SEPA Payments Officer Bruxelles
Description de la fonction
Le service SEPA Payments est responsable de la bonne exécution des virements SEPA pour Belfius Banque.
Vous aurez un job varié en raison de la complexité, de la technicité et de la diversité des différents dossiers. Vous vivrez dans un monde en constante évolution.
Le but étant toujours la satisfaction de nos clients.
Votre job en deux mots
Vous êtes responsable d'un traitement autonome des dossiers opérationnels de manière correcte et dans les standards fixés (SLA's), en proposant un service de qualité envers les clients.
Votre tâche principale consiste à analyser des dossiers et chercher des solutions de façon « right first time » en garantissant un service orienté clients.
Vous répondez aux questions du Front Office par téléphone ou par mail.
Notre équipe est composée de collègues motivés basés à Gand ou à Bruxelles.
Pas besoin d'être un oiseau rare, Belfius prend soin de ses talents
Outre la possibilité de faire votre chemin dans un job qui vous plaît, nous vous offrons un contrat à temps plein à durée indéterminée avec :
Un salaire attractif complété par une offre innovante vous octroyant un budget à utiliser selon vos préférences personnelles (p. ex. voiture, vélo, PC, smartphone, tablette, loyer ou crédit hypothécaire sous certaines conditions) et des avantages extralégaux, tels que des chèques-repas, des avantages sur les produits et services internes, une assurance hospitalisation et une assurance groupe.
Des possibilités de développement par le biais d'un large éventail de formations et des opportunités de carrière dans l'ensemble du groupe Belfius.
Un bon équilibre entre vie professionnelle et vie privée grâce à des horaires flexibles, à la combinaison du travail au bureau et à domicile et un nombre attractif de jours de congé.
Un lieu de travail moderne au cœur de Bruxelles, avec une salle de sport branchée, un délicieux restaurant sain et des espaces de réunion confortables, le tout à quelques pas de la rue commerciale, de la gare Bruxelles-Nord et de la station métro Rogier.
Profil
Vous avez un diplôme de bachelor et/ou une première expérience professionnelle qui vous permet de travailler de manière autonome.
Vous avez un intérêt pour la gestion de dossiers et son traitement opérationnel.
Vous avez l'esprit critique et êtes orienté service et solutions.
Vous êtes bilingue (néerlandais/français) et vous êtes disposé à participer à la permanence jusqu'à 17 h et à travailler à certains « Target Days ».
Vous faites preuve de flexibilité et d'engagement.
Vous marquerez encore plus de points si :
Vous avez la motivation d'apprendre et le sens des responsabilités.
Vous avez une connaissance de base des outils MS-Office et des produits bancaires.
Offre