Offres d'emploi Paie & administration des salaires, Assistant / administrateur RH :   11 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

HR Officer

De € 2.500 à € 3.000 par mois

HR mixte

Payroll officer

HR Officer

Payroll Officer

Assistant RH

De € 2.500 à € 3.000 par mois
gfh_newsletter

Des offres d'emploi sur mesure par e-mail

Vous cherchez un emploi de 'Paie & administration des salaires, Assistant / administrateur RH' ? Enregistrez rapidement votre Alerte emploi et recevez les offres d'emploi les plus adaptées, directement dans votre boîte mail.

Désactivé
Activé

Payroll Officer

Assistant HR / HR Officer

Teamlead Payroll Services Team

  • Equans
  • Saint-Josse-ten-Noode
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Carte carburant / Carte de recharge électrique
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Vélo en leasing
    • Coûts forfaitaires
    • Eco Cheque
    • Formations
    • 13ème mois
    • Pécule de vacances
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté

Assistante Administrative et RH

Jusqu'à € 3.000 par mois

Payroll Expert

  • Equans
  • Saint-Josse-ten-Noode
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Carte carburant / Carte de recharge électrique
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Vélo en leasing
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Coûts forfaitaires
    • Eco Cheque
    • Formations
    • 13ème mois
    • Pécule de vacances
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
D'autres ont aussi consulté
COPRO
  • COPRO
  • Plusieurs régions
  • Durée indéterminée
Profacts
  • Profacts
  • www.profacts.be | The Loop - Gent
  • Durée indéterminée
SERVIBOX NV
Ajoutez votre CV
Découvrez les emplois qui correspondent à votre profil en téléchargeant votre CV.

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

HR Officer

Pour l'un de ses clients, Robert Half est à la recherche d'un HR Officer (H/F/X) pour une mission d'intérim en vue d'un engagement.
Intérim, Temps plein
Encore 3 jours pour postuler

Notre client, une société active dans le secteur industriel, est situé dans la région de Liège.

HR Officer

Description de la fonction

Dans le cadre de cette fonction d'HR Officer (H/F/X), vous jouez un rôle clé dans la gestion des ressources humaines et le support aux collaborateurs, tout en assurant un suivi rigoureux des processus RH au sein de l'entreprise.

Vos responsabilités sont les suivantes :

  • vous gérez et assurez le suivi administratif des dossiers du personnel (contrats, entrées/sorties, assurances, prestations, etc.) ;
  • vous supervisez la paie pour tous les collaborateurs sous payroll et pour les intérimaires ;
  • vous veillez à l'actualisation des dossiers individuels et des bases de données RH, tout en garantissant la conformité avec les évolutions légales ;
  • vous êtes la personne de contact avec les instances légales et organismes extérieurs concernant les obligations sociales et administratives ;
  • vous participez activement aux processus de recrutement, depuis la définition des besoins avec le management jusqu'à l'organisation et la participation aux entretiens ;
  • vous donnez un support logistique au développement des collaborateurs en aidant à la mise en œuvre et au suivi du plan de formation ;
  • vous assurez la veille juridique sociale et conseillez les managers ainsi que les collaborateurs sur les questions RH ;
  • vous intervenez dans divers projets RH (exemple : gestion de l'absentéisme, classification de fonctions, etc.) en collaboration avec le Directeur RH ;
  • vous veillez au respect des règles internes et participez à la gestion des relations sociales avec les délégués syndicaux.

Robert Half SRL et Robert Half Project Sourcing SRL traitent les données des candidats qui sont nécessaires pour mener à bien le processus de candidature. Vous trouverez plus d' informations sur la protection des données, en particulier sur vos droits légaux, à Afficher le site web.

Profil

Les qualifications requises pour cette fonction d'HR Officer (H/F/X) sont les suivantes :

  • vous possédez une première expérience probante en Gestion des ressources humaines, idéalement dans un environnement industriel ;
  • vous maîtrisez les bases de la législation sociale et vous êtes à l'aise avec les outils informatiques (dont les logiciels RH et le pack Office) ;
  • vous disposez d'excellentes compétences organisationnelles, relationnelles et communiquez efficacement avec des interlocuteurs variés.
  • vous êtes rigoureux, discret et faites preuve de confidentialité dans la gestion des informations sensibles ;
  • vous avez une expérience en Gestion de la paie ou en Administration du personnel (cela est un atout majeur).

Offre

  • De € 2.500 à € 3.000 par mois

Dans le cadre de cette fonction d'HR Officer (H/F/X), notre client vous offre :

  • un contrat intérimaire en vue d'un engagement fixe (CDI) ;
  • un temps plein de 38 heures/semaine avec une flexibilité possible dans les horaires ;
  • un salaire attractif compris entre 2.500€ et 3.000€ brut par mois, accompagné d'une série d'avantages ;
  • une opportunité de rejoindre une entreprise à dimension humaine, reconnue pour son professionnalisme, son dynamisme et sa convivialité, tout en évoluant dans un secteur en pleine croissance.

Intéressé par le poste de HR Officer (H/F/X) ? N'hésitez plus et postulez dès aujourd'hui !

Information pratique

Robert Half Belgium
Robert Half Belgium

Rue des Guillemins 129
4000 Liège
Type de fonction :
Secteur :
Lieu de travail
Exigences
Bachelier académique Français