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Vendeur.euse alimentaire

  • Client of Manpower
  • Tournai
  • Intérim option contrat fixe
Le quotidien d’un.e vendeur.euse alimentaire est varié et dynamique?! Vous serez responsable de la caisse, du réassort des rayons, du rayon des...

Responsable des opérations restauration & services

  • Unique Mons
  • Mons
  • Intérim option contrat fixe
  • Superviser les opérations du  Club (y compris le Centre d'Événements), en garantissant la qualité...
  • Encadrer le personnel (15 à 25 collaborateurs), fixer des objectifs et priorités en adéquation avec...

Responsable nuit

  • AGO Jobs & HR
  • Blandain
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En tant que Responsable, vous serez en charge de la gestion de l'équipe de nuit, du suivi et respect du planning dans les délais impartis.
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Unique Mons

Responsable des opérations restauration & services

Intérim option contrat fixe, Temps plein
En ligne depuis 8 jours sur Jobat.be

Notre client est une organisation internationale de renom située dans la région de Mons.

Responsable des opérations restauration & services

Description de la fonction

Unique Mons est à la recherche d'un Responsable des opérations restauration & services pour une organisation internationale de renom dans la région.

 



Contexte du poste :



Rattaché à la Division Bien-être et restauration, le Responsable des Opérations soutient les activités de restauration et de services destinées à améliorer le bien-être de la communauté. Par une gestion efficace des activités et du personnel, il assure la qualité des prestations, l'esprit d'équipe et la satisfaction client.



Missions principales :




  • Superviser les opérations du  Club (y compris le Centre d'Événements), en garantissant la qualité des services, la conformité aux politiques, et la coordination des activités.

  • Encadrer le personnel (15 à 25 collaborateurs), fixer des objectifs et priorités en adéquation avec la vision de la division Bien-être.

  • Assurer la satisfaction clientèle, la gestion des événements, et la qualité des produits selon les standards de la Division Restauration.

  • Coordonner la création et mise à jour des menus avec l'équipe de cuisine et le Chef de la section F&B.

  • Développer et superviser des événements spéciaux, assurer une promotion efficace et veiller à une gestion optimale des ventes.

  • Gérer les budgets annuels, proposer des stratégies d’amélioration et veiller à la rentabilité.

  • Responsabilités en l'absence du Chef de Section F&B :

  • Assurer la continuité de la chaîne de commandement, superviser toutes les activités et proposer des améliorations pour réduire les coûts et optimiser les revenus.



La diversité et l'inclusion sont importantes pour Unique. Qu’importe qui, quoi, comment vous êtes ou ce que vous représentez, ce sont vos talents qui font la différence.

Profil

Les qualités recquises pour ce poste de Responsable des opérations restauration & services sont:



Possibilité de tâches temporaires dans d'autres départements sans modification de contrat.



Qualifications requises :




  • Formation : Licence en commerce ou HORECA + 2 ans d’expérience, ou diplôme secondaire avec 4 ans d'expériences pertinentes.

  • Expérience professionnelle : Minimum de 2 ans en gestion d'équipe dans la restauration ou l'hôtellerie ; expérience en service client.

  • Compétences techniques : Maîtrise de MS Office (Word, Excel, PowerPoint) et des logiciels de gestion F&B.

  • Expériences dans l'évènementiel.

  • Compétences personnelles : Leadership, orientation client, sens de la diplomatie, gestion des priorités, proactivité, capacité à résoudre des problèmes de façon autonome.

  • Langues : Un niveau très on niveau d'anglais B2

  • Travail en horaires décalés (week-ends, soirées) selon les besoins.

  • Ce poste requiert un sens aigu de la polyvalence, une gestion efficace des priorités et un excellent relationnel pour interagir avec une clientèle variée tout en maintenant les standards éthiques et de confidentialité.

Offre

Notre client vous offre:




  • Le salaire en commençant est entre 3000€ et 3.627,12€. (Système barémique selon expérience et dipôme)

  • Salaire mensuel brut + prime de fin d’année et pécule de vacance.

  • Un CDI à la clé.

  • Chaque année les 4 premières années et ensuite tous les deux ans.

  • Index coût de la vie (service public)

  • 6 RTT par an (prestation 39 heures).

  • 5 jours de congés additionnels payé.

  • Un jour additionnel à partir de 55 ans.

  • Un bonus sur le résultat (lié aux résultats financier et soumis à l’impôt car la CCT 90 ne s’applique pas à nous).

  • Un environnement de travail en milieu international

  • Un prix négocié pour une assurance soins de santé à partir d’une année d’ancienneté.

Type de fonction :
Secteur :
Lieu de travail
Exigences
Enseignement secondaire Expérience limitée (< 2 ans) Néerlandais, Anglais

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Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 3 emplois à Hainaut dans la catégorie "Gestion horeca".

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