Offres d'emploi Technique, ingénierie & production »  Cadre technique »  Manager de la qualité - Liège :   3 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Ingénieur.e construction / civil chimiste

  • Actief Interim Liège
  • Milmort
  • Intérim option contrat fixe
Pour un laboratoire de génie civil, actif dans les infrastructures routières, qui réalise des analyses physiques de sols, nous sommes à la recherche...

Industrial Quality & International Supplier Manager

  • Forges de Zeebrugge SA - Thales
  • Herstal
Il/Elle est en charge le monitoring et l'amélioration de la qualité industrielle et de la performance des fournisseurs. Il/Elle développe la qualité...

Quality & Food-Safety Administrative Coordinator

  • Jost & Cie SA
  • Herstal
  • Durée indéterminée
Quality & Food-Safety Administrative CoordinatorObjectifs du poste : Gestion administrative et mise en conformité ISO 9001 / FCA / HACCP / IFS / G17...

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Quality & Food-Safety Administrative Coordinator

  • Jost & Cie SA
  • Herstal
Durée indéterminée, Temps partiel ou temps plein

Quality & Food-Safety Administrative Coordinator

Description de la fonction

Quality & Food-Safety Administrative Coordinator

Objectifs du poste :

Gestion administrative et mise en conformité ISO 9001 / FCA / HACCP / IFS / G17
Définir, mettre en place, former, animer et contrôler les tâches attribuées à l'équipe en ce qui concerne les exigences, échéances et l'utilisation efficiente des outils qualité et food safety, en collaboration avec les Quality and Food Safety Coordinators, les responsables de processus et les équipes sécurité et environnement.
Veiller au respect de tous les éléments exigés par les normes certifiées
Gestion documentaire de ces mêmes systèmes de management en collaboration avec les responsables des processus afin de les intégrer totalement dans les manières de travailler de l'entreprise
Susciter la participation de tous les membres du groupe à l'amélioration permanente et mener cette dernière

Tâches :

Participer aux analyses de contexte et de processus avec les managers en charge
Etablir les plans d'actions avec les managers qui demandent du soutien
Veiller, avec eux, au choix des KPI pertinents et superviser leur mesurage périodique
Soutenir la gestion administrative liée aux systèmes de management de la qualité, sécurité, hygiène, environnement : mise en page, modification, mise à jour, classement informatique et physique, archivage : du manuel qualité, processus, procédures, descriptions de fonction et des documents exigés par les normes en vigueur dans le groupe.
Maintient à jour et classement de tous les enregistrements exigés par la norme ISO 9001 / FCA / HACCP / IFS / G17 (rapports d'audit, actions correctives et préventives, rapports de réunions qualité ...) (en back-up)
Mise à disposition du manuel qualité, des procédures, des instructions et des documents à la disposition des collaborateurs concernés

Support auprès des collaborateurs dans la rédaction des procédures, instructions de travail et document pour la qualité

Suivi permanent des anomalies constatées et apport de solutions via des actions correctives et préventives

Formalisation des nouveaux plans d'action nécessaires
Analyse de la satisfaction des clients et des statistiques

Mener et assister les audités lors des audits ISO 9001 / FCA / HACCP / IFS / G17 et suivi des actions correctives avec l'équipe
Veiller à l'élaboration et au respect du calendrier d'audits internes et en revoir la fréquence en fonction des non-conformités recensées
Participer/effectuer les tests de traçabilité
Préparation, envoi et traitement du questionnaire de satisfaction annuel
Préparation de la réévaluation des ST transport et des fournisseurs
Back-up de la gestion des plaintes en coordination avec les Quality & Food-Safety Coordinators et les responsables de processus
Mettre en place les actions nécessaires, suite aux non-conformités et aux plaintes clients
Stimuler, par leur posture, la qualité de leur action et leur professionnalisme, l'amélioration permanente à travers l'excellence dans l'exécution routinière.

Améliorer la compétence dans les opérations, pour amener une plus grande efficience de coûts
Récolter et mettre en place les best practices pour améliorer les résultats
Collaboration étroite avec les conseillers prévention et la responsable environnement, Être le garant d'un système QHE :

répondant parfaitement aux exigences des normes internationales
impliquant des processus et une documentation vérifiée et maintenue à jour
servant d'outil d'amélioration efficient à travers l'organisation JOST
garant du respect des exigences des clients

Suivi de l'équipe quant au respect des échéances et résultats attendus conformes aux exigences des référentiels et procédures internes

Amélioration continue dans les différents processus

Soutien de la gestion administrative efficace et précise pour ISO 9001 / FCA / HACCP / IFS / G17

Être le garant de l'évolution positive de la culture d'entreprise

Assurer avec les collaborateurs une remise en question positive pour l'amélioration permanente de la qualité

Profil

Formation académique
o Bonnes connaissances des normes/référentiels Quality et Food Safety ISO 9001 / FCA / HACCP / IFS / G17

Expérience
o Dans l'implantation, la gestion et le suivi de systèmes de management
o Connaissance en transport et logistique

Compétences comportementales
o Précision
o Complétude
o Rapidité
o Organisation
o Sens de la communication
o Posture stimulante, responsable et professionnelle

Compétences techniques
o Connaissance de base de la suite Office

Langues
o Français
o Anglais
o Néerlandais, Allemand et Roumain est un plus
o Autres langues, optionnel.

Offre


Type de fonction :
Lieu de travail

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Manager de la qualité à Liège?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 3 emplois à Liège dans la catégorie "Manager de la qualité".