néerlandais est un atout supplémentaire.
Offre
* Lieu de travail : hybride - Vous travaillerez au sein de nos bureaux situés au centre de Bruxelles ainsi que depuis votre domicile.
* Horaire de travail : 38h/ semaine
* Durée du stage : minimum 3 mois
de