Le C.P.A.S. d'Ottignies-Louvain-la-Neuve recrute un(e), Centre Public d'Action Sociale d'Ottignies-Louvain-la-Neuve - Espace du Cœur de Ville 1, 1340 Ottignies-Louvain-la-Neuve
Accompagner les enfants selon leur évolution et être attentif aux différents besoins de ces derniers tout en respectant leur rythme.
- Veiller au bien-être des enfants, ainsi qu'à leur sécurité.
- Assurer l'accueil des familles et des enfants dans un esprit de partenariat.
- Appliquer le droit au respect de la vie privée (secret professionnel).
- Assurer les soins d'hygiène des bébés.
- Assurer la gestion des repas, les administrer en fonction du rythme de chacun.
- Assurer la remise en ordre des espaces de vie.
- Collaborer à l'élaboration du projet pédagogique et à le mettre en œuvre.
- Participer à des réunions d'équipe et des réunions de parents.
- Participer aux formations individuelles ou collectives., Au service du personnel (
Afficher l'adresse e-mailpersonnel@cpas.olln.be) OU par voie postale (cachet de la poste faisant foi) : Espace du Cœur de Ville, 1 à 1340 Ottignies.
- Les candidatures doivent contenir les documents suivants :
- Curriculum Vitae
- Lettre de motivation
- Copie du diplôme + CESS
- Extrait de casier judiciaire, modèle 596.2
Pour l'entrée en service, les documents suivants vous seront demandés
Etre titulaire d'un diplôme d'un certificat d'enseignement secondaire supérieur et d'une des formations suivantes :
- Certificat de qualification en puériculture ;
- Certificat de qualification d'auxiliaire de l'enfance ;
- Certificat de qualification éducateur ;
- Certificat de qualification agent d'éducation ;
- Diplôme de formation « Chef d'entreprise : accueillantes d'enfants » délivré par l'IFAPME ou l'espace Formation PME de la Cocof.
- ET disposer d'une expérience professionnelle pertinente en tant que puériculteur.rice.
- Données contractuelles, Certificat de bonne santé physique et psychique valable, modèle O.N.E
- Certificat d'immunité : rubéole et rougeole, modèle O.N.E
Seuls les dossiers complets seront retenus pour la procédure de recrutement.