Offres d'emploi Ressources humaines »  Conseil RH - 3294 Molenstede :   1 job

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

HR PAYROLL CONSULTANT OUTSOURCING

  • PARTENA PROFESSIONAL
  • Plusieurs régions
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Carte carburant / Carte de recharge électrique
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Assurance-invalidité
    • Coûts forfaitaires
    • Eco Cheque
    • Plan cafétéria
    • 13ème mois
    • Bonus de performance
    • Pécule de vacances
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Congé d'ancienneté
  • Le conseil aux clients en ce qui concerne le payroll et l’administration RH
  • Le suivi de ces processus chez le client
D'autres ont aussi consulté
PARTENA PROFESSIONAL
PPP GENT
  • PPP GENT
  • Wetteren, Lede, Aalter, Laarne, Kalken, Ninove, Geraardsbergen
  • Freelance, Durée indéterminée, Durée déterminée, Indépendent
LR FINANCES SRL
BEGLEC SA
Ajoutez votre CV
Découvrez les emplois qui correspondent à votre profil en téléchargeant votre CV.

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

HR PAYROLL CONSULTANT OUTSOURCING

BRUXELLES – FLANDRE
Durée indéterminée, Temps plein
En ligne depuis 18 jours sur Jobat.be
Partena Outsourcing est la division de consultance de Partena Professional. Elle apporte une solution adaptée aux entreprises qui veulent outsourcer occasionnellement ou de façon structurelle un certain nombres de tâches (administration du personnel, payroll,…). En tant que HR Payroll Consultant Outsourcing vous êtes “le sauveur” qui intègrera l’entreprise pour la durée de la mission. Vous vous investirez dans la découverte des processus RH existants ainsi que dans l’équipe.

HR PAYROLL CONSULTANT OUTSOURCING

Description de la fonction

En tant que HR Payroll Consultant Outsourcing, le défi:
Vous aimez conseiller ? La prise d’initiative vous plait ? Vous n’aimez pas être confiné à un seul endroit et vous désirez découvrir l’environnement de votre client ? Le domaine de la Législation Sociale & Payroll n’a plus beaucoup de secrets pour vous ? Alors vous êtes notre nouveau HR Payroll Consultant Outsourcing.
Vous avez déjà plusieurs expériences avec un ou plusieurs programmes de payroll et vous êtes prêt à vous immerger complètement dans les outils de Partena. Parce que vous êtes le point de contact pour votre client, le personnel RH et tous les employés de l'entreprise, vous parlez plusieurs langues.
Vous pourrez montrer votre plus-value dans:
  • Le conseil aux clients en ce qui concerne le payroll et l’administration RH
  • Le suivi de ces processus chez le client
  • L’organisation autonome, mais en concertation avec le(s) client(s), de votre travail

Profil

  • Vous êtes en possession d’un diplôme de bachelier ou équivalent par expérience relevante de min 3 ans en Payroll & législation sociale
  • Vous êtes très communicatif et vous aimez les contacts avec le client
  • Vous êtes très autonome, vous avez un bon sens de l’organisation et vous gérez facilement les priorités dans différents dossiers
  • Grâce à votre sens de l’entrepreunariat vous êtes ouvert à toute amélioration que vous essaierez également de mettre en application chez le client
  • Passionné par le Payroll & la Législation Sociale vous resterez au courant des dernières évolutions

Offre

  • Assurance groupe
  • Voiture d'entreprise
  • Carte carburant / Carte de recharge électrique
  • Chèques-repas
  • Smartphone
  • Ordinateur portable
  • Assurance hospitalisation individuelle
  • Assurance hospitalisation pour la famille
  • Assurance-invalidité
  • Coûts forfaitaires
  • Eco Cheque
  • Plan cafétéria
  • 13ème mois
  • Bonus de performance
  • Pécule de vacances
  • Congés rémunérés supplémentaires
  • Congé d'ancienneté
?? De la flexibilité et un équilibre travail/vie privée :
  • 12 jours de congés supplémentaires (contrat 39H)
  • 3 jours de congés offerts par an
  • 1 jour de congé supplémentaire / 5 ans d’ancienneté
  • ½ de congé sans soldes pour l’éducation de ses enfants par semaine


?? Package salarial compétitif et attractif :
  • contrat durée indéterminée, prime de fin d’année et double pécule de vacances
  • 8€ de chèques repas par jour presté
  • 250€ d’éco chèques par an max
  • Bonus annuel
  • Voiture de function avec carte essence
  • Laptop & Gsm
  • ADSL
  • 175,50 € de frais net par mois
  • Assurance groupe, assurance hospitalisation et accident vie privée
  • Plan cafétaria
?? Possibilités de development
Non seulement vous aurez des opportunités au sein de votre propre équipe, mais vous pourrez également évoluer au sein de l'entreprise, puisque vous ferez partie d'un groupe d'environ 1 800 employés. Vous avez également la possibilité d’exercer à côté de votre fonction principale, d’autres rôles secondaires. Enfin, nous disposons de notre propre "Academy", où vous pouvez suivre des formations et des ateliers afin d'élargir vos connaissances et vos compétences.

Information pratique

Envie de relever un nouveau défi ? N'attendez plus et envoyez-nous votre candidature.

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Conseil RH à Molenstede?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 1 emplois à Molenstede dans la catégorie "Conseil RH".

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "7000 Mons, 4900 Spa" et "1000 Bruxelles".