Construire des ponts chaque jour, travailler sur des relations durables et célébrer le bonheur au bureau
Acerta est un groupe de services RH de premier plan en Belgique et compte plus de 1475 collègues – répartis dans 25 bureaux en Flandre, à Bruxelles et en Wallonie. Grâce au meilleur qui est en nos collaborateurs, nous déchargeons les starters, les indépendants, les employeurs et les comptables. Ce qui est important pour nous ? Respect de la diversité et de la spécificité des personnes, oser prendre des initiatives et aborder les défis comme une seule équipe. Chez Acerta, nous sommes fiers de ce que nous réalisons ensemble. Bienvenue chez Acerta!
Responsable de bureau
Description de la fonction
- En tant que people manager, vous visez, avec les team leads et les experts, à éviter les situations problématiques, à les analyser et à les corriger.
- En collaboration avec le directeur régional et l'account manager, vous assumez la responsabilité d’organiser et de développer une gestion des relations proactive et réactive vis-à-vis des clients.
- Vous pouvez déjà le deviner : la stratégie, la productivité, la rentabilité, la conformité, la structure organisationnelle et les processus vous occupent constamment.
- Les chiffres sont importants ! Vous assumez l'importante responsabilité finale des résultats financiers et commerciaux du bureau. Vous rectifiez constamment si nécessaire.
Profil
- En tant que leader et coach-né, vous avez de l’expérience dans le people management et les RH.
- Au quotidien, vous utilisez vos compétences communicatives pour établir des relations étroites avec vos collègues et entretenir votre réseau au sein de la population de clients et de prospects, des organisations patronales, des structures de réseautage et/ou des comptables.
- Vous communiquez tant en français qu’en néerlandais.
Offre
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Assurance groupe
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Voiture d'entreprise
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Carte carburant / Carte de recharge électrique
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Chèques-repas
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Smartphone
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Ordinateur portable
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Abonnement internet
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Assurance hospitalisation pour la famille
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Intervention dans les frais de deplacement
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Eco Cheque
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Formations
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Check up
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Plan cafétéria
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Travail à domicile
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Congé d'ancienneté
Ici, vous êtes notre meilleur atout. Vous avez la possibilité de marquer votre empreinte dans les RH de manière unique. Et ce, dans une équipe où tout le monde s’engage à 100 %. Il va de soi que vous pouvez compter sur bien plus :
- Grâce à des formations ciblées, vous pouvez évoluer dans votre job et nous investissons ensemble dans votre développement professionnel et personnel.
- Vous recevez un contrat à durée indéterminée (37,5 h) avec des heures de travail flexibles et 40 jours de congés payés et jours fériés (dont 29 à choisir librement).
- Une voiture de société et une carte de carburant seront mises à votre disposition.
- Vous avez la possibilité de faire du télétravail avec une indemnité forfaitaire de télétravail de 115 € nets/mois.
- En outre, vous recevez des chèques-repas de 8 €/jour, des éco-chèques de 205 € et des chèques-cadeaux de 40 € sur une base annuelle.
- Nous vous proposons un package d’assurances étendu : une assurance hospitalisation (extensible aux membres de la famille) et une assurance groupe (plan d’épargne-pension, couverture décès et assurance revenu garanti en cas de maladie de longue durée).
- Via notre plan cafétéria, vous composez votre propre package salarial. Vous avez la possibilité de prendre un vélo ou une voiture en leasing, d'acheter un smartphone ou une tablette, de vous faire rembourser un abonnement GSM ou Internet à domicile, etc.
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Information pratique
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