Offres d'emploi Horeca, tourisme, entretien »  Horeca »  Gestion horeca - Bruxelles :   5 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Teamleader Trendy Foodshop

  • Actief Interim Brussel
  • Molenbeek-Saint-Jean
  • Intérim option contrat fixe
Ben jij een natuurlijke leider met een passie voor menselijk contact? Klaar om "ja" te zeggen tegen geweldige collega's en een warme, familiale...

MANAGER DE RESTAURANT (H/F/X)

  • Client of Manpower
  • Haeren (Bru.)
  • Durée indéterminée
  • Support à la direction : Assister le Directeur dans la gestion du restaurant, incluant l’ouverture...
  • Leadership d’équipe : Diriger et former une équipe en assurant le respect des normes de qualité et...

DIRECTEUR DE RESTAURANT (H/F/X)

  • Client of Manpower
  • Haeren (Bru.)
  • Durée indéterminée
  • Gestion d’équipe : Inspirer, encadrer et coacher votre équipe pour atteindre et dépasser les...
  • Excellence opérationnelle : Assurer le respect des normes d’hygiène, de sécurité alimentaire et de...

horeca verantwoordelijke GO.LD

  • LD3 vzw – LDC Het Anker, Forum en Miro
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée

Responsable Catering & Events

  • Sodexo Belgium SA
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
Contact client : Vous accueillez les clients, écoutez leurs besoins et créez des offres personnalisées Coordination et organisation : Vous assurez la...

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Responsable Catering & Events

  • Sodexo Belgium SA
  • Bruxelles
Durée indéterminée, Temps partiel ou temps plein
En tant que Responsable Catering & Events pour l'une de nos hautes écoles à Bruxelles, vous êtes responsable de la coordination et de l'organisation du restaurant VIP, du bar, de la sandwicherie et des banquets., out commence au quotidien ! En tant que leader du marché belge des services de restauration et des services facilitaires, nous contribuons à un avenir durable, à un impact positif sur l'environnement et à un environnement de travail sûr pour tous nos collaborateurs grâce à nos valeurs fondamentales que sont l'esprit d'équipe, l'esprit de service et l'esprit de progrès.

Responsable Catering & Events

Description de la fonction

Contact client : Vous accueillez les clients, écoutez leurs besoins et créez des offres personnalisées
Coordination et organisation : Vous assurez la gestion quotidienne des opérations et la supervision des événements. Pour les événements plus grands, vous coordonnez l'ensemble du processus et guidez votre équipe
Encadrement d'équipe : Vous dirigez une équipe de 15 collaborateurs, les motivez et veillez à créer un environnement de travail positif
Planification et gestion du personnel : Vous établissez les plannings, répartissez les tâches et vous assurez que l'équipe est bien organisée et efficace
Gestion budgétaire : Vous surveillez les coûts de manière rigoureuse et garantissez le bon fonctionnement de la section restauration et boissons
Vous adoptez un mindset zero risk et vous ne faites pas de compromis sur la sécurité. Que ce soit la vôtre, celle de vos collègues, des consommateurs, des clients et celle de toute autre partie.

Profil

Vous disposez d'un diplôme d'école hôtelière ou d'une expérience équivalente dans un poste similaire
Vous êtes parfaitement bilingue en néerlandais et en français, la maîtrise de l'anglais est un atout
Vous avez d'excellentes compétences relationnelles et un véritable Esprit de service (Hospitality Mindset)
Vous êtes doté d'un excellent sens de l'organisation et de la coordination, capable de gérer plusieurs tâches simultanément
Vous êtes animé par un esprit entrepreneurial, avec un fort désir d'améliorer la prestation de services
Vous avez de l'expérience dans la gestion des budgets et maîtrisez les outils bureautiques tels qu'Excel, Word, etc.
Vous êtes un(e) teamplayer - One Team Approach.

Offre

Un contrat à durée indéterminée temps plein du lundi au vendredi horaire de 07h et 15h06 (en soirée si Events)
Un package salarial attractif où la qualité de vie est essentielle

Assurance hospitalisation, assurance dentaire (après 1 an d'ancienneté ) + assurance groupe et invalidité
Prime de fin d'année (13e mois), éco-chèques, chèques-cadeaux pour l'ancienneté et les événements familiaux
Remboursement intégral des frais de transport en commun

Un processus d'intégration personnalisé pour un démarrage en douceur chez Sodexo et la possibilité de suivre de nombreuses formations
Congés supplémentaires et jours d'ancienneté

Information pratique

Christiane Dethier
Type de fonction :
Lieu de travail

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Gestion horeca à Bruxelles?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 5 emplois à Bruxelles dans la catégorie "Gestion horeca".

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "1000 Bruxelles, 1130 Haeren (Bru.)" et "6660 Houffalize".