Offres d'emploi Ressources humaines »  Recrutement & sélection - Namur :   2 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Assistant(e) de communication

Vendeur/se magasin de jouets

D'autres ont aussi consulté
SAFRAN AIRCRAFT
COPRO
  • COPRO
  • Plusieurs régions
  • Durée indéterminée
SERVIBOX NV
Ajoutez votre CV
Découvrez les emplois qui correspondent à votre profil en téléchargeant votre CV.

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Client of Manpower

Assistant(e) de communication

Intérim option contrat fixe, Temps plein
En ligne depuis 8 jours sur Jobat.be
Pour l'un de nos clients actif dans le secteur du transport situé à Namur, nous recherchons un.e assistant.e de communication pour le service Achat. 



 

Assistant(e) de communication

Description de la fonction

Vos tâches seront : 

  • Rédige des supports de communication interne et/ou externe ;
  • Centralise/Recherche les informations nécessaires ;
  • Rédige et met en forme selon les standards des textes, articles, communiqués de presse,encarts publicitaires, brochures, affiches, rapport annuel, discours ou autres supports ;
  • Tient à jour les informations relatives (ex : site internet/intranet, afficheurs digitaux présents dans les bus, ...) ;
  • Selon le poste, peut être amené à réaliser une revue de presse ;
  • Peut être amené à réaliser, conserver et diffuser des documents photographiques : prépare, participe et coordonne des actions/projets de communication, collecte les textes destinés à la publication ou à la diffusion (e.a. dossiers de presse) ;
  • Assure le travail préparatoire (ex : support dans la rédaction, traitement des appels d’offre, réalisation de planning, ...) ;



  • Assure le contact avec les fournisseurs et le suivi des activités sous-traitées (ex : partenariats

    publicitaires, ...) ;
  • Coordonne en terme de planning les différents intervenants (ex : communes,

    fournisseurs,…) ;
  • Assure la diffusion/publication des supports d’information (ex : dépliants, articles de presse,

    revue interne,…) ;
  • Participe à l’organisation d’événements de communication de l’entreprise (conférences de

    presse, opérations locales ou groupe de travail) ou d’actions promotionnelles (Proxibus,

    Noctambus, Journées du Patrimoine, Inauguration… ;
  • Participe aux réunions impliquant la cellule Communication ;
  • Peut être amené à réaliser du graphisme de documents (ex : mise en page d’affiches, dépliants, horaires, journal d’entreprise, …) ;
  • Peut être amené à représenter le TEC lors de manifestations extérieures.



 

Profil

Votre profil : 


  • Expérience en gestion de dossiers employés = atout
  • Profil de personnalité : curieux, autonome, prise d’initiatives, rigoureux, bonne communication
  •  Master en communication, en journalisme ou en relations publiques (ok profil junior sans

    expérience) ;

    Ou Baccalauréat en communication ou relations publiques avec une expérience

    professionnelle de minimum 3 ans en communication ;

    copie du diplôme master ou baccalauréat obligatoire à nous envoyer avec le CV ;
  • Vous maitrisez la suite Office ;
  • Vous maitrisez parfaitement le français (oral et écrit) et vous possédez de très bonnes compétences rédactionnelles ;
  • Vous maitrisez les différentes techniques de communication
  • Vous êtes rigoureux et organisé ;
  • Vous faites preuve d’un esprit à la fois synthétique, logique et analytique ;
  • Vous communiquez aisément et appréciez les relations sociales ; L’empathie, la créativité, l’engagement, le respect et l’esprit d’équipe font partie de vos atouts

    principaux.

Offre

Offres du client :



Contrat pour renfort avec possibilité de prolongement. 



Rémunération :

3.108,1 € brut/mois (barème 52.00 échelon 0) (indexation de 2% prévue au 1/03/25)

Tickets - restaurant de 8 euros (quote-part personnelle 1,34 €).

Libre parcours "domicile - lieu de travail" uniquement sur demande (demande remboursement à

l’agence intérim).

Pas d’intervention dans les kilomètres voiture.



Horaires :

Du lundi au vendredi, horaire variable (arrivée entre 7h et 9h - départ entre 16h00 et 18h pause de 30 minutes minimum)

38 heures/semaine avec récupération payée.
Calculer votre temps de trajet
À : Client of Manpower | Dave 5100

Cette adresse est introuvable.

Aucun itinéraire n'a pu être trouvé entre les deux adresses.

08:30
L’adresse exacte de ce poste n’est pas disponible. Il est donc possible que le temps de trajet calculé soit différent dans la réalité.
Type de fonction :
Lieu de travail
Exigences
Secundair onderwijs Français

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Recrutement & sélection à Namur?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 2 emplois à Namur dans la catégorie "Recrutement & sélection".

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "6840 Neufchâteau, 5100 Dave" et "5310 Eghezée".