L’asbl Cohezio est un des plus grands Services Externes de Prévention et de Protection au Travail de Belgique. Ensemble, nous sommes une équipe multidisciplinaire de 550 collègues enthousiastes. Nous veillons à la santé, à la sécurité et au bien-être au travail de tous les collaborateurs employés chez nos clients.
Nous appliquons bien sûr en interne la philosophie que nous prônons chez nos clients. Chez Cohezio, l’humain occupe une place centrale. Notre équipe soudée privilégie le collectif à l’individuel. Nous offrons un environnement de travail qui respecte votre bien-être, avec un juste équilibre entre l’humain et la performance, entre vie privée et vie professionnelle.
Infirmier·ère du travail
Description de la fonction
Vous êtes infirmier·ère et vous cherchez un job avec de nombreux contacts et des horaires de travail réguliers ? Les déplacements dans la région de Bruxelles ne vous font pas peur ? Dans ce cas, ce job d’infirmier·ère du travail est fait pour vous ! Quelles sont vos tâches ?- Vous assistez le médecin du travail et réalisez les examens médicaux en collaboration avec ce dernier.
- Vous préparez le cabinet médical et veillez à ce qu’il soit correctement équipé.
- Vous effectuez les actes techniques propres aux missions de l’infirmier (prises de sang, vaccinations, premiers secours…).
- Vous réalisez les examens paramédicaux nécessaires (biométrie, visiotest, ergovision, audiométrie…).
- Vous encodez toutes les données dans le système électronique et assurez le suivi des dossiers médicaux.
- Vous répondez aux questions des travailleurs, conseillez les employeurs ou les aiguillez vers la personne adéquate.
- Vous assurez la gestion administrative des entreprises qui vous sont attribuées sur base des tâches demandées par le Paramedical Manager.
- Vous entretenez des contacts réguliers avec les interlocuteurs des différentes entreprises.
Profil
- Vous êtes titulaire d’un bachelier en soins infirmiers.
- Vous êtes également diplômé Conseiller en prévention niveau II ou vous êtes disposé·e à suivre cette formation.
- Vous êtes attiré·e par un environnement où l’humain (collaborateurs et clients) occupe une place centrale.
- Vous êtes bien organisé·e (connaissance des procédures et directives).
- Outre vos connaissances techniques et compétences professionnelles, vous possédez de bonnes aptitudes à la communication en français et en néerlandais et êtes orienté·e client.
- Vous aimez travailler de manière autonome mais vous avez également l’esprit d’équipe.
- Vous êtes titulaire du permis B et avez une voiture. Vous êtes disposé·e à vous déplacer dans la région de Bruxelles.
Offre
-
Assurance groupe
-
Chèques-repas
-
Smartphone
-
Ordinateur portable
-
Assurance hospitalisation individuelle
-
Assurance-invalidité
-
Vélo en leasing
-
Parking
-
Indemnité kilométrique vélo
-
Eco Cheque
-
Formations
-
13ème mois
-
Pécule de vacances
- Un contrat temps plein à durée indéterminée de 36h/semaine en moyenne. Nous attachons de l’importance à l’équilibre vie privée-vie professionnelle. C’est pourquoi nous prévoyons 24 jours de RTT en plus des 20 jours de congés légaux.
- Lorsque votre planning de vos activités vous le permet, vous avez également la possibilité de faire du télétravail.
- Vous occupez une fonction variée avec un degré élevé d’autonomie dans un environnement de travail agréable où l’esprit d’équipe est également important.
- Vous entretenez différents contacts, tant internes qu’externes à l’entreprise.
- Vous bénéficiez de toute l’aide nécessaire pour vous épanouir et devenir la meilleure version de vous-même. Vous commencez par une période de formation de quatre semaines, au cours de laquelle votre manager et vos collègues vous apportent leur soutien. Une fois que vous maîtriserez la fonction, vous suivrez la formation de Conseiller en prévention niveau II.
- Vous recevez bien entendu un salaire attractif, complété par des avantages extralégaux comme des chèques-repas, des chèques-cadeaux, des écochèques, une prime de fin d’année, une assurance groupe et hospitalisation.
- Vous avez accès à un large choix d’initiatives internes sur le bien-être, s’articulant autour de 3 piliers : le bien-être physique, social et mental.
Information pratique
Cette description de fonction a suscité votre enthousiasme ? Envoyez-nous votre candidature en complétant le formulaire en ligne.
Pour plus d'information vous pouvez contacter Oldea Modica, Talent Manager, via Afficher le numéro02/533.11.01