Offres d'emploi Administration »  Réception et accueil - Bruxelles :   11 jobs

Jobs par e-mail :

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Collaborateur Accueil KBC Brussels

  • KBC
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Vous accueillez les clients et les écoutez. De quoi ont-ils besoin exactement? Sont-ils capables de...
  • Vous veillez à ce que l'agence ouvre ses portes à l'heure, à ce que l'espèce d'accueil soit...

Employé procurement

  • Client of Manpower
  • Bruxelles
  • Intérim option contrat fixe
  • Analyser les besoins et le marché : Identifier et anticiper les évolutions des besoins internes et...
  • Participer à la rédaction des cahiers des charges : Collaborer étroitement avec les parties...

Réceptionniste/gestionnaire de dossiers bilingue FR et NL - Carrosserie

  • Unique Brussel Customer Care
  • Schaerbeek
  • Durée indéterminée
De € 2.500 à € 3.000 par mois
  • Accueillir les clients (téléphone et physique) avec professionnalisme et convivialité.
  • Ouvrir les dossiers de réparations dans notre système informatique.

Receptionist (EN/FR)

  • Unique Brussels
  • Etterbeek
  • Durée déterminée
  • Greet visitors with professionalism and courtesy
  • Answer phone calls and emails, and redirect them as necessary

Receptionist

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.500 à € 3.300 par mois
  • Serve as the first point of contact for the company.
  • Provide administrative support across the organization.

Receptionist

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Durée déterminée
De € 2.300 à € 2.600 par mois
  • Acting as the first point of contact for the internal and external stakeholders, answering or...
  • Performing general reception tasks, such as answering the telephone, taking and relaying messages,...
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Receptionist

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Durée déterminée
De € 2.500 à € 3.200 par mois
  • Welcoming visitors.
  • Proactively process mails and requests and organizing agenda.

Receptionist

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Intérim option contrat fixe
  • Reception – welcoming visitors in a warm and personal manner 
  • First person of contact for incoming phone calls

2024-217 2 Assistants Administratif accueil décentralisé CDI

  • CHU Brugmann - UVC Brugmann - CHU Bruxelles
  • Laeken (Bru.)
  • Durée indéterminée
Activités et tâches liées à la fonction Assurer un accueil de qualité dans un ou plusieurs accueils Prise en charge des rendez-vous téléphoniques...

Volontaire en Vestiboutique

  • Croix-Rouge de Belgique - Belgische Rode Kruis
  • Bruxelles
Quelle aide pouvez-vous apporter ?En tant que volontaire de la vestiboutique, vous participez à :* L'accueil et le conseil aux résidents* La collecte...

Volontaire en Vestiboutique

  • Croix-Rouge de Belgique - Belgische Rode Kruis
  • Bruxelles
Quelle aide pouvez-vous apporter ?En tant que volontaire, vous participez :L'accueil et le conseil aux clientes La collecte et le tri des vêtements...
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Unique Brussels

Receptionist

Intérim option contrat fixe, Temps plein
En ligne depuis 17 jours sur Jobat.be

Our client is an international association located in Brussels.

Receptionist

Description de la fonction


  • Serve as the first point of contact for the company.

  • Provide administrative support across the organization.

  • Welcome guests and greet visitors.

  • Coordinate front-desk activities, including:

  • Distributing correspondence.

  • Redirecting phone calls.

  • Greeting clients upon arrival and connecting them with the appropriate department.

  • Answering phone calls promptly and directing them to the correct offices.

  • Creating and managing both digital and physical filing systems.

  • Scheduling and confirming appointments, and maintaining event calendars.

  • Entering customer data and sending correspondence.

Profil


  • Exhibit a pleasant personality, suitable for a customer service role.

  • Handle emergencies effectively and in a timely manner.

  • Streamline office operations efficiently.

  • Demonstrate strong multitasking and stress management skills.

  • Possess excellent written and verbal communication skills in French, English, and Dutch.

  • Show proficiency in Microsoft Office applications, including Word and Excel.

  • Have a minimum of 1 year of prior experience as a receptionist.

Offre

  • De € 2.500 à € 3.300 par mois

  • Interim contract leading to a permanent position.

  • Attractive salary package.

  • Meal vouchers provided.

  • Reimbursement of transportation costs.

  • Opportunity to work in a dynamic and international environment.

  • Engage with members from around the world.

Type de fonction :
Lieu de travail
Exigences
Bachelier académique Au moins 2 ans d'expérience Néerlandais, Anglais, Français

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Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "1000 Bruxelles, 7600 Péruwelz" et "5000 Namur".