Offres d'emploi Ressources humaines - Virton :   3 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Talent & Payroll Officer

Payroll Specialist

De € 3.000 à € 5.000 par mois

HR Business Partner

De € 3.000 à € 5.000 par mois
D'autres ont aussi consulté
COPRO
  • COPRO
  • Plusieurs régions
  • Durée indéterminée
SAFRAN AIRCRAFT
Profacts
  • Profacts
  • www.profacts.be | The Loop - Gent
  • Durée indéterminée
SERVIBOX NV
Ajoutez votre CV
Découvrez les emplois qui correspondent à votre profil en téléchargeant votre CV.

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Talent & Payroll Officer

Temps plein
En ligne depuis 13 jours sur Jobat.be

Talent & Payroll Officer

Description de la fonction

Vous êtes passionné(e) par les ressources humaines et souhaitez évoluer dans un environnement dynamique ? Nous recherchons un(e) Talent & Payroll Officer pour rejoindre une entreprise reconnue dans son secteur.

Hard HR (70%)
  • Gestion administrative du personnel : entrées et sorties des salariés, mise à jour des dossiers, suivi des absences et congés.
  • Gestion des rémunérations et des avantages sociaux : calcul des salaires, déclarations sociales (CP 112 et CP 200), gestion des avantages extralégaux (tickets restaurant, voiture de fonction, etc.).
  • Suivi des pointages et gestion des éventuelles anomalies via les systèmes dédiés.
  • Veille au respect de la législation sociale belge et des conventions collectives.
Soft HR (30%)
  • Accompagnement des managers dans leurs besoins en recrutement : publication des offres, sourcing et sélection des candidatures.
  • Conduite des entretiens, organisation des évaluations, prise de références et négociation des propositions salariales.
  • Suivi des intégrations et des parcours professionnels des collaborateurs.
  • Organisation et suivi des évaluations annuelles, développement des talents en interne.

Profil

  • Expérience de minimum deux ans dans une fonction similaire, avec une bonne maîtrise de la législation belge.
  • Idéalement, une expérience au sein d’un secrétariat social.
  • Maîtrise des outils de gestion de la paie et des systèmes de pointage (Appipay et Kelio sont un atout).
  • Sens de l’organisation, rigueur et autonomie.
  • Excellentes capacités relationnelles et communicationnelles.
  • Flexibilité et disponibilité pour des déplacements en Province de Luxembourg (Habay-la-Neuve) et au Grand-Duché de Luxembourg.
  • Capacité d’adaptation à différents interlocuteurs (ouvriers et employés).
  • Esprit d’analyse et prise de décision autonome.
  • Discrétion et respect de la confidentialité des informations.

Offre

  • Un poste riche en responsabilités, au sein d’une entreprise dynamique et reconnue.
  • L’opportunité de développer vos compétences dans un groupe réputé de la région.
  • Un salaire attractif accompagné d’avantages extralégaux :
    • Chèques repas et écochèques
    • Assurance groupe et hospitalisation
    • Véhicule de fonction avec carte carburant
    • Plan cafétéria permettant de personnaliser une partie du package salarial.

Information pratique

Actief Interim Libramont
Calculer votre temps de trajet
À : Actief Interim Libramont | Habay 6720

Cette adresse est introuvable.

Aucun itinéraire n'a pu être trouvé entre les deux adresses.

08:30
L’adresse exacte de ce poste n’est pas disponible. Il est donc possible que le temps de trajet calculé soit différent dans la réalité.

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Ressources humaines à Virton?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 3 emplois à Virton dans la catégorie "Ressources humaines".

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "1000 Bruxelles, 4000 Liège" et "6000 Charleroi".