Offres d'emploi Administration »  Réception et accueil - Bruxelles :   18 jobs

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Réceptionniste trilingue

  • Actief Interim Nivelles
  • Anderlecht
  • Intérim
Pour notre client actif dans la production alimentaire, nous recherchons un.e réceptionniste trilingue pour un remplacement d'une période de 1 mois :...

Receptionist

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Durée déterminée
De € 2.500 à € 3.200 par mois
  • Welcoming visitors.
  • Proactively process mails and requests and organizing agenda.

Receptionist

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Durée déterminée
De € 2.300 à € 2.600 par mois
  • Acting as the first point of contact for the internal and external stakeholders, answering or...
  • Performing general reception tasks, such as answering the telephone, taking and relaying messages,...

Receptionist (EN/FR)

  • Unique Brussels
  • Etterbeek
  • Durée déterminée
  • Greet visitors with professionalism and courtesy
  • Answer phone calls and emails, and redirect them as necessary

Receptionist

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.500 à € 3.300 par mois
  • Greet clients as soon as they arrive and connect them with the appropriate department
  • Answer the phone in a timely manner and direct calls to the correct offices

Réceptionniste Téléphoniste h/f/x

  • Unique Brussels
  • Watermael-Boitsfort
  • Durée indéterminée
De € 2.700 à € 2.800 par an
Nous recherchons pour la réception du 22/05/2023 au 16/06/2023, réceptionniste bilingue français/néerlandais de 14 à 18 heure Votre rôle sera de...

Receptionist

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Intérim option contrat fixe
  • Reception – welcoming visitors in a warm and personal manner 
  • First person of contact for incoming phone calls

Receptionniste

  • Unique Brussels
  • Etterbeek
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.200 à € 2.300 par mois
  • Accueillir les visiteurs avec enthousiasme et professionnalisme
  • Répondre aux appels téléphoniques entrants et les rediriger si nécessaire

Volontaire au sein d’un service de location de matériel paramédical

  • Croix-Rouge de Belgique - Belgische Rode Kruis
  • Bruxelles
Quelle aide pouvez-vous apporter ?Vous pourriez être amené·e à assurer les tâches suivantes :accueillir les bénéficiaires se présentant aux...
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Savoir être

  • La Fonderie asbl - Musée bruxellois de l’industrie et du travail
  • Molenbeek-Saint-Jean
  • Durée indéterminée
L'employé(e) d'accueil travaille dans les domaines de l'accueil du musée, de la gestion des locaux et des services rendus aux visiteurs.- Permanences...

Collaborateur du service de succursale IT

  • TEDI Distribution srl
  • Anderlecht
Vous aimez les tâches variées et les défis professionnels? Alors faites partie de nous., En tant qu'interlocuteur (h/f/d), vous êtes joignable par...

Senior Receptionist

  • Speos Belgium nv
  • Bruxelles
Mettre en place, en bonne entente avec la réceptionniste du matin, un accueil professionnel des visiteurs au bureau et une gestion professionnelle...

UGC TOISON D'OR Steward

  • U.G.C. Belgium SA
  • Ixelles
Le complexe d'UGC Toison d'Or est à la recherche d'un.e steward.En tant que steward, vous êtes une figure clé dans l'accueil des spectateurs et vous...

Volontaire en Vestiboutique

  • Croix-Rouge de Belgique - Belgische Rode Kruis
  • Bruxelles
Quelle aide pouvez-vous apporter ?En tant que volontaire de la vestiboutique, vous participez à :L'accueil et le conseil aux clientes La collecte et...

Employé Contact Center

  • Federatie van Socialistische Mutualiteiten van Brabant (FSMB) - Fédération des Mutualités Socialistes du Brabant (FMSB)
  • Bruxelles
Vous faites partie d'une équipe chargée de l'accueil téléphonique de première ligne. Une formation au sein de l'entreprise est prévue.

Contrat De Remplacement Du 01/02/2025 Au 30/09/2026 Au Ssm Anais Secrétaire Accueillant

  • LBSFM- Plate-Forme Bruxelloise pour la Santé mentale asbl - LBSM - Ligue Bruxelloise pour la Santé
  • Ixelles
Secrétaire accueillant(e) au sein d'une équipe pluridisciplinaire (médecins, psychologues, assistantsociaux) en collaboration directe avec l'équipe...

Secrétaire accueillant

  • LBSFM- Plate-Forme Bruxelloise pour la Santé mentale asbl - LBSM - Ligue Bruxelloise pour la Santé
  • Ixelles
Secrétaire accueillant(e) au sein d'une équipe pluridisciplinaire (médecins, psychologues, assistant-sociaux) en collaboration directe avec l'équipe...

Réceptionniste les jardins d'Ariane Bruxelles

  • emeis Belgium SA - Orpea Belgium
  • Uccle
En tant que Réceptionniste chez emeis, ton rôle est de contribuer au bien-être des résidents en leur offrant un accueil chaleureux et une écoute...

Le job a été sauvegardé

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Senior Receptionist

  • Speos Belgium nv
  • Bruxelles
Temps partiel ou temps plein
speos est un fournisseur de services innovant pour l'externalisation de flux de documents sortants et un leader sur son marché. speos fait partie du groupe bpost depuis 2001, mais garde sa propre culture et identité. Aujourd'hui, nous comptons 220 membres dans notre famille, notre CEO connaît le prénom de tous les collaborateurs et se concentre sur le bien-être de ses employés. Vous travaillerez pour nous dans une équipe diversifiée composée de collègues très talentueux, où il y a de la place pour les idées, l'initiative et le développement professionnel !jobdescr

Senior Receptionist

Description de la fonction

Mettre en place, en bonne entente avec la réceptionniste du matin, un accueil professionnel des visiteurs au bureau et une gestion professionnelle des appels téléphoniques entrants; assurer l'accueil des visiteurs et la gestion des appels l'après-midi ;
Assurer la gestion des badges et des accès au bâtiment selon les règles et normes de sécurité en vigueur dans l'organisation ;
Mettre en place et assurer un support administratif à la gestion des correspondances entrantes et sortantes ainsi qu'à la gestion des transporteurs pour les envois de la Production en manuel ;
En collaboration avec les Services Généraux, veiller à l'approvisionnement (fournitures de bureau, économat...), à la bonne tenue et au bon fonctionnement du bureau, des salles de réunion et des équipements non IT ;
En soutien aux collègues des Ressources Humaines et selon les besoins, contribuer au suivi administratif du recrutement, à l'accueil des nouveaux collègues, à la gestion des demandes et questions du personnel ou aux projets RH ;
Contribuer à faciliter la communication entre les différents départements, à organiser réunions ou événements internes et externes, à rédiger et diffuser les communications internes via divers canaux (TV, outil...), à archiver la documentation interne ;
Selon les besoins, fournir un support administratif au service Financier, par exemple dans le cadre du suivi administratif des fournisseurs, des institutions publiques et financières, des réservations de voyages d'affaire...;
Identifier et proposer des améliorations pour les processus administratifs, définir et mettre en place des procédures pour améliorer la bonne tenue, l'efficacité et la productivité du bureau.

Profil

Excellentes compétences organisationnelles et de gestion du temps et des urgences
Capacité à gérer plusieurs tâches simultanément et à résoudre les problèmes
Bonnes compétences en communication orale et écrite, et de bonnes relations interpersonnelles
Une très bonne connaissance du français, néerlandais et anglais
Un bon esprit d'équipe
Flexibilité, maturité et discrétion
Maîtrise des outils bureautiques (Microsoft Office, logiciels de gestion)
Capacité à travailler de manière autonome, à prendre des initiatives et les mener à bien
Orienté efficacité des processus et outils, Beaucoup d'autonomie et de flexibilité dans un poste qui a un impact direct sur l'activité croissante de speos.

Offre

Un salaire compétitif en fonction de votre expérience et de nombreux avantages sociaux (chèques-repas, CLA 90, assurance groupe, assurance hospitalisation, ...)., Un rôle stimulant, en pleine mutation, avec de nombreux défis, opportunités et projets innovants.
Une équipe dynamique dans une entreprise à la culture familiale !
Une ambiance, une collégialité et une convivialité uniques à la culture speos.
Type de fonction :
Lieu de travail

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Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "1000 Bruxelles, 5000 Namur" et "7700 Mouscron".