Offres d'emploi Vente »  Vente »  Vente - service intérieur - Liège :   14 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Sales Assistant

  • Robert Half
  • Liège
  • Durée indéterminée
Dans le cadre de votre fonction de Commercial Interne (H/F/X), votre rôle est double : vous êtes en charge à la fois de la gestion des commandes et...

Expert en constitution de patrimoine Réseau d'agences St Vith

  • KBC
  • Plusieurs régions
  • Durée indéterminée
  • Vous contactez les (nouveaux) clients potentiels pour leur parler des avantages des...
  • Si vous repérez une opportunité qui n'est pas liée à la constitution de patrimoine, vous procédez à...

Commercial Interne All-Fr-Ang

  • Unique Verviers
  • Eynatten
  • Intérim option contrat fixe
  •  Conseil à la clientèle : Offrir un service de conseil axé sur la satisfaction client tout en...
  • Collaboration étroite : Travailler en étroite collaboration avec les départements de planification,...

Assistant Marketing/Vente interne Néerlandais-anglais-français

  • Unique Liège Office
  • Liège
  • Intérim option contrat fixe
  • Valider les demandes de prix entrantes
  • Suivre par téléphone et mails les offres

Employé administratif et commercial interne

  • Start People
  • Liège
  • Durée déterminée
  • tâches administratives diverses: encodage des commandes, traitement des demandes par mail ou par...
  • suivi des dossiers clients

Employé commercial interne

  • Unique Huy
  • Huy
  • Intérim option contrat fixe
  • Vous êtes responsable de la gestion de votre portefeuille clients et des objectifs commerciaux à...
  • Vous vous chargez des dossiers de ventes (préparation et suivi);

Commercial interne

  • Start People
  • Malmedy
  • Intérim option contrat fixe
  • Permanence au magasin afin de répondre aux demandes et conseiller les clients,
  • Remise des offres, calcul des prix et suivi du dossier auprès du client pour aboutir à la vente, 
gfh_newsletter

Des offres d'emploi sur mesure par e-mail

Vous cherchez un emploi de 'Vente - service intérieur - Liège' ? Enregistrez rapidement votre Alerte emploi et recevez les offres d'emploi les plus adaptées, directement dans votre boîte mail.

Désactivé
Activé

Employé(e) Commercial(e)

  • Actief Interim Malmedy
  • Malmedy
  • Intérim option contrat fixe
  • Vous accueillez les clients dans le showroom et les conseillez techniquement
  • Vous développez un plan d'action pour assurer la progression d'une gamme dont vous avez la...

Commercial interne

  • Start People
  • Malmedy
  • Intérim option contrat fixe
  • accueillir les clients dans le show-room
  • écouter leurs demandes

Employé Commercial h/f/x

  • Unique Verviers
  • Malmedy
  • Intérim option contrat fixe
  • Accueillir et prendre en charge les clients en les conseillant selon leurs besoins ;
  • Préparer des offres, calculer les prix et assurer le suivi des dossiers clients jusqu’à la vente ;

Employé commercial interne

  • Start People
  • Liège
  • Intérim option contrat fixe
  • Gestion des appels et e-mails entrants : Répondre avec professionnalisme et courtoisie pour assurer...
  • Conseils et renseignements : Fournir des informations détaillées et précises sur les produits et...

Sales Administration Officer

  • Unique Huy
  • Huy
  • Intérim option contrat fixe
  • Supportez les Account Managers avec enthousiasme : répondez aux appels, préparez des offres...
  • Gérez vos propres clients, en développant des relations solides pour les faire prospérer.

Employé Commercial

  • Unique Verviers
  • Verviers
  • Intérim option contrat fixe
  • Communique couramment en Français, Allemand et Anglais ;
  • Sur la route et sur site ; 

Commercial interne trilingue FR-NL-DE

  • Accubel sa
  • Eupen
  • Durée indéterminée
Environnement de travail agréable, au sein d'une équipe motivée et dynamique dans uneambiance familiale., Réception d'appels téléphoniques- Rédiger...
D'autres ont aussi consulté
Ajoutez votre CV
Jobs pour vous vous proposera de meilleurs emplois en fonction de votre éducation, de vos compétences et de votre expérience professionnelle.

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Unique Huy

Sales Administration Officer

Intérim option contrat fixe, Temps plein
Encore 6 jours pour postuler
Notre partenaire est actif dans la région de Huy et propose un lieu de travail attrayant, des formations et un encadrement sur-mesure, le tout dans une ambiance familiale. 

Sales Administration Officer

Description de la fonction

En postulant à cette offre, vous rejoindrez une équipe d'un département Sales : 


  • Supportez les Account Managers avec enthousiasme : répondez aux appels, préparez des offres attrayantes, suivez les ventes et organisez les rendez-vous clients.

  • Gérez vos propres clients, en développant des relations solides pour les faire prospérer.

  • Collaborez avec différents départements pour coordonner les projets commerciaux, assurant une synergie parfaite pour atteindre nos objectifs.

  • Pilotez des projets d'amélioration pour faire évoluer l'organisation et les procédures en accord avec la croissance de l'entreprise.

  • Assurez un reporting régulier de vos activités au Team Leader, car chaque succès mérite d'être célébré ensemble !

Profil

Afin d'exercer au mieux ce rôle de Sales Officer, voici les compétences recherchées : 


  • Précision sans faille dans la gestion des dossiers administratifs, avec un souci méticuleux du détail et un reporting professionnel irréprochable.

  • Organisé, dynamique et orienté solutions, prêt à relever les défis avec enthousiasme et à proposer des suggestions d'amélioration continue.

  • Maîtrise excellente du français et bonnes connaissances en néerlandais et anglais

  • Expérience réussie dans un poste similaire, attestant ainsi de votre expertise et de votre engagement.



La diversité et l'inclusion sont importantes pour Unique. Qu’importe qui, quoi, comment vous êtes ou ce que vous représentez, ce sont vos talents qui font la différence.

 

Offre

Rejoignez une entreprise familiale belge en plein essor, reconnue pour son adaptabilité exceptionnelle aux besoins des clients et des marchés, offrant des produits sur mesure.


  • Évoluez au sein d'une structure à taille humaine, où nous nous engageons à vous fournir les moyens nécessaires pour atteindre ensemble nos objectifs de développement et de progrès.

  • Prenez part à une fonction clé enrichissante qui vous offrira un travail varié et des contacts nombreux, aussi bien en interne qu'en externe.

  • Intégrez une équipe commerciale et marketing passionnée, investie et exigeante, où chaque journée apporte son lot de défis et de satisfactions.

  • Profitez d'un cadre de travail agréable et facilement accessible, où votre contribution sera valorisée et votre bien-être au travail pris en compte.

  • Bénéficiez d'une rémunération attractive, adaptée à votre expérience et à vos compétences, ainsi que d'un contrat à durée indéterminée pour une stabilité professionnelle garantie.

Type de fonction :
Lieu de travail
Huy
Exigences
Enseignement secondaire Néerlandais, Anglais, Français
Permis de conduire
B

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Vente - service intérieur à Liège?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 14 emplois à Liège dans la catégorie "Vente - service intérieur".