Responsable Service Qualité
Description de la fonction
Maîtriser et appliquer la législation Qualité : Assurer la conformité avec les réglementations en vigueur et les certifications (FCA, G001, G038, Durabilité, VegaPlan, STNO, BIO, etc.) en accord avec la stratégie de la coopérative.
Développer le système de management de la Qualité : Animer, structurer et améliorer continuellement le système Qualité à travers les différents sites de la SCAM.
Soutien QHSE : Être le support technique et réglementaire des responsables de services en matière de Qualité, Hygiène, Sécurité et Environnement (QHSE).
Coordination des sites : Collaborer avec les responsables terrain pour assurer le respect des standards qualité sur l'ensemble des sites.
Amélioration continue : Contribuer à l'atteinte des objectifs d'amélioration continue, proposer des investissements pour améliorer la productivité et le service client.
Garant de la Qualité : Veiller au respect strict des règles en matière de qualité au sein de la coopérative.
Profil
Expérience en Qualité, avec une bonne connaissance des systèmes de certification et de la législation en vigueur.
Rigueur et organisation dans la gestion des processus et des équipes.
Bon communicant et orienté vers le service avec un bon relationnel.
Maîtrise des outils informatiques.
Une connaissance du milieu agricole est un plus.
Offre
Une fonction variée, pleine de challenges et d'opportunités de développement.
Plan de formation personnalisé pour soutenir votre évolution.
Package salarial attractif incluant PC, téléphone, chèques-repas, écochèques, assurances groupe et hospitalisation, ainsi qu'un horaire flottant.
Possibilité de télétravail.
de