Enregistrez cette demande de recherche et recevez les offres d'emploi les plus adaptées dans votre boîte mail.
Vous cherchez un emploi de 'Métallurgiste - Hainaut' ? Enregistrez rapidement votre Alerte emploi et recevez les offres d'emploi les plus adaptées, directement dans votre boîte mail.
Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.
de
Pour notre client, actif dans le secteur de la métallurgie, nous sommes à la recherche d'un (e) responsable de production.
Votre mission:
- Etablissement et suivi des indicateurs de performance
- Veiller au respect des consignes de sécurité, des mises en conformité, ainsi que des procédures organisationnelles et environnementales
- Mise en place de nouvelles répartition de travail
- Supervision d'envions 80 collaborateurs, développement des compétences et évaluation des performances
- Inspiration de vios équipes et promotion d'une culture de collaboration pour atteindre les objectifs de production
- Élaboration de plannings de production en tenant compte des délais et des ressources disponibles
- Identification et mise en œuvre de solutions pour optimiser les processus de production via des KPI afin d'accroître l'efficacité, de réduire les coûts et de diminuer les délais
- Application de méthodes telles que l'Amdec et adaptation aux évolutions technologiques
- Assurer une coordination fluide entre les différents services pour garantir l'efficacité des opérations
- Réaction rapide aux imprévus tout en maintenant la sécurité et la conformité
Vous avez une expérience d'une dizaine d'années en gestion de production et technologies industrielles
Vous êtes spécialisé dans la gestion et dans l'optimisation des processus de production
Leader proactif, vous êtes capable de résoudre les défis avec anticipation pour atteindre les objectifs
Vous avez une facilité d'adaptation à tout environnement industriel
Vous avez une bonne maîtrise de l'anglais
Une mission d'intérim avec une possibilité d'engagement
Un temps plein
Salaire: Selon votre expérience et compétences
de