Serez-vous la personne responsable de l'accueil de chaque client de cette concession?
Réceptionniste après-vente
Description de la fonction
Garantie : Traitement des demandes de garantie et suivi des dossiers.
Téléphonie : Réception et gestion des appels clients.
Conseil client : Fournir des informations et des conseils aux clients sur les services après-vente.
Accompagnement et conseil : Accompagner les clients tout au long de leur parcours après-vente et les conseiller sur les meilleures solutions disponibles.
Objectifs de qualité : Participer à l'atteinte des objectifs de qualité de service de l'entreprise.
Profil
Informatique : Connaissance des systèmes de gestion de concession (DMS), bien que non exigée.
Techniques : Des connaissances techniques sont un plus.
Esprit d'équipe : Capacité à travailler en équipe et à collaborer efficacement.
Remise en question : Aptitude à se remettre en question et à apprendre de ses erreurs.
Sens de l'accueil et du service client.
Bonne capacité d'écoute et de communication.
Proactivité et sens de l'initiative.
Capacité à gérer le stress et les situations conflictuelles.
Offre
Horaire lundi au vendredi cela dépend de la concession mais entre 8h-17h30, 38h/semaine.
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